T là ?
c´est vrai mais mes parents vont surement me dire d´aller me coucher!!!!(mé j´c pa kan!!)!!
moi après je v regardé la TV et toi ?
j´irai me coucher car je dors avec mon frère!!!(il ce fatigue vite pour son age!!!!)
@++++++Good night Et fé de beau reves
tu part?????!!
non, c pas toi qui part ?
j´attend que mes parents me le disent!!!
mercredi j´ai mon bac blanc de français!!!!
ensuite, je v faire mé devoirs, j´ai failli oublié
anzin Posté le 12 décembre 2005 à 22:25:58
Bonne chance
mercredi de 8h à 12h,sans récré,sans toilettes; seulement avec 1 putain de rédaction!!!
:sinf2:
qu´est ce qui ce passe ici ?
Crazy-13®
Crazy, ça va ?Mon, mp3 il a plus de pile
Teksimssxles piles ça ce changent
Oui, mé ct l´apele cretin, g pas pu l´engistré et g plus de pile
Regarde c mon mp3 :http://img287.imageshack.ck.us/img287/5300/mymp39su.jpg