mon Devil Jin est Grand Tekken 
je m´oqp de Craig Marduk maintenant
mais je sens que por tous les mètre au plus haut niveau je v galérer 
gautgaut un conseil pour vite monter dans les rang, bon déjà eviter de perdre des combat pour pas avoir de demotion match, ensuite, tu renttre dans le mode arcade tu fais le combat n°1 tu le gagne et tu quitte le mode arcade et tu y retourne pour refaire un combat, en fesant comme ça tu montera vite en grade crois moi, car c tj l´ordi qui choisi ton adverssaire lors du 1er combat, et il le choisi celon ce que tu as déjà fait, et donc te prend souvent les perso avec le bon niveau, pour te faire évoluer.
moi ce que je fais avec les persos avec lesquel g du mal a bien jouer, je fais mon 1er combat : si je le gagne je sort et je sauvegarde si je le perd je sort et je charge ma partie, et je pe te dire en sauvegardant que t victoire, et en laissant tj l´ordi choisir ton adverssaire, et bien tu auraz régulièrement des promotion match 
tu veras tu ne tapera jamais 20 combats victorieux de suite sans voir un promotion match comme ça peu arriver quand tu choisi toi même t adverssaire apres chacun de t combat

Crazy-13®