pk rdv samedi a carre y´aura un fignt vs yuugao, noeru, sano et coubo. ça va chier
ouai sa va chier(c vrai pe vnir)ho my banana!!!!!!!!la famille yenna vs la famille sagara!!!!ki va gagner reponse o prochai episode lol!!:sournoi:
ok vs venz avec vos zambato et ns on viens avec nos boken ou avec des nunchaku^^
il y a un "s" à sournois
je sai ki ya un s a sournois!!!!he noeru je ramene mon katana et mon zambato et ossi sangha!!!!!lol
bravo khruss3 lol ok ma poule on emmeneras notre arme secrtte ( g g lol) avec ns
pa de bleme kramene ma famile jte rapelle kon es 37 dan ma fammile vs avez perdu davance!!!!!
je disais ca parce que plus haut yuugao a essayer d faire un smiley mais elle a oublié le "s"
oui je sai mai c pa grave elle a compri!!!!!
je sais je lui ai fait remarker pas msn aussi yuugao ta vraiment pas de bol hihihi
ho my banana!!!!!lol bon onse retrouve a carre a kele eure?
sais pas je vois avec coubo 2m1 ou vendredi je te dirais
ok ouai on y va avec cousin coubo trop cool
Ne pourriez vous pas aller,justement, sur msn pour parler de ce genre de choses là car:1°les réponses sont plus rapides2°VOUS NE FAITES PAS DE
si un pe mai bon alor de koi ve tu kon parle a je sai tu es fort a tekken 5 ki utilise tu come perso
Wang, Asuka et Lee.
moi je suis nul à tekken et j´y joue plus depuis très longtemps
a et t fort moi c lig xiaoyu et je jou en ultra difficil et je sui grand tekken et toi?
ouais lee est trop beau
pff jpref hwoarang moi!!!!