ouais pk pas , mais pk tu viens pas souvent sur calbuth ?
tu joues wang n est ce pas ? et bien y a une video de combo sur ce site http://tekken4ever.free.fr/movies.htm
KHRUSS3
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:58:53
dsl, j´y penses pas souvent. Merci pour la video et bonne chance pour le tournois
gabrielroy
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:22:28
merci et de rien l ami
---law---
Niveau 3
06 novembre 2005 à 21:15:10
Pas de problemes en ce qui concerne les résultats on affichera tout dans le forum...
En tout cas je pense que la compétition va être rude vu le haut niveau de participants qui seron présent.
Bonne chance a tous, entrainez vous bien
coming soon on the 13th (y)
neo_ninja
Niveau 6
08 novembre 2005 à 23:53:24
ne t´inquiéte pas je me chargerais de mettres les résultats ici des que je serais de retour de la Louviére pour votre information ya pa de souci sino ben j´éspére que le fair play sera présent et qui sait peut-être que l´on tombera sur de bonne surprise je vous dis a dimanche bon training et pour tout les grandes gueles (je ne vise personne en particulier) ben des ptits défis s´imposeront et les résultats sen suivront donc ne parlez pas avant que l´on ai términé ce tournoi parcke d´aprés ce que j´ai lu sur ce forum ya des vrais KING du tekken mais je sens qu´ils vont être désagréablement surpris
jvous di a DIMANCHE Neo_Ninja
---law---
Niveau 3
09 novembre 2005 à 10:57:34
c a ki ke t en a néo ninja ? Moi je sais pas joué et j ai rien a prouvé , c est qui que t appeles grande gueule, dis moi pcq jvois pas
neo_ninja
Niveau 6
09 novembre 2005 à 11:22:11
jen ai pa aprés toi :D c´est a la premiére page master ps2 qui a di a moi la psp et wosny qui dit qu´il va nous foutre un branlée avec paul ca m´étonnerait beaucoup alors que mon perso principal c´est paul... c´est juste qu´il y a trop de ventard mais sur le terrain soit il ne sont pas la soit il sont nul tu comprend? toi au contraire tu na rien a voir avec ce type de personne ?
---law---
Niveau 3
10 novembre 2005 à 00:14:17
Ok mec désolé pour le mal-entendu, mais ce forum commence a partir en vrille avec toutes ces personnes qui se prenne pour des BIG BOSS du tekken alors qu´ils sont rien, on est fiere d accueillir la N.E.S.T nous décevez pas , à plus les mecs (y)
neo_ninja
Niveau 6
10 novembre 2005 à 17:28:34
tu as tout a fait raison de toute façon on verra ce qu´ils valent la manette en mains mais jte remercie et jte dis a dans 3 jours j´ai hate d´y être un dérniére question est ce que c´est sur que la nintendo ds sera comme prix pour le secon?? parcke ca me motive tu peux meme pa t´imaginer a quel point j´ai envie d´avoir cette console surtout pour les final fantasy qui y seront merci de rép Neo_Ninja
KHRUSS3
Niveau 8
10 novembre 2005 à 17:38:56
neo_ninja et ---law--- bottez leurs les fesses de ma pare
neo_ninja
Niveau 6
10 novembre 2005 à 17:45:35
t´inquiéte pas ca se fera sans souci si ya pa de surprise surtout que j´ai un ptit perso surprise pour le tournoi a par mon pti paul de toute maniére comme j´ai di j´essaierai de poster les résultats ici lorsque je serais de retour Neo_Ninja
Darktuning
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:45:38
slt , au tournoi vous etes tous foutu paske moi c les combo pas les combo a 3 comps mes seux ki font rester 2 cm d energie pour le tournois je prendrais ?? ?
Kirynotsu
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:19:22
tt le
================================================== ===== Tien==Neo_Ninja== t´aurais pas des combos pour Paul (C mon nouveau perso),comme je voie que tu l´utilise? Mais plz pas de"d3+9,6,2,1",je ne sais pas se que ça veut dire
d´avance et bonne chance pour le tournoi Samedi 13. Kiry
gabrielroy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 03:22:28
http://calbuth.net
et c est le dimanche 13 , pas le samedi
Kirynotsu
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:08:07
Ok merci gabrielroy. Bon je la refait:
Bonne chance pour le tournoi Dimanche 13 Kiry
neo_ninja
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:11:17
tien kyrinotsu prend mon msn ce sera plus facile pour ke je te dise les juggle et combos de paul hichke_7@hotmail.com
et pour toi darktuning de 1 fodrait que tarrive a placer un de ces fameu combos qui arrache 97 de vie tu doi etre sacrement balez parcke meme les meilleure d´europe ne connaisse pas et de 2 si ce sont les 10hit laisse tomber car il passe pas et tu sera en juggle directement voila Neo_Ninja
gabrielroy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:07:26
le type il croit qu avec les 10 hits , il est invincible
quelle perte ...
Kirynotsu
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:44:47
Désolé neo_ninja mais j´ai pas encore instalé MSN sur mon ordi, pk c´est 1 mac OS 9.1 et que la version msn c´est pour mac OS 9.3. Il faut que je télécharge la version 9.3 dabord et c´est long . Voilà. Si tu peut m´envoyer 1 mail ou l´écrire sur le site ce serais sympa Kiry
Baby_Vendetta
Niveau 3
12 novembre 2005 à 15:12:30
Demain je vous rejoins j´éspère qu´il n´y aura pas trop de mauvais perdant et de boulet si vous voulez me contacter prennez mon adresse msn Def_jam_crew@hotmail.com Je serai connecter vers 19h entrainez vous bien car ce sera du pur délire et j´éspère pas qui y aura trop de con. Fin bref c´est cool dommage qui y a pas plus souvent de rencontre entre gamer dans la région !