CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 5 ou Need for speed underground 2

apppppppppp
apppppppppp
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:37:04

j´hésite entre tekken 5 et need for speed underground 2! dites moi,il est vraiment génial tekken 5 :question: et si il y en a qui ont need for speed underground 2 donner moi votre avis :svp: :merci: d´avance! je voudrais plutot mamuser que de m´ennuyer! :fete:

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:38:35

Si je te dit qu´il y a des tournoi de tekken casiment partout en France alors que NFS 2 non ?

shinzon
shinzon
Niveau 4
26 novembre 2005 à 08:16:20

moi pour moi c´est tekken 5

Foxag
Foxag
Niveau 5
26 novembre 2005 à 08:25:33

Tekken :)

xiao13
xiao13
Niveau 7
26 novembre 2005 à 10:40:40

tekken5

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:54:22

Tekken 5 :

Durée de vie :Les modes de jeu habituels sont au rendez-vous mais on regrette que le Devil Within soit si froid et monotone, à l´image de son rendu graphique. La personnalisation des combattants est peu intéressante mais rien que l´excellent mode Histoire vous prendra un temps fou, surtout en mode Normal, sachant que la difficulté est plus importante que dans les précédents opus. 16/20

Need for Speed Underground 2 :

Durée de vie Le mode :carrière vous occupera durant de nombreuses heures, tant il pousse à progresser et à dénicher des bons coins dans un Bayview nocturne. De même, vous passerez un temps incalculable à modifier vos bolides de façon à posséder les plus design et impressionnants du pays. Mais ce n´est que le début. En effet, la possibilité online démultiplie la durée de vie, en proposant les mêmes défis que durant le jeu à l´échelle mondiale. Et si ça ne vous suffit pas, un mode deux joueurs est aussi disponible. 15/20

perso g les 2, je trouve que NFSU2 est plus un jeu solo, même si on peut jouer contre un pote ,mais il n´y en a qu´un qui peu prendre les voitures perso qu´il a fait, apres c vai qu´uil faut un moment pour le finir complet , et puis apres tu as tj le personnalisation comme dans le 1, pour Tekken 5 c plutot un jeu pr pluiseur pers , ce faire des concours entre potes , et quand on est seul ce taper un mode arcade pour faire monter le niveau de son ( ou ses perso )pref , mais lui ce finis plu rapidement que NFSU2, enfin pour ce qui est de l´histoire, car on a vite gagné tous les perso , aibnsi que le mode story avec eux.
je me demande si maintenant on ne trouve pas NFSU2 en platinium, donc moi je serai toi apppppppppp je prendrai Tekken 5 pr m´éclater avec les potes durant de longues heure, ou sinon NFSU2 pour t´oqp quand t tous seul, moi je pref Tekken 5 même si en ce moment g pas trop l´occase d´y jouer souvent avec des potes , mais bon ça je pense que c par ce quil est le plus récent des 2 jeu ( il y a NFS Most Wanted qui viens de sortir, et la black édition elle est :cool: :ok: )

bon jesp que tous ça t´aidera a choisir

:fou:
Crazy-13®

faction51
faction51
Niveau 1
26 novembre 2005 à 17:08:25

moi jte conseille tekken 5 mes c vrai que les 2 jeu son complétement différent donc c dificile de comparer

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:39:42

Si tu as déjà d´autre Tekken celui-là te plaira a coup sur, autrement NFSU2 est bien mieu que le 1er, je c pas si tu l´as, en plus ça dépend auss de ce que tu aime le plus, si t´aime bien la personnalisation , tu en retrouve dans les 2, car dans Tekken 5 tu peux personnaliser le loock des perso en leur achetant des objet ( mais ça je pense que tu en avais déjà entendu parler )

je te conseille Tekken 5, si tu aime déjà le jeu ( les précédent opus ), si tu as des amis contre qui jouer une fois le mode story et Devil winthin fini ( il y a d´autre mode aussi à faire, mais ceux là non pas vraiment de fin )

autrement je te conseil NFSU2 si tu aime bien le jeu de voiture type arcade, ainsi que le tuning, si t un peu fuineur ( et que tu aimes bien explorer un jeu a fond ) et bien il devrai t´oqp pas mal de temps, en plus comme je l´ai déjàc dis , tu peux surement le trouver en platinium, surtout maintenant que le der NFS est sorti :oui:

autrement le mieu que tu as a faire c de les essayer tous les 2 ( enfin si tu peu )

:fou:
Crazy-13®