CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken 5 ou tekken 4

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
19 février 2006 à 12:39:26

les terrains de tekken 4 sont meilleurs car ils sont trés spatieux, chacuns leurs styles (parking, aéroport), et il y en à en pentes ça rend les combats un peu plus réelles.

lohm
lohm
Niveau 10
20 février 2006 à 00:26:07

tekken 4 est une bouse que j´ai revendu avant d´avoir tout les persos

j´aime bien le 5 sauf pour Yoshimistu qu´est vaiement trop laid , je prends tag pour l´avoir en bo, domage il fait parti de mes hit de perso et dans le 5 il est dans les dernier avec les filles MOUAHAHAHA

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:49:38

Je préfère le 5 mais les graphisme du 4 sont pas mal (l´eau par exemple)

[TeKkEnMaStEr]
[TeKkEnMaStEr]
Niveau 3
25 mai 2006 à 14:14:37

Moi j´aime Tekken 4 pour son graphisme mais c´est mieux Tekken 5 parce qu´ on peut habiller les persos, envoyer l´adversaire en l´air et l´enchainer, gagner des tenues dans le mode Tekken Devil Within...

voila mon opinion

Toshin
Toshin
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:00:46

Tekken 5 a apporté la customisation mais ça n´a rien de réellement novateur et elle n´est d´ailleurs que trop limitée en comparaison avec d´autres titres comme DOA ou Soulcalibur ; en ce qui concerne le game play je préfère Tekken 4 pour la vivacité de ses déplacements latéraux (notamment avant le début du combat) et sa mesure dans les juggles que je considère abusifs et peu réalistes dans Tekken 5. L´histoire était également plus soignée dans Tekken 4 alors que Tekken 5 a bâclé cet aspect du jeu en précipitant le retour de combattants supposés morts.
Pour toutes ces raisons je dirais que Tekken 4 était plus prometteur bien que j´apprécie le principe de la customisation mais il faut admettre qu´elle trés mal exploitée dans Tekken 5 par rapport à Soulcalibur III.

Quant à Jin, je préfère le style de Jin à celui de Devil Jin parce qu´il se démarque davantage des autres karatekas de sa famille.

gogo8
gogo8
Niveau 4
03 juin 2006 à 23:48:47

franchement tekken 4 par apport a tekken 5 c´est de la DOBE!!!!!!!!!!!!!!!! lol nan mais quand meme alors un exemple :customisation costumes persos graphismes jouabiliter duree de vie gestiion nouveau mode franchement et aussi l´amelorations graphiques ENORMES!!!!!!!!!!!! pour les videos franchement le 5 est le meilleur!!!