Je ne sais pas si pour vous c´est bizarre mais pour moi ça l´est, hier en jouant à Tekken 5 avec Jin j´étais entrain de me battre normalement quand tout à coup je me retrouve piégé contre un mur et en appuyant sur carré+triangle Jin et monté sur le mur et a fait une coup de pied retourné
Après j´ai essayé de le refaire et ça n´a pas marché, je dis ça pour ceux à qui c´est arrivé et pour qu´ils m´explquent comment j´ai fait ça ou en d´autres termes qu´ils me disent comment je dois faire. Merci
KHRUSS3
Niveau 8
04 novembre 2005 à 16:24:54
non, c´est pas en faisant carré + triangle mais
arrière, arrière , diagonal arrière haut(il faut être collé au mur et faire la manip assez rapidement).
Tu verras ca fonctionne avec toutles personnages
KHRUSS3
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:09:52
Un petit truc pour que ca soit plus faicil à faire. au lieu de retirer ton doigt quand tu dois passer de arrière à diagonal arrière haut garde ton pouce collé sur l´arrière et en même temps fais le glisser vers le haut(parce qu´il faut être vraiment rapide.)
mnr
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:52:18
thekiller56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:13:11
la manipulation est :arriere,arriere, haut et moi quand je fait juste sa ba sa marche ! et j´ai vue cette manip sur un autre topic donc ce n´est pas arrière, arrière , diagonal arrière haut
KHRUSS3
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:17:03
c´est possible, moi je l´ai jamais vus , j´ai toujours fais comme ca.