CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Bla-Bla !

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:49:46

et tout mes contacts d´MSN qui sont sur ce forum je vais tous les bloquais sans exeptions !

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:50:57

alors :bye: pour de bon :snif:

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:52:22

et puis vous devez savoir aussi
l´autre jour y´a Kyo qui c´est trouvé une copine quebecoise et tout puis on faisait une conversation a trois et il me dise que je suis "poche" alors moi je continu a lui dire etc.. et lui apres commence a me dire "connard qu´est-ce que tu lui as dit sur moi !? " moi je lui dit "j´ai juste dit que vous m´aviez traité de poche !" mais lui il continu "connard tu vas me le dire et puis t´es qu´un salaud"

alors moi je dis vive la confiance et l´amitié avec lui !

Psycho2001
Psycho2001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:52:43

TU OSE ME DIRE "CONNARD SANS COUILLES" LE CONNARD NE ME DERANGE PAS MAIS SANS COUILLES, VIENS JE T´ECHANGE MA VIE, C´EST TOI QUI A PAS DE COUILLES PLUTOT, QUAND JE ME BAS, JE MONTRE TOUJOURS QUE J4AI PAS PEUR, LES 4° QUE J´AI REGARDE DANS LES YEUX ETAIENT DES PAUVRES TAPETTES EN PLUS CAR ILS SE METTENT A PLUSIEURS POUR M4IMPRESSIONNER, J´AVAIS 2 COPAINS A COTE DE MOI Y´AVAIT QUE MOI QUI LES AFFRONTAIT DU REGARD, T´AURAI PISSE DANS TON FROC SI T´AVAIS ETE A MA PLACE PAUV´CONNARD

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:52:55

comme il me l´a dit il veut pourrire ma vie donc je ne partirais pas avant d´avoir pouri la sienne !

Psycho2001
Psycho2001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:54:22

Je plaisantais de sa y´a plus de 2semaines pourriture

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:54:40

je veux pas me meller de sa( :desole: a vous 2)mais allez vous battre AILLEURS

Psycho2001
Psycho2001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:54:53

T´es qu´un empaffer de ta mère gros porc

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:55:49

Me revoila :-p

Psycho2001
Psycho2001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:57:16

Je dois dire un truc: je m´appelle as Léo pour de vrai

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:57:34

Psycho2001 Posté le 02 décembre 2005 à 20:52:43

TU OSE ME DIRE "CONNARD SANS COUILLES" LE CONNARD NE ME DERANGE PAS MAIS SANS COUILLES, VIENS JE T´ECHANGE MA VIE, C´EST TOI QUI A PAS DE COUILLES PLUTOT, QUAND JE ME BAS, JE MONTRE TOUJOURS QUE J4AI PAS PEUR, LES 4° QUE J´AI REGARDE DANS LES YEUX ETAIENT DES PAUVRES TAPETTES EN PLUS CAR ILS SE METTENT A PLUSIEURS POUR M4IMPRESSIONNER, J´AVAIS 2 COPAINS A COTE DE MOI Y´AVAIT QUE MOI QUI LES AFFRONTAIT DU REGARD, T´AURAI PISSE DANS TON FROC SI T´AVAIS ETE A MA PLACE PAUV´CONNARD

1) tu crois que des 4° me font peur peut-etre sinon pourquoi je me bat avec des 3° ?

2)ma vie est pire que la tienne je te ferais dire ! et moi sa ne me derangerais pas d´echangeais ma vie mùais toi tu ne sais pas ce que sais de ne pas avoir de vrai parent tu ne sai pas ce que c´est d´avoir personne qui t´aiment tout sa je pense que tu ne le sais pas et je peux te dire que c´est pire que tout !

3)les 3° sont toujours suêrieures a moi et pourtant je leur tient tete mais eux il ne veulent que me tapaient alors moi tu crois que je vais m´abaisser devant eux ? ben non tu te trompe peut-etre que tu ne me crois pas mais moi au moins je n´ai pas peur d´eux et si ytu veux savoir rien qu´a cause de sa demain j´ai 4h de colle !

4)dsl mais j´ai passé l´age de me pisser dessus mais toi je ne pense pas ! a toujours pleurer sur ton sort :honte:

5)on n´est pas dans le forum titeuf :honte:

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:58:11

je ne peut pas etre un empaffer de ma mere vu qu´elle est morte imbecile :honte:

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:59:24

tu peux me dire toute les insulte et puis de toute façon sa ne me touchera pas sauf une mais elle n´est que au pays basque et c´est en basque donc t´as aucune chance de la trouvez :honte:

Psycho2001
Psycho2001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:00:08

1) Pas possible, viens te battre contre des 4° d´1,80m qui sont à 10 contre toi

2) Bien sûr

3) Menteur

4) On peut pisser sur soi de peur à n´importe quel âge

5) pfffff tu sais pas insulter alors, et mes insultes n´ont rien a voir avec celles de Titeuf pauv´tache

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
02 décembre 2005 à 21:00:23

d´ailleur tu me traite de gros porc ben t´sais quoi ? deja je n´ai pas de graisse du moins pas comme toi :oui:

Psycho2001
Psycho2001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:01:41

Pourquoi tu dis que j´ai de la graisse ?

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
02 décembre 2005 à 21:02:18

ptdr tu me fait trop rire !!

toi tu crois que tu es le seul a te battre contre tout le monde mais c´est faux et tu n´est jamais allé dans mon college tu ne sais pas qui il y a tu ne sais pas coment sonyt les gens dans mon college tu ne sais rien sur moi ni sur ma vie tu ne sais rien du tout sur moi alors avant de dire sa regarde toi et je sais tres bien insultais mais je me retien moi !

Psycho2001
Psycho2001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:02:26

Si tu parle de ma tof, j´ai changé :sarcastic: toi par contre c´est mentalement que tu devrai changer

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:02:34

Arrété sa :ange:

Psycho2001
Psycho2001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:03:11

Pffffff prends-toi pour un surhomme, t´iras pas loin mon gars :sarcastic: