et si les persos de tekken existaient vraiment ? vous en pensez quoi? je m´explique:
en fait si les persos de tekken 5 (entre autre ) existaient vraiment que feriez-vous ?V ous irez faire signer des autographes chez le charismatique jin kazama ou vous irez matez des photos de magazine avec anna dessus....
enfin bref, racontez vos idées..
pour ma part en voici quelques unes:
intro:C´est en cette belle année 2005, que c´est déroulé le fameux tournoi internationale, le célèbre King Of Iron Fist Tournament 5.cette année les recors d´audience ont été battus avec plus d´un milliard de téléspectateurs !!
depuis tekken 4 le tournoi est rendu public ( c moi qui l´ivente ca
)
le tournoi c´est donc déroulé du 15 au 25juillet, une nouvelle fois au japon (avec des escales ailleurs) notre envoyé spéciale, Nelson monfort est allé voir ces fameux combattants... mais il a dus rentré précipitament a cause d´un petit problème technique....
(en fait c a cause de jinpachi, les journalistes ont eus les boules.....)
voilà, voilà..
de retour aux U.S.A, paul phoenix ,fidèle à lui meme, répond aux interviews de nos confrères américains avec sa frime légendaire :
journaliste: << alors Paul, comment avez vous sentis ce tournoi, etes vous satisfait de votre performance ?
Paul: << Arhh! j´ai tout défoncé, j´ai battu kuma !! yeah j´ai nické cette ours de merde !!
je suis le meilleur !! WAAAh !! !!
sinon dans l´actualité de ce mois de septembre, voici les news:
-nous avons pus voir heihachi au salon mondial de la coiffure à paris (on l´aurait meme vus commander des kilos de gel très spéciales...)
-Bruce irvin a organisé ce week-end, un tournoi amicale dont les fonds seront reversés aux sinistés de la louisiane.
-Julia chang a été recu à la fondation nicolas hulot ce matin à paris, elle est venus pour une conférence sur la déforestation.
-Marshall law a effectué une vente aux enchères de quelques uns de ces biens pour,selon ces mots, survivre à ces récents problèmes financier.
-une pub de parfum sur paris première, nous montre lee chaolan vantant les mérites de chanel 5
-C´est dans le magazine playboy qu´anna williams aurait posé dans le numéro de ce mois-ci
-steve fox, champion mondiale de boxe, a avoué ce matin dans le "times" que l´Angleterre a bien triché à singapour pour les J.O 2012.
(
salaud d´anglais, cété donc vrai lol )
-Le super Cop a encore fait des merveilles!
c´est cette après midi que lei wulong a réussi à démantelé une organisation criminels vendant de la drogue, à la frontière chinoise.
pour le reste de l´actualité, téléphonez aux 06 36 06 56 66 ou sur internet sur tekkenchanel.fr
alors c bien ?