Diablo3009 Posté le 04 octobre 2005 à 17:41:01
"Virtua Fighter réaliste rire: le jeu est super lent les persos reste 2 heures en l´air pour faire un coup mais franchement je trouve que Tekken 5 est bien plus intèressant que Virtua Fighter, j´ai déjà joué à Virtua Fighter 4 il était à chier"
-------------------
Quand tu dis que c´est lent va essayer Jacky ou Lei Fei! Ok?
Prenons l´exemple de Wolf, il est lent mais c´est son style de combat, par contre s´il arrive à te toucher, il t´arrache la tete. (c´est comme Jack dans Tekken)
Virtua Fighter est plus technique avec touts les contres, les esquives etc...
A ce jeu c´est presque impossible de battre un pro si t´as jamais joué, au contraire dans Tekken tu peux connaitre toutes les combos par coeur et y avoir joué pendant des mois, n´importe quel debutant peut venir et taper n´importe quoi avec la manette et te mettre K.O
-------------------
Kratosdu68 Posté le 30 janvier 2006 à 10:48:52
"Moi ce que je naime pas chez virtua c que les personnages nont aucun charisme deja! Et je naime pas les coup spéciaux quil on.De plus ya pas beaucoup de personnage et aussi moin de coup que tekken franchement mes 2 preferé sont tekken 5 et soul calibure 3"
-------------------
Là tu dis n´importe quoi!
Il y a pas beaucoup de persos, c´est vrai, mais chacun possede un charisme immense avec son propre style de combat, pas comme dans Tekken, par example
Heihachi et Kazuya ont presque les memes coups, meme chose pour Kuma et Panda, Anna et Nina, Eddy et Christie etc...
-------------------
(Sachiez que je possede les 2 jeux)
CONCLUSION :
Ce sont 2 jeux excellents, avec chacun ses points positifs et ses points negatifs mais, on ne peut pas les comparés car ces 2 jeux appartiennent à 2 univers completement differents!