C Teksimssx
Encore un soir ou je me retrouve seule sur le fameux forum de Tekken 5…
Comme le soir ou je vous avez raconter que ma partie sur le jeu Tekken 5 a été endommagé, ne me dites pas que vous ne vous en souvenez pas !
C’est l’un des plus long post que j’ai fait en 157 jours !
Je suis triste demain je prend a 9 heures mais je dois me rendre a 8 heures au collège, je c c´est triste mais ne pleuré pas pour sa !
Max est plus sur Fun Radio : la vous pouvez pleurez, comme moi lorsque j´ai vu le "visage" du "monstre" qui a voler l´émission de Max, j´ai fait une grosse déprime et plein de cauchemars...
Cette créature hideuse, repoussante répond au nom de Sophie !
Même si c´est Max qui a décidé de mettre fin a la meilleur émission de radio libre, je ne peut m´empêché d´en vouloir a la "voleuse" et a ce Camille qui lance des blagues à deux balles !
J´aime pas la solitude alors je joue a la PS2, je suis de nouveau bloqué, sa arrête pas se soir ma parole…
Ma soeur dort alors dans toute la maison un paisible silence repose, c´est bien le silence, non ? J´espère que je ne vous coupes pas la parole avec se long post !
Je me sentirai coupable, pour de vrai !
Bien sur vous êtes pas obligé de faire attention a se poste qui ne fait que révélé le profond ennuie ou vide autour de moi ! lol
Je peut même pas allumé mon portable : il a plus de batterie pareil pour ma PSP, j´ai un nouveau jeu dessus : "Les sims 2" pas trop jouer... Jamais le temps c’est bizarre, je fait quand j’y pense je fait mes devoirs, je sort pas souvent de chez moi alors normalement j’ai le temps, le pire c’est que je ne me souvient jamais de se que je fait je ne pense pas que sa soit la maladie, mais que des extraterrestres m’enlève et me redépose sur la planète terre, je pense que c’est possible : rien est impossible !
Hé hé ! Je regarde trop la télévision même si j’ai pas le temps me diriez vous !
A la prochaine sur le forum le plus animé de tout les temps 
Rien que pour j’arrête de posté se genre messages je presque certaine que certains, resteront 24/24 et 7 /7 sur le forum de Tekken 5 !