voila, c dans le titre. que pensez-vous de ce film , ONG BAK ??
moi perso g adoré...et vous ?
Crazy-13
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:47:13
Vive le Muay-Thaï ça serai pas mal que Bruce de Tekken 5 ce batte un peu plus comme le héros de Ong-Bak, avec les coude et genous en même temps, des coups de coude sur le crâne, lui sauter dessus les deux genoux en avant alors que l´adverssaire est encore au sol, faire un super coup de pied en contre, pour venir le frapper der la nuque et faire béton le concurent au sol d´un coup. passer au dessus de son adverssaire en lui marchant sur les épaules heu sinon ce topic est juste un ti peu
Crazy-13®
KyangMax
Niveau 9
27 octobre 2005 à 14:42:30
Bon Pandator si tu veux parler des films tu vas sur la rubrique film mais la c´est la rubrique jeux vidéus et ici comme jeu video c´est Tekken 5 alors ......
OUST!!!!!
Le_Ninja_Noir
Niveau 2
27 octobre 2005 à 15:01:08
bon com lont di les otres t si tu ve vrémen ke jte parle du film oué c clr le gars y stap tro bien mé sinon le film é pouri & le scénario é tro bidon !! regarde pluto danny the dog il é largement mieux ou joue a tekken 5 sa tévitera detre a coté !! & si tu ve apprendre le muay thaï vas a coté de paris vers évry ya un dojo ou on donne d cours
Bruce_Parker
Niveau 20
27 octobre 2005 à 21:49:23
J´aime bien ce film mais Danny the dog est mieux à mon aivs, mais de tout les films de combats que je préfére, je préfére "Le Jeu de la Mort (les 2)" et "la Fureur du Dragon"