CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'hsitoire de Tekken

Foxag
Foxag
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:12:23

Net sa fait du bien :)

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:26:45

salut tout le monde je voulai vous dire si quel qun aribe a trouvé le menu de selection e perso en bonne calité dimage de tekken tag tournament 2 sa serai sympa se serai pour fer un truc de perso dison un tekken tag tournament 3 pas pour le metre sur le net mais pour vous montré le nombre de perso qui yaura enfin un truc dans le genre alor si vous pouvé me donné tout les menu de selection de perso de tout les tekken sa serai sympa alor donné les moi é jai déja cherché sur le net je nai rien trouvé alor passé les moi sur le forum svp

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:07:28

il n´y a pas de Tekken Tag Tournament 2 a ce que je sache, les images qu´on avais pu en voir n´étais rien d´autre qu´un Fake :oui:

:fou:
Crazy-13®

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:03:26

ha ok domage jaurai bien voulu l´acheté sil il sortai un jour mais comme sé un fake domage sa auré pu etre un tré bon jeu mé bon peut etre que un jour namco le fasse mais je pense pas domage

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:20:05

faut qu´ils en fassent un autre TTT :oui:
avec tous les perso aperçus dans ls autres Tekken :coeur:
jesp vraiment qu´il y penseront pour le 1er Tekken sur PS3

Crazy-13®

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:42:33

wei ta raison moi jai tro dun tekken tag tournament 2

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:39:42

Moi mon reve c d´avoir TTT 2 mais chut fo pas le dire :o))
:-p :-p :-p

Foxag
Foxag
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:41:00

Moi j´aimerais un nouveau Tekken avec une toute nouvelle histoire mais avec les même persos bien sur, parce que pour moi l´histoire devient vide et lassante, l´apparition dde Jinpachi en est la preuve. Une nouvelle story permetrait un renouveau de Tekken.

asm29
asm29
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:56:40

oui mais si ils gardent les memes persos ils pourront pas faire une toute nouvelle histoire .

nan personnellement je preferai que ce soit un tekken 6 qui sorte plutot q´un tekken tag...mais ce n´est que mon avis lol .

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:14:29

Sur PS2 si je ne me trompe pas ils ont sorte Tekken Tag Tournament avant de continuer la série des Tekken avec le 4.
C´est pour ça que je me suis dis que peut être ils feront la même chose pour la sorti de la PS3 :oui:
Jesp qu´ils n´oublieront pas de les mètres aussi sur PS2 :ange:

Crazy-13®

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:26:30

se qui serai bien davoir tout sé perso sur limage atendé je vous la passe

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:29:43

voila tous sé perso sur limage sa sa serai bien jé conté yen na 42 perso é sa sa serai bien http://img50.imageshack.us/img50/9217/tag24su.png

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:33:53

en plus comme le gar a fé les image se qui serai encor mieux se serai de joué a 3 contre 3

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:48:05

oui mais du trois contre trois ça serai peut être un peu trop chan-mé , surtout à gérer pour le changement de perso, moi déjà pour le TTT je me servé de l´analogue droit pour changer de perso et non pas les touche du dessus, donc si il y avait trois perso faudrai trouver un truc pour être sur de reprendre la perso qui nous intéraisse par ce qu´a trois perso il risque de tourner et de changer de lace.

autrement là liste des perso proposé sur ton images est déjà sympas, y mon petit Gon, Jun est de retour même Unknown est là, après Jinpachi humain et Devil serai dispo :content: ( bien qu´un seul avec les 2 costumes aurais suffit si ils ont les même coups )
Mokujin a une tête de méchant :lol:
par contre combo ayant simplement remplacé Mokujin dans le 4, je pense que je préfèrerai le voir comme second costume de Mokujin ( il pourrai avec 2 costume chacun 2 pour moku sur carré et triangle et 2 pour combo sur X et O )
on pourrai aussi faire combatre Devil Jin contre Devil ( kazuya )
Kunimitsu serai de retour , et au niveau des Jack y aurai que Gun Jack qui apparaitrai de nouveau.
Sinon Ogre et True Ogre
petit selection sympas.
Je ne vois pas trop qui ils ont oublié la dessus.
a part Dragunov et Lili

Crazy-13®

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:57:59

:ok: Crazy

Foxag
Foxag
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:43:39

L´image qui est montrée, c´est l´image de TTT 2? C´est sa ou pas? Car c´est génial tout les persos sont réunis, True Ogre VS Jinpachi, enfin un adverssaire capable de lui boté le cul a ce Jinpachi.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:45:36

:non: il n´y a toujours rien d´officiel à ma connaissance pour un TTT2 les images qu´on peu en voir pour le moment ne sont que des fakes ( qui font réver )

Crazy-13®

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:56:17

re tout le monde oui sé limage de charactere de ttt2 i moque deux troix perso mé bon sé pas grave sa allé salut @+

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:01:19

pour moi c un fake ( peut être par rapport à une source disant les personnages qui seront présent dans un prochain TTT si prochain TTT il y a )
même si c très bien fait , je ne pense pas que Namco aurait repris exctement les même iconne et image pour un TTT2 pour Tekken 5 DR d´accord.
mais pas pour un TTT 2 :nonnon:

Crazy-13®

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:05:47

tinquiette sé un fake mais le gar quan mm sa sevoi quil la fai un fake