CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel perso aimeriez-vous voir partir ?

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
22 septembre 2005 à 22:27:28

Moi j´aimerais surtout voir partir le gros mongol de Lei. Car les arts martiaux c´est pas de se coucher tt le tps par terre, je n´ai jamais vu quelque chose comme ca en combat.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:58:04

Bien dit :ok: De plus j´ai jamais vu un flic se battre comme ça. C´est irréaliste.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:15:39

le sumo, il sert a rien ce gros mongol, il a juste l´air con quand il voit julia :oui:

:fou:
Crazy-13®

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:37:18

De plus sa raison de participation à ce tournoi est débile. C´est juste que NAMCO voulait mettre des persos en plus (Bruce, Gan Ryu, Roger Jr)

kazama36
kazama36
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:33:30

moi je voudrais que sa soit brayan et lee

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:53:26

ouai qu´il nous enlève Lee, ce n´est pas qu´il à de mauvais coup, mais il est ridicule, surtout quand il pousse ses cris aigu, pire qu´une gonzesse.
Puis c´est vrai que de Bryan et Yoshimitsu , si il y en a un qui doit mourir, j´aimerai que ça soit Bryan.

Crazy-13®

tigre-blanc
tigre-blanc
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:21:48

moi je voudrai que ce soit bryan qui crève car yoshimitsu est une figure emblématique de tekken et personnellement,je voudrai que ganriou ,baek et roger jr dégage ,il serve à rien et l´un de ces boufon devrait être mort ,mais dommage que jin puisse pas se barrer parce que c´est une merde mais il est trop important dans l´histoire.Par contre j´aimerai trop que jun reviennent ,jin et kazuya en ferait une crise cardiaque au passage (et 2 blaireaux en moins ça ferait pas de mal)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:25:12

tigre-blanc t´aime bien Heihachi :gne: :lol: serais-ce le seul Mishima que tu n´aimerai pas voir partir :question:

Crazy-13®

sebff
sebff
Niveau 5
25 septembre 2005 à 13:47:16

Pour ma pare je trouve que mokujin devrai laisser sa place a un autre personages
il et d´une aucune utiliter parce qui il copie les atk des autres alors hein........ :) :) :)

tigre-blanc
tigre-blanc
Niveau 4
25 septembre 2005 à 15:14:48

C´est pas que j´aime bien heihachi,mais tekken sans lui,c´est plus tekken.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:16:14

Si un des persos importants devaient partir je voudrais que ce soit Jin. J´le trouve nul et j´aime pas sa personne.

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
25 septembre 2005 à 15:36:45

cest vrai ke tekken sans heihachi cest plus tekken mais il sert a rien: il est trop puissant et il est tellement vieux, kil a perdu la force de fzire certain coups! je ne sais pas jouer avec lui mais je gagne tous mes combats kan meme: il est trop fort et je rapelle sil y en a ki orai oublié kil a plus de 80 ans! Wang est est plus vieu mai bokou plus faible... lui ok mais heihachi... on sent ke namco y tient

Diablo3009
Diablo3009
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:08:57

Julia et j´préfère Michelle :content:

Ostreapearly
Ostreapearly
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:01:37

bryan

sebff
sebff
Niveau 5
27 septembre 2005 à 19:56:52

Dls, j´avais dit mokujin, et bas pour finir j´ai trop envie que PAUL parte, se serais super, en plus sa scene cinematique et nul :) :) :)

Diablo3009
Diablo3009
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:58:31

:non: elle est :cool:

Shunsuke
Shunsuke
Niveau 5
30 septembre 2005 à 07:24:56

Pourquoi laissez des combattants partir alors qu´ils peuvent servir à augmenter le nombre de persos et la variété des arts martiaux dans le tournoi ? De plus je ne sais pas pour vous, mais les pros qui jouent en tournoi jouent beaucoup Ganryu ou Julia par exemple, je doute qu´ils veuillent les voir aprtir. Vous dites ca parce que vous les aimez pas mais faut apprendre à les manier, ce sont de très bon jugglers...

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
30 septembre 2005 à 11:52:25

Merci Shunsuke je savais pas trop quoi leur dire parsqu´ils me faisaient trop pitié, quel est l´interêt de dégager des persos?? :question:

et en plus qu´en j´entend les énormités que vous postez :non:
si on vous écoute on comprend pas pourquoi vous avez acheté le jeu et pourquoi vous en parlez... :non:

si on faisait ce que vous voulez tekken serait un jeu avec seulement 8 persos, et vous arretez pas de dire que ceux que vous gardez c´est pour la story... pff
Oh Oh :honte: réveillez-vous c´est un jeu de baston ça sert à rien de vous faire honte en faisant du style les professionnels pour un jeu où y´a pas à réfléchir.

Maintenant dites que vous aimez pas tel ou tel perso mais arretez avec vos "fo que lui, lui, lui et lui i dégage" ça sert à rien, même moi j´aime pas Julia mais je m´en fout qu´elle parte ou pas je préfère l´avoir elle qu´avoir deux persos qui se tapent pareil genre Ryu et Ken

ce topic n´a pas lieu d´être... ou plutôt il est trop parti en sucette

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:30:07

Ils disent ça car ils n´aiment pas les persos quand c´est le CPU qui les contrôle, ça se voit ils citent Ganryu, Julia, Wang et Lei qui sont balèzes en CPU mais pourtant avec un peu d´entraînement ils sont faciles à utiliser, perso j´aime bien Julia, elle a de bons coups.
Sinon dans leur logique je virerai Jin seulement car son style de Karaté de base est vraiment pourri ou alors qu´il revienne en Mishima comme dans Tekken 3, le Karaté Mishima c´est mon art martial préféré dans le jeu surtout celui de Kazuya, mon chouchou.

Shunsuke
Shunsuke
Niveau 5
30 septembre 2005 à 23:23:34

Le karaté de Jin ,´est pas pourri, il est elegant et magnifique mais il n´est pas puissant en combo et juggle, c´est ca que je lui reproche.