CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOURNOI TEKKEN 5 le 13 Novembre

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:55:31

héhéhéhé neo-ninja c´est vrai j´ai eu tord de dire que j´allez gagner la psp je ne m´attendai pas a voir une gars comme toi et ainsi que ta team de feu,tu veux savoir qui je suis?lol je suis celui que tu a eliminer au 16/eme et je n´avais pas pris bryan mais hwoarang,c´ete moi fabio nemepeche tu dis que tu ma battu 3-0 mais je me suis quant meme bien defendu face a toi (cest toi qui l´a dit) bref ce tournoi ete pas mal j´ete fier de perdre contre un gars aussi puissant que toi :ok: n´emepche faller que je tombe sur le 3 eme de belgique pffffff sur ceux bon match quant meme surtout avec paul :ok:

neo_ninja
neo_ninja
Niveau 6
13 novembre 2005 à 23:04:06

parfaitemetn raison king ya bcp de personne qui savent rester humble mais la pluspart sont des grandes gueules qui se permettes de se venter en croyant que l´on ne va jamais les rencontrer ben pas de bol pour eux on est partout ou ya du tekken :rire2:

neo_ninja
neo_ninja
Niveau 6
13 novembre 2005 à 23:52:31

AHHHHHHH ok c´est toi la je men rappel :lol: jte remercie pour tous ces compliments mais je me casse la tête sur jv.com pour que vous compreniez qu´il ne faut jamais parler avant de savoir qui participe et surtout ne jamais se venter ca laisse mauvaise impression tu compren? mai bon je met ca sur le compte de ton maque d´éxpérience mais au moins? la prochaine fois tu sauras rester humble et en entrainant ton howarang tu deviendras bon donc persevere et n´oublie pas ce qui ne te tue pas te rend plus fort :ok:

a bientot j´éspére maintenant j´aimerais bien que notre petit wosny et dartuning se manifeste ce serait bien :lol: chui sur qu´ils ont une explication a tous ca du genre j´étais pa en forme ou il faisait trop frois fin bon j´attend vos posts a plus

---law---
---law---
Niveau 3
14 novembre 2005 à 01:39:35

Salut LES MECS ICI C GIUFA !! !
Moi et Booba sont particulièrement enchanté pour la façon dont le tournoi s´est déroulé,
Si tout c´est passé pour le mieux c ´est grâce a vous TOus,j suis heureux de voir que ceci vous a plus,sls néo ninja tsubasa et JTB vous tué !! !

On passera un tsé 4 a BX se faire des night, ça fait plaisir de voir kon est pas la seule a avoir la folie du tekken !!
encore un grand merci a Tous, la TEam de mons , les gars de nivelles ainsi que tout le bo monde ki était réuni,
A vous tous je vous dis a tres bientot,car ce n´est que le 1er d´une longue série de tournoi qui s annonce pour nous tous .

Jsuis trop content dlà façon dont tout c´est passé encore MERCI A TOUS !! ! (y)

neo_ninja
neo_ninja
Niveau 6
14 novembre 2005 à 15:35:34

merci pour tous ces compliment law :hap:
c´était trés sympa... de toute maniére on se tient au courant et a bientôt j´éspére :bravo:

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:27:13

salut a tous et a toi aussi neo-ninja j´ia lu ton ^poste et je suis d´acc avec toi,mais bon je crois que je vais m´netrain rpour un futur tournoi de tekken 6 cr le 5 me degoute mtn mdr sur ceux beau tournoi,ainsi que des gars tres sympas!!!bonne continuation a toi et a ta team tcho

Baby_Vendetta
Baby_Vendetta
Niveau 3
14 novembre 2005 à 18:08:19

Neo_Ninja tu fais comment sinon pour jouer ainsi ?
Car même la ps2 en ultra difficile ne joue pas ainsi !! !
J´ai comment tu jouais les combos s´enfiler à la suite avec précision c´est vachement impressionant :ouch2:
Surtout avec ton Paul customizé qui me fesait penser à Ken de Street Fighter 2 lol
Nan mais franchement je me demande comment tu fais car moi je bat tout mes potes et la plus part du temps je fais des perfect en Ultra difficile contre l´ia et toi tu ma foutu une raclée de malade !

neo_ninja
neo_ninja
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:15:39

:lol: le secret c´est du versur il faut pa jouer en ultra hard ca sert a rien l´ia est bourré de défaut il faut du versus et il faut que tu regarde des vidéos des meilleurs joueurs mondiaux c´est a dire coréen, japonais, américain.... et du training il faut que tu colle le mode entrainement juska ce que tu maitrise les juggless==>c´est a dire combo en l´air sino a part ca la volonté pote et come je t´ai di le secret c´est du versus et du training :oui: sans etre malpoli tu jouai kel personnage?? contre moi m´en rappel plus j´ai joué contre tellement de monde mai si tu me di ki tu jouais je suis sur ke je men rappelerair :lol:

GRANDE NOUVELLE===> darktuning ma répondu sur msn et ma di k´il n´était pa venu car il n´avait pas su :sors:
tout le monde en pense ce qu´il veut mai bon c´est louche quand même :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:37:32

Ca y est maintenant neo ninja est devenu une vraie star de Tekken en Belgique, il est devenu une idole!!! :lol: :rire2:

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:42:15

Félicitation (Dsl j´ai pas sus répondre plus tôt)
:bravo:

Baby_Vendetta
Baby_Vendetta
Niveau 3
14 novembre 2005 à 21:52:23

MESSAGE POUR Neo_Ninja !

J´étais celui qui ta demander si tu étais Neo_Ninja ^^
Sinon c´est étrange les koréens sont toujours les meilleures joueur surtout au fps.
Et je jouais avec Asuka dans ta poule.

neo_ninja
neo_ninja
Niveau 6
14 novembre 2005 à 23:27:40

jmen rappel maintenant baby :D bonne asuka jme permet de te donner un conseil trop de phase d´attaque tu defendais quasiment pas fo defendre et au moment opportun punir :oui:

et kingof chui pa une star :lol: tabuse c´est juste parce que jtb sls et tsubasa ne sont pas sur ce forum alors chui la et j´aide comme je peux :ok:

Stylistman
Stylistman
Niveau 4
15 novembre 2005 à 23:06:56

salut tout le monde! ca desait longtemps ke jété pas venu lol. néo-ninja jété o tournoi mais pas dans ta poule. on a fait 3 match avant le début du tournoi(the great teacher si tu te rapelle).1er combat kan tu prend steve et moi hwoarang je gagne de justesse mai kan ta pris paul et nina jme suis fai démonté sec! en tout cas bravo toi et tes potes vous ètes les meilleurs et vous nous avez offert un beau spectacle. la revanche o prochain tournoi j´espère ;) .

Great_Teacher
Great_Teacher
Niveau 1
15 novembre 2005 à 23:37:09

ouep c tjrs stylistman mais g changé de pseudo pq celui la jété jeune kan jlé fai et je mété trompé dans le pays et le pseudo est ridicule : je préfère ètre the great teacher ke stylistman! mdr

neo_ninja
neo_ninja
Niveau 6
16 novembre 2005 à 00:19:23

jme rappel de toi et jte félicite d´avoir battu mon steve jai du vraiment foiré kan j´ai joué avec mai jte promet une ptite revanche des ke je repasserai juste avec mon steve et jte promet ka pour gagner juste un match ca va etre hard mai jte refélicite pour ton howarang et jte di surement a biento tu devrai apprendre a le controler comme je joue avec mon paul du training et du versu et ce sera une deuxiéme par de toi méme :lol: et surtout apprendre de bon juggle car il en a des pas mal voili voilou

Great_Teacher
Great_Teacher
Niveau 1
16 novembre 2005 à 13:05:58

merci pour tes conseils je vais m´entrainer dur pour le prochain tournoi et jvé essayer de mater des vidéos de coréens ou d´américains ki joue avec hwoarang et jvé faire le mème (si j´y arrive lol).les combos aériens avec hwoarang sont assez difficiles et y en a pa bcp en +. a la prochaine ;)

neo_ninja
neo_ninja
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:30:39

je n´ai toujours pas mis les résultats précis car les orgnaisateurs ne me l´ont toujours pas envoyé... ne croyez pa que j´ai oublié des que je les aurais ils seront affiché ya pa de souci :ok:

Ex-no-life
Ex-no-life
Niveau 4
05 octobre 2008 à 15:25:05

clochard :noel:

F458-italia
F458-italia
Niveau 9
18 juillet 2014 à 10:35:36

On attend toujours les résultats neo-ninja ahah dire que ça va faire 10 ans que l'on a fait ce tournois la je le temps passe vite et dire que je n'avais que 16 ans à l'époque :D

Mais de bon souvenirs quant même

Figuaisin
Figuaisin
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:46:13

Ce up dantesque :ouch:

La vidéo du moment