CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chose que vous detesté

fragapane
fragapane
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:26:11

moi la chose que je deteste le plus c´est quan lautre perso tenvoi en lair et la il te fai meme plu tomber sa je trouve que se nai pas un bo match... moi je laisse mon adversaire se relever et lui donner sa chance parseque c´est bcp plus amusant et plus beau surtou

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:30:19

alléluia! enfin kelkun ki joue fair play!
je parcour ce forum depui longtemps et il me semblais kil ny en avait plus! moi oci je trouve cela ridicule: en me battant contre kazuya, jétai allongé o sol et il ma relevé avec un uppercut!!!!! si cest pas de la connerie ça...

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
16 septembre 2005 à 15:30:44

tout à fait d´accord: l´ordi ne cherche qu´a coller un uppercut pour pouvoir enchainer en l´air:il t´enleve une demi barre de vie puis il t´expédie contre un mur ou il t´enleve l´autre demi barre pendant que tu essaies de te relever.inadmissible et surtout peu réaliste...
C´est rien de donner un ou deux coup en l´air et un petit coup de pied au sol mais quans tout le combat est basé la dessus ça devient nul et ininterressant!

X-Thirteen
X-Thirteen
Niveau 5
16 septembre 2005 à 15:41:25

oui ça c le pire, quand on est collé au mur et que l´ordi ce déchain, tu touche le sol qu´il te redécolle aussi tot pour te coller contre le mur et ainsi de suite, la bare de vie dessend assez vite en la jouant ainsi, je dis pas qu´on pas ce sortir de cette situation , mais bon le teps d´y arriver tu n´as pas touché une seule fois l´adverssaire entre tempsd tu t´en es pris quand mm un bon coup dans l´aile , donc la site du combat est déjà tous vu , on a juste réussit a prolonger notre agoni.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:43:48

Moi ce qui m´énerve le plus c Jinpachi, il est fort oui et non déjà, par ce qu´il ce bat qu´avec de l´anti jeu, il ne sort pas d´enchainement à proprement parlé, il fait surtout c boule de feux, c paralisation et c prise rien de plus, je c même pas si il lui ont mis de coup normaux comme coupd de poing gauche ou droit et idem pour les pied, puis en plus ce que je trouve dégueullasse dans ça présence dans le jeu , c qu´on a même pas la possiblité de s´en servir :honte:

:fou:
Crazy-13®

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:00:20

"Crazy-13 Posté le 16 septembre 2005 à 15:43:48
Moi ce qui m´énerve le plus c Jinpachi, il est fort oui et non déjà, par ce qu´il ce bat qu´avec de l´anti jeu, il ne sort pas d´enchainement à proprement parlé, il fait surtout c boule de feux, c paralisation et c prise rien de plus, je c même pas si il lui ont mis de coup normaux comme coupd de poing gauche ou droit et idem pour les pied, puis en plus ce que je trouve dégueullasse dans ça présence dans le jeu , c qu´on a même pas la possiblité de s´en servir :honte:

Crazy-13®"

C clair tout ce ki sait faire(chuis Paul)ex: Round one:

Paul: coup de pied
Jinpachi: blocage avant ke g pu lui donner le coup de pied
Jinpachi: Uppercut
Paul: coup de poing
Jinpachi: se téléporte en arrière et crache une boule de feu(d´hab je les eskive mais ken je prépar une attak c inéskivable)
Paul: Un coup de poing ki a touché Jinpachi
Jinpachi: Hammer et je te vole ton énergie et PAF barre de Jinpachi au max

Voilà un bel exemple enfin bref kon on l´a y suffi de faire 2 blocages et 2 boules de feu et K.O et puis on peut l´avoir mais le prob c ke y faut claker 50€ pour ça :nah: :honte:

et pour les attaks en l´air je vous parle pas de Raven on est au sol alors il fait toujours la même attak ken on se relève juskà kon soit K.O et le jeu me fait trop chier mais vegra :-((

NICOUYT
NICOUYT
Niveau 3
16 septembre 2005 à 17:03:26

quand vous aurez apris à jouer vous saurez alors que vos seul chance de battre votre adversaire c´est de le toucher quand il est dans les air ou lorsqu´il est à terre (on voit bien que vous etes des novice pour dire ça!)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:09:37

non mais c chiant de savoir qu´un combat se résume à celui qui enverra l´autre en l´air le 1er.
puis apres si tu trouve ça intéraissant de faire tj le même coup a un gens qui se trouve au sol pour pas qu´il se relève , c trop bien :sarcastic: moi je jou comme ça contre l´ordi, contre mes potes on ce faite du combat plus soft pour que ça dur plus longtemps , donc pas de savatage a mort quand l´autre est au sol ou dans un coin , et pas que des combots avec l´adverssaire dans les airs .

:fou:
Crazy-13®

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:11:41

Des novices :-(( je jou à Tekken depuis ke g 5ans

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:13:15

il est drôle celui-là arfffffffffffff!!!!!!!!!!!

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:15:55

Pourkoi drôle

NICOUYT
NICOUYT
Niveau 3
16 septembre 2005 à 17:25:32

tu joue à tekken depuis que tu as 5 ans et tu n´utilise pas les juggles et les coup à terre (arrete de me faire rire!)
Si tu te fait enchainer lorsque tu es au sol c´est que tu ne sais pas te relevé! les juggle te permette d´enchainer ton adversaire(chose que tu ne peux pas faire sans juggle)parcequ´un mec qui sait jouer: il se protège et taura beau connaitre tous les coup de ton perso tu ne pourra pas enchainer plus de 2 coups(si en plus tu as le bon timing)alors qu´en juggle si!

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:29:21

Je connais les meilleurs coups et enchaînements tu va pas me faire la morale

NICOUYT
NICOUYT
Niveau 3
16 septembre 2005 à 17:37:13

c´est pas la moral que je veux te faire:
Au début j´étais pareil j´étais un fan de law je connaissais tous ses cous et je battais facilement tous mes potes!(tekken 1 et 2)ensuite quand j´étais au lycée j´ai eut d´autre qui savais jouer (c´étais meme des pros) et là j´ai apris à jouer à tekken à utiliser les bon coup au bon moment à me protéger(chose primordiale à tekken) et à utiliser les juggle et coup à terre (chose également primordiale quand tu joue contre un pro) et c´est pour ça que je dit que tu ne peux etre un bon joueur si tu trouve que les juggle et les coups à terre sons des "coups bas" J´ai été un novice ausssi avant de devenir bon et je dois dire qu´il en faut des heure de jeu pour vraiment maitriser un perso!

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:40:31

:oui: t´as raison :desole: g t énervé et j´connais Kazuya par coeur mes coups préf sont Dragon Uppercut to Middle Kick et Hell Lancer :ok:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:57:07

ouf j´allait pouss´z une gueulante

Mister-Fantasy
Mister-Fantasy
Niveau 7
17 septembre 2005 à 12:34:27

Je joue sans tapper dans les airs

Pourtant tout mes persos sont Grand Tekken alors c´est pas indispensable !

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:36:22

La chose ke je déteste c kon vient de faire le 50ème topic de Jinpachi c saoulant

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:06:52

C´qui me casse le plus les c******* c´est en arcade quand l´ennemi nous balance en l´air et commence à se déchaîner pour nous bousiller pendant qu´on est en l´air et une fois au sol il ne donnera que des petits coups de merde pour essayer de nous taper en l´air. En arcade encore, imaginons un Grand Tekken (ennemi) contre un champion ( nous) le grand Tekken va se battre comme un fou (il sera fort parce qu´il pratique de l´anti-jeu) et ne nous laissera aucun répit, alors que si on prend un Grand Tekken il aura peur de nous et nous donnera trois malheureux coups et stoppera son enchaînement.