Jin kazama revien perdan du concour... umilié par son père kazuya ki na eu ocune pitié pour lui. Jin rentra de ché lui il vi asuka morte plin de sang. Jin: asuka... asuka ... ki a ozer ! il cassa un vaze. il alla trouver la police de Tekkenvilla. Lei: ke puije pour vous ? jin raconta tou Lei:um... trés bien nou allons vérifié montré nou la morte. jin les conduizi ché lui lei examina le corp et efectivemen la jeune asuka avai été de touché de 3 balle. 2 a la tampe et une o bassin. Lei eximina la maizon il vi une fenètre kc avec un pe de sang. Jin aité desepéré et rpomi de tué le coupable !! Lei suivi des pa pui il vi un morceau de blouson rouge araché a un sapin. Plus tard il ariva devan trois maizon. acompagné de Jin il rentra dan lapremière. la c Raven ki ouvri. Lei: ke resenté vou pour Asuka ? Raven: moi rien ct une relation neutre ! Lei: el vou a batu o tournoi ! raven: oui et alors ? Lei aperçu ko bra raven saignai Lei: um ke fezié vou pour avoir saigné ? Raven: je mentrainai contre jack-5 ki :ma bléssé ! Lei: tré bienmerci enrevoir Jin lança un regard noir a Raven ki lui répondi avec un sourire narkois. lei et jin rentrère dan la seconde maizon celle de steeve fox. Lei: ke resentié vou pour Asuka ? steeve: je laimè !! mé el sortai avec se modi Lee ... Lei regarda la maizon de prè ... lepantalon rouge de steeve étai déchiré o genou et il saignai vaire le fron Lei: comen avé vou déchiré vo afaire ? Steeve: je coupai mes roze !! Lei: dacord bon merci enrevoir Jin pri steeve par le col et di Jin: si ta touché a ma soeur t mort ! steeve:calmos potos !! jin le relacha et suivi lei pour la dernière maizon celle de Marduk. Lei: ke resentié" vou pour asuka? Marduk/gronf... jlaimé bien cte petite !! ! Lei apercu un revover dan lapocjhe demarduk mé rien dotre... mé lei avai vu kil niavai pa de roz dan le jardin de steeve... Lei: um... dsl de vou avoir Drangé enrevoir Marduk: salut !! Jin: c sure c Steeve !! Lei:... jai trouvé C .........
a votre avi ki es ce ?
Diablo3009
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:27:18
Heihachi
Diablo3009
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:29:17
mais Asuka est la COUSINE de Jin
Bruce_Parker
Niveau 20
10 septembre 2005 à 12:30:14
Non c´est Steve qui a utilisé l´arme de Raven .
Bruce_Parker
Niveau 20
10 septembre 2005 à 12:30:44
Je veux dire que c´est Steve qui a utilisé l´arme de Marduck et je vais manger .
Rynn92
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:33:12
personne a raizon mai je laiss encor un pe de temp
Diablo3009
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:35:38
Ah au moins c pas Steve eu Devil Jin ou Marduk
K-Kwik
Niveau 6
10 septembre 2005 à 12:37:55
C ..... Fantomas !! lol Nnan ba si Steve qu´il coupait ses roses, et qu´il a pas de roses ba c´est frocément lui, enfin il est peut-être très con on sait pas
Diablo3009
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:39:47
C Asuka ki c suicider
Devil_Kyang
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:41:32
c´est raven qui a piquez les vetement a steve et le revolver de marduk