Tekken 5 :
Durée de vie :Les modes de jeu habituels sont au rendez-vous mais on regrette que le Devil Within soit si froid et monotone, à l´image de son rendu graphique. La personnalisation des combattants est peu intéressante mais rien que l´excellent mode Histoire vous prendra un temps fou, surtout en mode Normal, sachant que la difficulté est plus importante que dans les précédents opus. 16/20
Need for Speed Underground 2 :
Durée de vie Le mode :carrière vous occupera durant de nombreuses heures, tant il pousse à progresser et à dénicher des bons coins dans un Bayview nocturne. De même, vous passerez un temps incalculable à modifier vos bolides de façon à posséder les plus design et impressionnants du pays. Mais ce n´est que le début. En effet, la possibilité online démultiplie la durée de vie, en proposant les mêmes défis que durant le jeu à l´échelle mondiale. Et si ça ne vous suffit pas, un mode deux joueurs est aussi disponible. 15/20
perso g les 2, je trouve que NFSU2 est plus un jeu solo, même si on peut jouer contre un pote ,mais il n´y en a qu´un qui peu prendre les voitures perso qu´il a fait, apres c vai qu´uil faut un moment pour le finir complet , et puis apres tu as tj le personnalisation comme dans le 1, pour Tekken 5 c plutot un jeu pr pluiseur pers , ce faire des concours entre potes , et quand on est seul ce taper un mode arcade pour faire monter le niveau de son ( ou ses perso )pref , mais lui ce finis plu rapidement que NFSU2, enfin pour ce qui est de l´histoire, car on a vite gagné tous les perso , aibnsi que le mode story avec eux.
je me demande si maintenant on ne trouve pas NFSU2 en platinium, donc moi je serai toi apppppppppp je prendrai Tekken 5 pr m´éclater avec les potes durant de longues heure, ou sinon NFSU2 pour t´oqp quand t tous seul, moi je pref Tekken 5 même si en ce moment g pas trop l´occase d´y jouer souvent avec des potes , mais bon ça je pense que c par ce quil est le plus récent des 2 jeu ( il y a NFS Most Wanted qui viens de sortir, et la black édition elle est
)
bon jesp que tous ça t´aidera a choisir

Crazy-13®