Psycho2001 Posté le 02 décembre 2005 à 20:52:43
TU OSE ME DIRE "CONNARD SANS COUILLES" LE CONNARD NE ME DERANGE PAS MAIS SANS COUILLES, VIENS JE T´ECHANGE MA VIE, C´EST TOI QUI A PAS DE COUILLES PLUTOT, QUAND JE ME BAS, JE MONTRE TOUJOURS QUE J4AI PAS PEUR, LES 4° QUE J´AI REGARDE DANS LES YEUX ETAIENT DES PAUVRES TAPETTES EN PLUS CAR ILS SE METTENT A PLUSIEURS POUR M4IMPRESSIONNER, J´AVAIS 2 COPAINS A COTE DE MOI Y´AVAIT QUE MOI QUI LES AFFRONTAIT DU REGARD, T´AURAI PISSE DANS TON FROC SI T´AVAIS ETE A MA PLACE PAUV´CONNARD
1) tu crois que des 4° me font peur peut-etre sinon pourquoi je me bat avec des 3° ?
2)ma vie est pire que la tienne je te ferais dire ! et moi sa ne me derangerais pas d´echangeais ma vie mùais toi tu ne sais pas ce que sais de ne pas avoir de vrai parent tu ne sai pas ce que c´est d´avoir personne qui t´aiment tout sa je pense que tu ne le sais pas et je peux te dire que c´est pire que tout !
3)les 3° sont toujours suêrieures a moi et pourtant je leur tient tete mais eux il ne veulent que me tapaient alors moi tu crois que je vais m´abaisser devant eux ? ben non tu te trompe peut-etre que tu ne me crois pas mais moi au moins je n´ai pas peur d´eux et si ytu veux savoir rien qu´a cause de sa demain j´ai 4h de colle !
4)dsl mais j´ai passé l´age de me pisser dessus mais toi je ne pense pas ! a toujours pleurer sur ton sort
5)on n´est pas dans le forum titeuf