Alors pour les questions:
"C´est pas interdit ces genres de topics ?"
Entre les posts "Christie a des trops bon seins" ou "Nina je la kiffe vegra", mon post à l´air bien innocent à côté ! Je ne vois pas en quoi ce sujet serait interdit tant que la charte est respecté, à savoir que les sujets sexuels soit évité; c´est pourquoi j´ai par exemple précisé la nature du lien vers lequelle je vous envoie.
"? Et mets le site pour les lesbiennes (pour ceux qu´ils n´osent pas te le demander) car peut-être que certaines sont ouvertes d´esprit."
Je ne connais, à l´heure actuelle, aucune site, ni aucune photo (sauf évidemment celle qu´on peut trouvé sur eMule ou en cherchant sur google mais elles sont trop osées) traitant du Yuri dans tekken.
"Mais pourquoi avoir fait un topic comme celui-ci ?"
Tout simplement que j´adore le yaoi et le yuri, c´est beaucoup plus interressant que les relations gnan-gnan entre la plupart des hétéros dans les jeux vidéos. Par exemple dans Tekken, le couple Jin & Xiaoyu est d´une bétise par croyable. Sa fait la groupie qui dès qu´elle voit son idole se sent plus, devient hystérique. Alors que par exemple le couple Jin & Hwoarang est plus interresant. Le "je te prends ici et maintenant" dans la cinématique de fin de Hwoarang est passionant
(bon je m´emballe un peu là).
Autrement je vois pas en quoi le yaoi et le yuri ont de choquant. Les personages gays sont de plus présents dans les jeux vidéos (Zangief pour Street Fighter, Venom pour Guilty Gear X (il n´est pas le seul dans ce jeu d´ailleurs)) preuve que les mentalités ont évoluées.