enfin ça peut ce passer mal comme je le dis que si les deux frere ou soeur ne s´entendent pas entre eux et ne veule pas partager leur amis ce qui est un peu ton cas là Teksimssx ta soeur doit être terrible
bonne soirée khruss3 @+
Crazy-13®
teksimssx
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:53:38
elle est terrible
Super-Kyo
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:54:23
KAMI, TU DEVRAIS REGARDER LE DERNIER MESSAGE QUE JE T´AI ENVOYE
Crazy-13
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:56:27
je c pas si tu invites tes amis chez toi et si ils connaissent ta soeur mais méfie toi quand même je ne pense pas que ça toi qui lui pique des amis mais l´inversse serai plus simple pour elle ( surtout niveau garçons vu qu´ils seront plus agée qu´elle de seulement 3 ans ) c pas toi qui irai avec ungarçons de son age ( bien que ça ne soit pas si génant que ça mais bon vas dire ça aux autres qui en rient )
Crazy-13®
teksimssx
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:57:12
Crazy-13
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:00:21
je suis en train de réfléchit ( ça arrive ) mais g des amis qui sont plus vieux que moi et pas qu´un peu, je m´en rend même pas compte, g été habitué a ça au boulot, g des amis de 32 ans 33 ans par là , apres je m´entend bien avec les parents de mes potes en géné, g aussi des amis plus jeune. et on me dit tj que je ne fais pas mon age, je fait plus jeune pour les jeune et plus vieux pour les plus vieux je v finir par être perdu g quel age moi déjà
avec qui je doit trainer
Crazy-13®
Crazy-13
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:03:05
je ne dois pas venir de cette planete je suis une sorte de super man et on me la pas dis ( en même temps je trouverai ça plus crédible que le fait que ma soeur soit vraiment ma soeur ) j´arrive tj a surprendre les gens d´une façons ou d´une autre , pour peu qu´il m´en laisse le temp
Teksimssx je suis sur que toi ou ta soeur viens d´une autre planete aussi