CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel perso aimeriez-vous voir partir ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 septembre 2005 à 23:24:58

Les anciens et ceux qui n´ont pas d´histoire tout simplement.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:08:19

Fab9-3 :d) je suis à 100% d´accord avec toi.J´suis content d´avoir trouvé quelqu´un qui n´aime pas Jin et son style de combat de merde.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 octobre 2005 à 19:19:25

Jin est l´un des mailleurs :ok:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:43:04

précise ta pensée TElombre en sitant des nomq .

Dans le 5 ceux que je trouve inutil sont :

Roger Jr : c bon on à déjà eut Roger et Alex qui étais là ( si je me souvient bien ) pour voir ce que valait les animeaux qu´il avait génétiquement modifié, alors là ce payer le fiston qu´est trop petit pour ce battre et qui arrive au tournois dans la poche de ça mère, et qui est là pour retrouver son père.

les Jack à chaque fois ils sont là pour la même raison : test

Law et Paul qui commence à tourner en rond dans le tournois.

Panda et Kuma qui sont bidon, au départ présent pour aider leur maitre mais là ...

Anna et Nina qui n´en finissent pas de se battre, encore Nina pourrai rester par ce que c la mère de Steeve et qui peuvent de nouveau développer dessus.

Lee qui aurait pu devenir quelqu´un dans la 4 mais qui apperement foiré, et il n´arrivera jamais a rien, pour l´entreprise "famillial" tant que Kazuya est là il peu réver de tous reprendre.

bon Raven il a finis ça mission et bien qu´il rentre.

Leï ça serai pas mal qu´il prenne ça retraite et qu´il arrête c enquête qui vont pas loin.

Xiaoyu devrai grandir et arrêter de croire qu´en gagnant le tournois elle fera des merveille.

King , que Marduk prenne ça revanche et attomise King , ainsi Marduk aura Steeve comme nouvelle ennemis.

Christie maintenan qu´elle a retrouvé Eddy et que son grand père sera soigné même si elle ne gagne pas a mon avis, sinon il meurt et na donc plus non plus de raison de revennir dans le tournois.

Heihachi c bon il a fais son temps , il aurait du y resté comme le pensait Raven dans l´intro

Jin commence a nous faire péner a ce la jouer autant, qu´il ce transforme pour de Bon en Devil-jin

Wang je ne voit pas bien ce qu´il pourrai faire pour venger son amis Jinpachi ( si il meurt )

Ganryu qui est de plus en plus ridicul là il viens pour aider Julia mais bon c bon Julia devrai finir par comprendre que c pas en gagnant le tournois qu´elle vsauvera ça nature.

Julia qu´elle retourne dans ça forêt avec son spirit chez pas quoi

Baek qui étais tres bien en temps que mort, il aurait du y rester.

Bruce personne ne le retiens, c bon il est plus emplouyé par la mishimas , qu´il reste chez lui

Bryan et bien qu´il ce fasse tuer par Yoshimitsu, comme ça il ne dérangera plus personne, ça lui aprendra d´avoir tuer le doc qui la remis sur pied, maintenant y plus personne pour le refaire si il se fais tué.

voilà g du faire le tour des perso qui peuvent ne plus être là :rire: faut que ça change un peu Tekken :oui:

:fou:
Crazy-13®

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 octobre 2005 à 19:50:20

En faite, il ne reste plus personne à part Kazuya, Yoshimitsu et quelques uns .

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:56:45

Asuaka, Devil-jin, Kazuya, Steeve, Marduk, Yoshimitsu, Nina, Hwoarang, Feng, apres ils peuvent ajouter les 2 perso de Tekken Dark resurection.
Puis d´autre encore, et faire revenir peut être des perso qu´on à déjà croisé dans Tekken.

Crazy-13®

devilgaugau
devilgaugau
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:53:53

brayan

Shunsuke
Shunsuke
Niveau 5
02 octobre 2005 à 09:24:28

Feng a trouvé son parchemin alors tu aurais pu le mettre dans la liste de ceux qui doivent partir... Mais non ! Tout le monde doit rester et d´autres viendront ! Connaissant les scenaristes de Namco, ils vont te developper une de ces histoires pour que tout le monde reste !

tigre-blanc
tigre-blanc
Niveau 4
02 novembre 2005 à 16:26:56

Crazy_13,avec toi au moins ça fé de la place et heureusement tu a gardé l´éssentielle ,mais je trouve que jin et dévil jin ça va pas.Il peu pa faire les 2 dans le tournoi

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:37:23

oui c vrai , et ça je crois l´avoir dis sur un autre topic ou l´on parle de la fin du Tekken 5 enfin la fin qui comptera pour la suite, et y a forcément une fin qui ne sera pas du tous pris en compte entre celle de Jin et Devil-Jin , mais comme Jin et devil Jin intéragisse avec d´autre perso , lequel des 2 aura finalement vraiment participé au tournois Jin ? ou Devil Jin ?
a moin qu´il se soit transformé durant celui-ci .

dans le 3 je crois bien qu´il y avait Devil et Kazuya en même temps je ne c plus qu´est ce qui a été pris en compte pour l´histoire , si Kazuya avais quelque chose a voir ou non ainsi que Devil , ils sont aussi tous les 2 en même temps dans le tag mais bon celui-là ne suis pas l´histoire de Tekken .
je suis pas sur qu´on comprenne ce que g voulu dire , par ecrit c pas si simple

Crazy-13®

aie-mon-zizi
aie-mon-zizi
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:38:33

je trouve que mocujin est inutile car j´aime pas quand il imite les gens

toshinawilliams
toshinawilliams
Niveau 2
09 mars 2006 à 23:52:51

Je pense que Kuma, Panda et Roger Jr pourraient partir pour apporter plus de crédibilité (On peut conserver leur art martial et les remplacer par des robots de la G Corporation du type Combot) Je préfère d´ailleurs Combot à Mokujin. Il serait logique que Anna disparaisse car Nina est clairement supérieure, mais ca reste un plaisir de la martyriser à chaque tournoi. Jinpachi et Wang sont trop vieux, qui va leur succéder?

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:17:20

Commen!!! faire dégager Paul!!!! Soit maudit Crazy 13 toi et t satané idée :-((

anzin
anzin
Niveau 10
11 mars 2006 à 06:55:21

ganryu partirai que je m´en foutré pas mal !! !!!!!
:p)

goku_45
goku_45
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:15:18

ganryu,baek,asuka,jin,kuma et panda,roger junior,paul,julia,wang,yoshimitsu,marduk,lee,lei

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:33:07

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: MOI JE VEUX QU´IL RESTE TOUS, PERSO DE TEKKEN, JE VOUS AIME :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
12 mars 2006 à 00:05:31

moi je voudrais que les kuma panda roger, mokujin et compagnie ils virent, deja. Ensuite marduck il sert un peu a rien et il a aucun charisme, ganryu vaut mieux que lui.
Sinon eddy et wang ils m´enervent ils sont tout mooches. Heihachi ça serait bien qu´il crève pr de bon dans le 6.

Jun kazama manque mais asuka est une excellente combattante, dommage qu´elle n´ai pas hérité de la beauté de sa gestuelle.

finalfantasyX-3
finalfantasyX-3
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:57:01

Perso, pour les histoire, fo que personne parte, sinon yaurait moins dhistoire mais pour skié des combats JIN DEVRAIT FOUTRE SON CAMPS yé tellement nul, c ben pour lhistoire que je joue défois avec sinon pis pour ceux qui ont dit que Nina devrait partir ainsi qu´une couple dautres perso :-(( vous mérité la :mort: (a part peut être pour Julia qui est conne et inutile!)

volgin_thunder
volgin_thunder
Niveau 7
21 mars 2006 à 12:55:24

bryan il va eclatter la tete a yoshimitsu qui va rien capter j´espere que yoshi va degager
bryan il est trop puissant faut qu´il reste

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:59:41

Yoshi et Bryan sont cools :)

Roger JR me fait pitié quand meme,Ganryu pareil.Bruce devrait etre mort,Baek aussi,et ils srevenu comme par magie.