CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qques précisions sur Tekken 5 please

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:43:17

Salut à tous les Tekkenistes.
Voilà , j´ai acheté le jeu hier et j´ai fini le jeu avec une 10ène de personnages(les plus importants) et je reste un peu sur ma fin. Les cinématiques de fin sont très courtes et franchement ils se sont pas cassé le cul chez NAMCO.J´attendais plus d´éclairsissement sur l´histoire de ce Tekken 5.
Certaines de mes réponses n´ont donc pas encore trouvé de réponses.Je compte sur vous pour m´en donner quelques unes.Merci d´avance.

1°)D´où viennent ces JACKS? Qui les a envoyé?
Je sais qu´ils font parti de la G-corporation et que cette dernière à trahi Kazama mais qui est derrière tous ca?

2°)Ece que le Gène Diabolique a été détrui par la mort de Jinpachi?

3°)Quel lien de parenté Azuka a avec Jin?

4°)A qui parle Raven dans l´oreillette? Qu´ece qu´il fout là?

5°)Ece bien Heiyachi le vaiqueur du Iron Fist Tournament 4 (vainqueur de Kazuya en Finale)?

Et enfin
6°)Pourquoi on peut pas la foutre à poil Christie???????????????

Le_Ninja_Noir
Le_Ninja_Noir
Niveau 2
26 octobre 2005 à 18:33:55

je doute ke tu é réussi a finir le jeu dp hier !! !
ce st certainement les services secrets pr leskels raven travaille ki ont envoyé cet unité de jack-5
le gène diabolique est tjs a lintérieur de jin
asuka est la demi soeur de jin
après ché pa ki a gagné la dernière fois suffit de chercher !!
et christie reste habillée a cause d gro daleux com toi !! !!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:56:30

Pourquoi alors dans la cynématique du début Raven se fait attaqué par un Jack et le tue?
Sinon merci pour les autres réponses même si un téton de Christie ca n´aurai pas fait de mal ;- )

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:03:01

Le_Ninja_Noir, c´est pas vraiment ça :honte:

1) ce ne sont pas des Jack-5, et ils n´ont pas été envoyés par les supérieurs de Raven car y en a un qui attaque Raven, c´est tout ce que je sais

2) le gène diabolique reste à l´intérieur de Jin, de Kazuya et de Ogre car ce n´est pas parce qu´un des possesseurs de ce gène meurt que le gène est détruit, ils sont pas reliés quand même

3) Asuka est la COUSINE de Jin, pas sa demi-soeur; combien de fois y faudra le répèter

4) je sais pas pour quelle organisation travaille Raven mais il était chargé de surveiller Heihachi

5) Non, c´est Jin le vainqueur du King of Iron Fist Tournament 4 car le début de la vidéo d´intro de Tekken 5 correspond parfaitement à la fin de la vidéo de fin de Jin

6) Parce qu´on peut pas tout avoir

:ange: & :diable:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:11:57

dernière chose Le_Ninja_Noir:

tu mets "je doute que tu ai fini le jeu depuis hier", eh ben si tu l´as pas fini au moins 3 fois( et je suis gentil )le jour où tu l´as acheté t´es vraiment nul, moi je l´ais acheté un Samedi matin et le l´avais fini avec 15 persos différents le soir
t´as pas l´air de connaitre Tekken toi

:ange: & :diable:

Psycho2001
Psycho2001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:42:36

C´est clair, je l´ai acheté l´aprèm´ et je l´ai fini le lendemain matin (car je me suis couché tôt la veille)

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:00:52

Moi je l´ai eu un soir et je l´ai fini le soir même (je regrettes ce jeu il est trop nul :nah: ,j´aurai du m´acheter un autre jeu comme DBZ budokai 3)

Tout sa pour dire que ce jeu est énormément simple et que c´est possible qu´il l´est fini en 1 jour donc :bravo: a tout ce qui l´on fini le jour même :lol: mdr

Et :bravo: à moi aussi mdr !!

Le_Ninja_Noir
Le_Ninja_Noir
Niveau 2
27 octobre 2005 à 10:24:54

bah ché pa mé moi en mm jpe pa passer plu d1 heure daffiler dvt la console dc g mis 5 jours pr le finir ac le mode devil within ki ma pri du tps. oué c clr pr lhistoire moi oci joré voulu avoir qq précisions mé vu ke personne lui rép g fé part de mes propres suppositions !! :lol:

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:46:44

Merci Devil_anus mais j´ai quelques réctifications à fair à tes réponses:

2°)En regardant la fin d´Azuka , on voit que les marques démoniaques de Jin disparaissent après qu´Asuka ai tué Jinpachi PS:Juste avant que Jin ai la tête coincé entre les tétés d´Azuka :honte:

5°)Si tu a joué au Tekken 4 , tu aura remarqué que lors de la demi-finale Jin-Kazuya , c´est Kazuya qui a gagné par forfait car Jin en route vers les 1/2 finales a était attaqué par la Tekken Force d´Heiyachi.Il a ensuite était enfermé dans le temple.
Après la finale Heiyachi-Kazuya (dont Heiyachi semble être le vainqueur si on regarde l´histoire de Kazuya dans le livret du Tekken5) les 2 finalistes sont allé dans le temple , Kazuya a combatu Jin et a perdu et ensuite Heiyachi a connu le même sort que son fils.Jin s´est envolé et on connait la suite.
Ls 2 victoires de Jin sont donc hors Tournoi.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:50:37

c pour ça que la Mishimas corporation lui appartiens toujours avant qu´il ne meurt, et que Kaz Lee et d´autre veulent prendre ça place, mais Jinpachi à été le plus rapide faut croire :lol:
autrement c la fin de Jin qui à été pris en compte pour la suite de Tekken :oui:

:fou:
Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:58:30

dans le manuel de jeu Tekken 5 :
Battu à la fois par Heihachi Mishima et jin Kazama au King Of Iron Tournament 4, Kazuya s´enfuit de Honmaru lors d´une invasion par un bataillon de JACK.Laissant son père à la merci des robots,Kazuya décolla juste au moment où Honmaru explosa.Lorsqu´il apprit que le King Of Iron Tournament 5 aurait lieu, un sentiment de revenche déferla dans les veines de Kazuya et il prit immédiatement la décision d´y participer.

:fou:
Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:02:36

heu sinon ct la mishimas zaibatsu que je voulais dire tout a l´heure :oui:

:fou:
Crazy-13®

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:21:46

BigBoss93:

tout d´abord c´était pas très sympas de m´appeler Devil_anus, je t´ais rien fais. Ensuite:

2) Dans le mode histoire de Jin( Tekken 4 ), on considère qu´il a gagné, c´est sa fin qui sera prise en compte. Maintenant si tu parle vraiment tournoi, c´est Kazuya qui aurait officiellement gagné, "le gagnant du 7e round est Kazuya Mishima par défaut", il bat ensuite Heihachi qui l´enmène à Hommaru pour voir Jin. on suppose donc que kazuya a officiellement gagné le tournoi. Dans la fin d´Heihachi, Kaeuya et Jin vont mourrir de toute façon. Il est vrai que ce n´est pas très clair.

5) Désolé mais quand Deviljin redevient Jin ça veux pas dire que le Devil gène a été éliminé, Jin est juste dans un état Jin, la preuve, dans le prologue de Jin ( Tekken 5 )ils disent qu´il s´est réveillé et qu´il se rendit compte qu´il était responsable d´un massacre, il a été temporairement Deviljin. Il n´est jamais Devil 24h sur 24, ça varie, des fois le gène s´empare de lui, des fois non. Regardes la fin de Deviljin, Jinpachi meurt mais Deviljin ne redevient pas Jin, Il devient super-Deviljin. Dans la fin de Asuka, Deviljin redevient juste Jin, il redeviendra Deviljin plus tard, c´est inéductable. Dernière preuve: dans la fin d´Hwoarang, Il a tué Jinpachi, la vie est belle, tout ça, pourtant il croise son pote Deviljin sur l´autoroute, comment cela est-il possible puisque Jinpachi est mort? Tout simplement parce que Jinpachi ou pas Jinpachi le gène est toujours là, c´est pas un pépé qui meurt qui va faire disparaitre le Devil gène.

voila

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:24:17

je répondrai a tous ça quand je reviendrai là g pas le temps.

:fou:
Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:56:18

Jin ne peut pas gagner le tournois vu qu´il ce fais kidnapper avant la final, par contre c bien ça fin qui à été retenu , apres comme il est dis dans le manuel du jeu sur Kazuya, celui-ci a perdu face à jin et Heihachi.
heihachi étais le boss final du tekken 4, et personne ne la battu.
Heihachi na pas le dévil gène, seul Kazuya qui a fais un paxct avec un démons là, ensuite son fils Jin la lui pas périnité ( ou chez plus comment on dit mais voilà quoi il la dans le sang ), et piur Jinpachi c tous simplement Ogre qui en a pris le contrôle.

:fou:
Crazy-13®

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:15:07

Ecsuse pour la faute de frape Devil_Tyranus :-)))

Pour le 5 je suis daccord avec toi mais pour le 2 je suis plus de l´avis de Crazy , puisque tous les indices nous laisse supposer que c´est bien Heiyachi le vainqueur OFFICIEL du Iron Fist Tournament 4.
Et même quand tu prend Heiyachi et que tu gagne la finale , ce dernier et Kazuya vont dans le temple.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:48:44

moi j´ai dis que c´était pas Heihachi car dans sa fin il va tuer Kazuya et Jin mais vous avez surement raison

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:14:00

Ok mais si tu prend Jin , la finamle c´est Kazuya Heiyachi donc c´est forcement un des 2 qui a gagné...
...Et puis merde on s´en bas les steaks après tout.
Que le meilleur gagne!