les salles de cour, et principalement celle de français quand gt au lycée, ct ma scéne de théatre 
j´aimais bien quand le prof venais a me foutre des coup bouquin der la tête quand gt assis tranquilement à ma table ( ce qui étais rare
)
Je lui prenais c note des fois, et gt mort de rire par ce que je le voyais qu´il étais la comme un con devant nous a chercher ce qu´il devait dire, les autres n´y ont vu que du feu, mais mes potes et moi on étais mort de rire ( je l´avais dis a les potes que je le lui avais pris ) puis d´un coup je prend la parole, vous vouliez pas nous parler de ça mr ?
le prof si si,il a pas encore compris , je continue, en lisant le cour, et au bout d´un moment il tilt et paf coup de cahier der le crâne
, rend moi les notes qu´il me disait, mais je les ai pas moi, puis après on en accusé un autre, a qui on avais jeté le notes quand le prof matais pas, et ce que j´aimai bien faire ausi après un coup de cahier dr la tête ct faire semblant de pleurer et mes potes a coté gueullez , sdisai ouai on va porté plainte et tous.
bah ct bonne enfant, le prof il rigolais bien lui aussi avec nous ( pas toujours mais ça arrivais )

Crazy-13®