CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque dans le mode devil within

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 00:06:23

sa m´enerve cela fait plus de deux semaine que jsuis bloque au 5.2 ou il y a trois tour a casse jles casse souvent j´ai esssaie de ne po les casse et a chaque fois je ne trouve po svppp aidez meee je n´arrive po a trouve pour foutre les deux bloc sur leurs socle jpete une case aidez me svppp

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:09:28

regarde sur ce topic si on a pas déjà répondu à ta question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-991757-1-0-1-0-0.htm

et(ou) sinon repose ta question dessus tu aura plus de chance d´avoir une réponse :ok:

autrement tous ce que je peux te dire pour le moment, c que le faite de casser les bloque ( ou poteau ) ne t´empêchera jamais de pousser le cube sur les socles.

:fou:
Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:28:26

bon si tu parle des cubes qui sont devant une porte et qu´en dessous il y a une autre platforme avec un ravin entre les deux, et qu´il faut mètre un des cubes sur un socle en haut et un autre en bas . ( c encore le niveau 5-1 ).
Si c celuis là je v t´expliquer comment faire :

dos a la porte, tu pousse le cube qui est en face ( ou a droite si tu pref ) du socle , tu ne le pousse pas dessus tu le pousse contre le mur de droite ( tj dos a la porte ), puis ensuite tu le fais tomber en bas tous droit( tu reste en haut ).
Apres tu vas vite taper l´autre cube , de la même façons tj vers la droite ( tj dos a la porte ) , tu le colle donc contre le mur de droite , et la pareil tu l´envoi en bas , il viendra ce taper contre le cube que tu as lancé en bas juste avant.
Cette manip vas te permètre de mètre un cube sur le socle du bas , donc maintenant que t 2 cubes sont en bas tu descend , et tu tape le cube qui est le plus pres de toi ( pas celui qui touche le mur donc ), et bien celuiis là tu le tape a droite pour le coller contre le mur de droite , puis vers le socle.
ensuite tu remonte vite et tu attend que le 1er cube ( celuis qui étais en face d´un socle )que tu as fais décendre disparaisse, puis revienne en haut , la tu n´as plus qu´a le pousser ce coup si contre le socle qui est a ça gauche , et norm si tu as été assez vite les 2 cubes devrai être sur leur socle en même temps , et la porte est maintenant dévérouillé :oui: .
( je v aller jusqu´au niveau 5-2 pour voir si il y a encore des cubes a pousser , au cas ou ça ne serai pas ici que tu étais bloqué )

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:39:07

le seul truc avec des cubes que g croisé au niveau 5-2 est vraiment trop facil donc je pense que c a celuis ou je t donné la soluce , auquel tu étais bloqué .

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:10:20

Alors dad0123 tu as lu ma réponse et tu as éssayé :question:
Est ce qu´au moins g répondu a ta question ?

Crazy-13®

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 22:14:32

ouai dsl pour la reponse tardive jvais essaier maintenant je vois le truc jvais l´essaier merci

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:27:30

oki tu me dira si t´as réussit :ok:

Crazy-13®

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 20:42:26

oui super j´ai passe mais jsuis de new bloque au 5.4 je crois quand il y a deux bloc au dessus et les truc pour mettre les bloc sont en dessous

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:30:39

oui je voit
c pas dur
face au mur ou il y a le trou tu prend le cube de droite ( tue tous le monde en haut et en bas et casse tous les poto avant), tu passe der de façons al´envoyer contre le mur oposé ( de la ou tu arrive ) ensuite tu le frappe pour le faire aller a gauche ( dos au mur ou il y a le trou ), et la tu le frappe pour le faire décendre, apres l´autre cube tu le lance dans le trou ( en la tapant pour qu´il aille a droite quand tu es face au mur ou il y a le trou ), apres tu décend norm le cube que tu viens de lancer c mis sur un socle , et l´autre que tu as frappé avant pour le faire décendre est maintenant en face de l´autre socle, tu n´as plus qu´a le pousser dessus et à aller vers la porte.

jesp que ct assez clair la aussi ( je l´ai fais de tête )

Crazy-13®