CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jinpachi a quelle vitesse

aie-mon-zizi
aie-mon-zizi
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:38:12

ce qui est chiant c´est ces boules de feu

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:42:21

moi je les evite facilement avec xiaoyu en faisant le phoenix

aie-mon-zizi
aie-mon-zizi
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:46:29

avec jack5 :hum:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:19:01

Moi, défoncé par Jinpachi ? Non mais on me prend vraiment pour un imbécile ! Je n´ai jamais perdu un seul combat contre lui, sans compté bien sur les inombrable K.O qu´il m´a fouttu dans la gueule :oui:

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
02 novembre 2005 à 13:15:36

aie-mon-zizi Posté le 01 novembre 2005 à 13:38:12

ce qui est chiant c´est ces boules de feu

un pas sur le côté et tu n´en parle plus

devilgaugau
devilgaugau
Niveau 7
08 novembre 2005 à 17:47:45

ou sont les encien bruce mcgraw -{neon}-

Toshin
Toshin
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:10:25

En mode Arcade avec un peu de réussite, ou peut tout envisager y compris un perfect en moins d´une seconde avec les pesonnages capables de faire 100% de dégats sur une seule attaque (Kuma, Jack, Paul, Roger Jr, Jin, Wang, Law, Yoshimitsu) ou avec les soeurs Williams (dont le Hunting Swan provoque 95% de dégats comme le faisait remarquer JuJuJu21) mais en Contre-la-Montre, c´est une autre paire de manches, on ne peut plus moduler le nombre de rounds et il est bien plus fort que dans le mode histoire. Je parviens à passer tous les niveaux sans accrochages mais Jinpachi me gâte complètement mon chrono, je trouve que Jinpachi n´a pas ça place dans le contre-la-montre parce qu´il est ridiculement trop puissant et fausse complétement le jeu. Vous pouvez avec certains personnages peu adaptés au style de Jinpachi (en ce qui me concerne : Roger Jr et Julia) passer plus de temps à terrasser Jinpachi qu´à passer les niveaux précédents, le pire c´est que vous perdez plus de temps à perdre en 3 rounds disputés que sur 2 perfects incontestables)

A mort Jinpachi.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:33:40

J´ai mis environ 5 seconde pour faire un perfect avec Heihachi, sinon 20 secondes avec Bryan, plus ou moins 15 avec Jack-5 et 7 avec Paul.
Sinon sans perfect, ben ça varie de 20 à 60 secondes.
Mais il est vraiment nul quand on maîtrise parfaitement le perso avec lequel on joue et qu´on maîtrise bien les pas de côté.
Avant je le trouvais super chiant, mais depuis que je le défonce en ultra difficile je le trouve plus simple qu´en facile, car en facile il ne fait que trois coups différents et tout le temps ses boules de feu de merde, alors qu´en ultra difficile il se bat plus sérieusement, du moins je trouve.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

the_steak
the_steak
Niveau 1
16 mars 2006 à 15:41:18

moi je vous garenti 100% de perfect contre jinpachi avec Nina en une phase de jeu, la voila

df+2,df+3,2~ss~1~b~uf+4,1,uf+1/d+4,1,df+1,d+4,1,uf
+1/d+4,1,df+1,2,uf+1/d+4,1,1,4,1 :-d

voila !! biensur cette technique ne marche pas sur un joueur réel, mais elle marchera contre l´ordi a chaque fois qu´il y aura un stage infini!!

mais bon comme tous le monde le sais jouer contre lordi sa serre a rien donc oublier cette phase !! :fou:
:ange:

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
10 août 2006 à 02:23:47

jinpachi est triop simple (je prend king ses bon jinpachi a aps le temps de dir "ouf"! qu´il est dja perfecter! d´ailleur si y a de grand joueur de tekken qui habite ath... dite le moi je vous invite chez moi j´ai envie de trouver un adversaire a ma taille (pake ses lourd tous les combats dur 2secondes... 5max (ses quand l´autre a de la chance) :snif2: ...) ceux qui hbite ath voici mon adresse: technotuning8@hotmail.com

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
10 août 2006 à 18:09:10

Deja que les coups speciaux dure max 2secondes de preparation,alors a part les Williams qui peuvent enchainer derriere,je vois pas comment faire des 2-3secondes :(

(A moins de mettre en very easy :d)

La vidéo du moment