CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'hsitoire de Tekken

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:16:46

100éme Messages

Vivement les jeux Namco next génération :oui:

:fou:
Crazy-13®

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:22:48

wei vivement sa car moi jen né marre de plus voir ocune new i montre une video mé apré plus rien i pourai o moi dire qui va yavoir un personage qui revien comme jun ou je sé pas moi ou mm des nouvau personnage

Foxag
Foxag
Niveau 5
19 janvier 2006 à 16:38:55

Ouai putin c´est vrai, Namco ne nous même vraiment pas en haleine, il pourrait envoyer d´autre vidéo. :lol: .

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:16:18

oui o moin une video de la prochaine cinématique du jeu car bon ok on voi jin é pui koi encor i pourai fer un éfor coi jen né marre moi de plus voir ocune new yan na marre enfin bon peut etre quan juin i von débalé la liste des perso avec des nouvau é un site oficielle dédié a tékken 6

Foxag
Foxag
Niveau 5
20 janvier 2006 à 16:59:27

En espérant aussi que l´histoire va être riche en rebondissement, car dans Tekken 5 il n´y a aucun changement. J´espère qu´il y aura quelques morts, :lol: .

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:05:59

:snif: C mechant :-p
:lol:

Foxag
Foxag
Niveau 5
21 janvier 2006 à 12:40:55

C´est sur! Mais au moins il y aura du suspense et des rebondissements.

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:34:45

wei en tout cas moi jiamerai ki yé lhistoir un peu mieux fait car dans tekken 4 sé pas vrément palpitanm é dans tekken 5 wei sava encor avec la famille mishima é kazama é apré pffff pas vrément super donc avec les perso sa serai mieux qui fasse lhistoir mieux parcontre quan i von metre le tekken 6 yaura combien danné qui von sécoulé moi je dit 3 ans avan le king of iron fiste tournament

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:46:16

enfin je veut dire 3 ans apré le king of iron fiste tournament 5

Foxag
Foxag
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:07:30

Imagine que Heiachi meurt (gros sujet de discussion sur un autre topic) est ce que Tekken mourra avec Heiachi?

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:33:08

tu veut dire que si heihachi meur plus de tekken plus rien a non moi alor je veut ki laisse tranquille heihachi si ya plus de tekken non mais aten lol non mais sa je sé pas je pense que heihachi va mourire par kazuya mé moi je dit plutot dévil jin ou jin tout cour quan il la pas le dévil gene

Foxag
Foxag
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:22:28

Imagine qu´il y a aucun changement, alors là j´écris à Namco pour foutage de geule, :lol: . Est ce que tu crois qu´il sont capable de nous sortir le père de Jinpachi pour Tekken 6? (mort de rire!!!)

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:46:24

sa je sait pas mé bon ossi es que yaura des nouvau perso car sa peut des revenan comme amor king kunimitsu jun sa je sait pas si elle sera dans tekken 6 mais je pense pas don bon le pere de jinpachi sa je sé pas peut etre que oui é ossi yaura tile encor se fameux mode de customization et peut etre in mode comme le dévil whitine ou encor yaura tile dévil jin é dévil kazuya ou encor dautre revenan tro de question a se demandé si yarasa si cela namco pourai fer un éffor de metre 1 new quam mm

Foxag
Foxag
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:07:26

Net! Sa serait cool de contrôler Devil Kazuya, mais aussi quelques news persos ne feraient pas de mal à l´image de Tekken, car Tekken commençe à se faire vieux donc du neuf permettrait nettement une relance du jeu. A suivre avec attention.

Foxag
Foxag
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:11:04

Net! Sa serait cool de contrôler Devil Kazuya, mais aussi quelques news persos ne feraient pas de mal à l´image de Tekken, car Tekken commençe à se faire vieux donc du neuf permettrait nettement une relance du jeu. A suivre avec attention.

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:10:04

wei sa sa serai cool avec biensur pas plus de 8 nouvau perso sa sa serai bien é encor sa serai ki en mete 15 enfin bon je me demande se ki font mé sinon moi je vai allé ché namco allumé leur ordi é voir ce quil von mete dans leur prochain tekken lol

Foxag
Foxag
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:28:57

Les plus grand jeu save se faire attendre et c´est le cas du prochain Tekken. En plus je suis sur qu´ils ont plein de vidéo de prélude mais il l´est garde pour eux pour garder le suspense de l´attente. :lol: , trop des fouines.

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:15:32

wei entout cas moi jaimeré qui yé pas mal de revenan comme amor king qui é tekken 5 dr mais bon sur tekken 6 sa serai mieux é pui en mm tamp si i mete des nopuvau perso prob sé que i von avoir une suite donc enfaite dison que si i mete des nouvau perso yaura toujour des tekken ou alor faudré que les perso leur histoir elle sarete a tekken 6 tout comme amor king é jun kazama sans compté les otre de tekken 2 mais sa on sé toujour pas vivement ki sort moi juste une chose o moin que namco nout mete la jaquette du jeu sa serai déja pas mal tu trouve pas

Foxag
Foxag
Niveau 5
26 janvier 2006 à 17:45:29

C´est vrai qu´il pourrait nous montrer la jaquette du jeu, car souvent les nouveaux persos sont sur la jaquette. Moi j´aimerai de nouveaux persos tels que le fils de Jin iu bien des morts (Heiachi qui commence à se faire vieux). Aussi imagine le fils de Jin qui à 8 ans et qui participe au Tekken, cela serait cool car ça serait la première fois qu´un gosse participe à un Tekken.

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:07

Ling Xiaoyu est la pour faire la "gamine" :lol:

La vidéo du moment