CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jack-5

mega-tuning
mega-tuning
Niveau 5
02 septembre 2005 à 10:18:00

slt a tous je voulai demander votre avis sur Jack-5
Pour c un personnage avec de l puissance dont il c s en servir mai il est tres lent
heureusement il se rattarpe quand mm grace a son tir de bras par en dessous au dessus et mm au centre et pcq aussi il c voler c pa genial la facon dont il le fait mai qand il ecrase l adversaire ca enleve qd mm bcp il c aussi tomber sur l autre et qd on et vraimen tt pres il se couche dessus et lui fait un marteau inevitable( pas comme marduk qu on l esquive tt le temps)en fait jack-5 ets assez puissant comme d autre perso mai lent comme marduk.
je vous laisse rep sur ce sujet

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2005 à 10:29:38

Avec les persos comme ça, il faut mettre les bons coups au bon moment comme Julia par exemple et éviter le corps à corps avec des persos comme Law, Steve, etc... (les persos très rapides) .

NICOUYT
NICOUYT
Niveau 3
02 septembre 2005 à 10:57:29

Jack c´est un gros! mais pour moi le meilleur des gros!
une technique contre l´ordinateur:
donner un coup d´épaul à l´adversaire(bas/avant+coix et rond en même temps,je crois) il sera alors éjecter loing de vous et là: volé en appuyant plusieur fois sur croix+rond pour atteindre l´adversaire et la là c´est la mort assurer pour lui! Cette technique marche même contre les grand tekken!(qu´est ce qu´il est con cette ordinateur!) et détrompe toi jack n´as pas que des coups lent, a toi de savoir les utiliser
Mon avis: JACK 5 J´ADORE!

mega-tuning
mega-tuning
Niveau 5
02 septembre 2005 à 11:07:28

moi aussi je lai en grand tekken et ma tactique c persque la meme ke la tienne moi c coup de fusil au centre(gauche +triangle) et puis je vole
au debut j aimai mieu devil jin mais jack-5 est mieu je trouve si on le controle bien
J ADORE JACK-5

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2005 à 11:09:56

Pareil pour moi mais je ne l´aime pas trop bon :bye: :globe:

samcore
samcore
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:45:53

jack five a :
-d/b+1
-d/b+2
-SS+1 ou SS+2
-f+3+4
-b+1
-WS+1 / FC+d/f+1+2
-f+1+2,1+2 / f+1+2,2
-des jugs assez puissants

ben pas un trus bon perso, en fait. manque cruellement de coups rapides.

Kabuto94
Kabuto94
Niveau 5
04 septembre 2005 à 10:52:40

-Voici ma technique souvent utilisé quand je l´utilise.

Début de match, je fais le double bras canon (arrière + carré et triangle en même temps).Sur ce, l´adversaire va volé par terre.Je cours vers lui et pendant qu´il est encore au sol, lui plante mes deux bras dans le corps (entre bas et avant + carré et triangle en même temps).L´adversaire, maintenu au sol va se relever assez vite après cela.Pendant qu´il va se relever, il va être obligé de se mettre à hauteur de quelqu´un d´accroupi lorsqu´il fais la roulade.A ce moment, faite un uppercut à deux mains ( arrière et bas + carré et triangle en même temps).L´adversaire va être revalsé par terre.Il va alors vous suffire une nouvelle fois de planté vos bras dans l´adversaire (entre bas et avant + carré et triangle en même).Bien sur, vous pourriez après recommencé un uppercut comme précédemment, mais si votre adversaire est malin, il va vouloir se dégager de vous en se relevant avec une roulade arrière.Il va alors être assez loin pour que vous puissiez courir sur lui et effectuer un uppercut canon ( deux fois avant + triangle).L´adversaire va être propulsé à 15 mètres au dessus du sol, puis va retombé à côté de vous.A ce moment, effectué un canon accroupi (arrière + triangle) pour enlever les quelques dernier poings de vie de votre adversaire.

Bien joué à tous, vous êtes alors l´auteur d´un magnifiqe perfect avec Jack 5.Cette technique de combat est la plus amusante à faire contre un ami, il sera très vite surpris.
Si vous voulez les descriptions des autres types de combats que j´emploie avec les autres personnages, vous n´avez cas me demander.

samcore
samcore
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:56:49

sauf que ça marchera que si ton ami ne sait pas jouer.
et pourquoi ne pas faire le jug garanti après ff+2 ? UF~N+4 2 f+1+2,2 pour 70 damages environs.
et pourquoi ne pas utiliser les chopes ? et pourquoi chercher à faire un perfect en utilisant des coups pourris ?

Kabuto94
Kabuto94
Niveau 5
04 septembre 2005 à 10:57:59

-Je te signale que les coups que j´ai donnés sont les plus efficaces, pas au niveau de la puissance certes, mais au niveau du pourcentage de réussite.

La vidéo du moment