Bon c a vous de voir si c un topic sympas ou non, je le fais pour que tous le monde puisse ce faire des Fic.
bon je présent mon perso ( et oui encore une fois lol ):
Nom : Dévil-Crazy
Style de combat : le n´importe quoi
Nationalité : Française ( mais on en ai pas sur )
Taille : 1m85
Poids : 75Kg
Avec son style de combat n´importe quoi l´adverssaire ne sais jamais à quoi s´attendre ,ne vous fiez pas à ses déplacement parfois un peu lents, Dévil-Crazy es capable de ce déplacer si vite lors de ses attaques qu´il devient invisible un instant, ce qui surprend ses adverssaire.Coté force il ne faut pas le sous estimer non plus, malgré ça corpulence moyenne, il sait multiplier la force de ses attaques en utulisant la force de ses adverssaires, un perso donc vraiment a craindre d´autant plus que ça folie ne lui permet pas de ressentir la douleur et donc rien ne l´arrêtera .
Devil-Crazy V.S. JACK-5 :
Bon JACK-5 arrive en combat en se dépliant du sol et en faisant des coups de marteau piqueur dans le vide avec ses bras, Devil-Crazy arrive en hélicos ,dont il sort en vol , sans parachute et attérit sur la tête, brisant le sol et faisant beaucoup de poussière, puis en un éclair ce retrouve sur ces jambes.
JACK-5 arrive vers Dévil-Crazy l´attrape et lui fait un Rotary Catapult ( il prend l´adverssaire le met sur son dos , tourne sur lui même pour ensuite jeter son adverssaire au loin ), mais au moment que JACK-5 comptais lancer Devil-Crazy , celui-ci contre la prise et finalement c JACK-5 qui se retrouve ejecté au loin.
Jack-5 se relève cour vers son adverssaire et lui sort son 10Hit combo 2, Devil-Crazy ne pars aucun des coups qui lui sont donné, mais malgré tous rigol durant l´attaque.
Devil-Crazy se relève et marche lentement vers Jack-5 qui lui l´attend, alors que Devil-Crazy lui semblais a ça porté il sort un Piston Gun, mais Devil-Crazy disparait sous c yeux et réaparait au dessus de lui, lui attrape la tête et lui fais faire un tour a 180°, il réatérit derière lui et enchainne avec une prise.
Devil-Crazy attrape donc JACK-5 sort c ailes ( et oui faut pas oublier que c un Devil ) et s´envole avec lui haut dans le ciel, leur corp son dans le même sens seul la tête de JACK-5 est face a celle de Devil-Crazy.
Arrivé a une bonne altitude Devil-Crazy dis :
" Bye Bye Ha Ha Ha Ha Ha "
et plonge vers le sol a ue tel vitesse que la cuirasse de JACK-5 chauffe a en devenir rouge fluo, et a quelque cm de sol Devil-Crazy disparait et seul JACK-5 s´étale sur le sol.
K.O.
Devil-Crazy réaparait en rigolant et marche doucement , dos a son adverssaire,le regard posé sur le sol .
pour le trip, finalement je ne v pas créer un topic juste pour ça donc je fais un copié/collé ici de ce que je voulais métre dedans, v quand mm pas sup tous ça vu le temps que g mis pour l´écrire donc voilà c posté c posté , et encore
mais c tj mieu que de créer un topic qui ne marchera pas

Crazy-13®