précise ta pensée TElombre en sitant des nomq .
Dans le 5 ceux que je trouve inutil sont :
Roger Jr : c bon on à déjà eut Roger et Alex qui étais là ( si je me souvient bien ) pour voir ce que valait les animeaux qu´il avait génétiquement modifié, alors là ce payer le fiston qu´est trop petit pour ce battre et qui arrive au tournois dans la poche de ça mère, et qui est là pour retrouver son père.
les Jack à chaque fois ils sont là pour la même raison : test
Law et Paul qui commence à tourner en rond dans le tournois.
Panda et Kuma qui sont bidon, au départ présent pour aider leur maitre mais là ...
Anna et Nina qui n´en finissent pas de se battre, encore Nina pourrai rester par ce que c la mère de Steeve et qui peuvent de nouveau développer dessus.
Lee qui aurait pu devenir quelqu´un dans la 4 mais qui apperement foiré, et il n´arrivera jamais a rien, pour l´entreprise "famillial" tant que Kazuya est là il peu réver de tous reprendre.
bon Raven il a finis ça mission et bien qu´il rentre.
Leï ça serai pas mal qu´il prenne ça retraite et qu´il arrête c enquête qui vont pas loin.
Xiaoyu devrai grandir et arrêter de croire qu´en gagnant le tournois elle fera des merveille.
King , que Marduk prenne ça revanche et attomise King , ainsi Marduk aura Steeve comme nouvelle ennemis.
Christie maintenan qu´elle a retrouvé Eddy et que son grand père sera soigné même si elle ne gagne pas a mon avis, sinon il meurt et na donc plus non plus de raison de revennir dans le tournois.
Heihachi c bon il a fais son temps , il aurait du y resté comme le pensait Raven dans l´intro
Jin commence a nous faire péner a ce la jouer autant, qu´il ce transforme pour de Bon en Devil-jin
Wang je ne voit pas bien ce qu´il pourrai faire pour venger son amis Jinpachi ( si il meurt )
Ganryu qui est de plus en plus ridicul là il viens pour aider Julia mais bon c bon Julia devrai finir par comprendre que c pas en gagnant le tournois qu´elle vsauvera ça nature.
Julia qu´elle retourne dans ça forêt avec son spirit chez pas quoi
Baek qui étais tres bien en temps que mort, il aurait du y rester.
Bruce personne ne le retiens, c bon il est plus emplouyé par la mishimas , qu´il reste chez lui
Bryan et bien qu´il ce fasse tuer par Yoshimitsu, comme ça il ne dérangera plus personne, ça lui aprendra d´avoir tuer le doc qui la remis sur pied, maintenant y plus personne pour le refaire si il se fais tué.
voilà g du faire le tour des perso qui peuvent ne plus être là
faut que ça change un peu Tekken

Crazy-13®