faire ça ma oqp pendant un moment, puis ça ma fait rejouer a Tekken.
si je veux y ajouter tous les dialogues je pense que g pas fini d´y jouer, surtout si g personne pour m´aider a noter ce que dise les perso durant les videos, ça risque d´être chaud pour lire ce qu´il y a d´écrit et de le recopier de suite 
mais au moins ça permet d´avoir tous ce qu´il se passe sous les yeux, par ce que je ne pense pas que tous le monde ce souvient de tous es perso rencontre chacun d´eux ni même ce qu´il se passe exactement durant leur mode story.

Crazy-13®