-Voici ma technique souvent utilisé quand je l´utilise.
Début de match, je fais le double bras canon (arrière + carré et triangle en même temps).Sur ce, l´adversaire va volé par terre.Je cours vers lui et pendant qu´il est encore au sol, lui plante mes deux bras dans le corps (entre bas et avant + carré et triangle en même temps).L´adversaire, maintenu au sol va se relever assez vite après cela.Pendant qu´il va se relever, il va être obligé de se mettre à hauteur de quelqu´un d´accroupi lorsqu´il fais la roulade.A ce moment, faite un uppercut à deux mains ( arrière et bas + carré et triangle en même temps).L´adversaire va être revalsé par terre.Il va alors vous suffire une nouvelle fois de planté vos bras dans l´adversaire (entre bas et avant + carré et triangle en même).Bien sur, vous pourriez après recommencé un uppercut comme précédemment, mais si votre adversaire est malin, il va vouloir se dégager de vous en se relevant avec une roulade arrière.Il va alors être assez loin pour que vous puissiez courir sur lui et effectuer un uppercut canon ( deux fois avant + triangle).L´adversaire va être propulsé à 15 mètres au dessus du sol, puis va retombé à côté de vous.A ce moment, effectué un canon accroupi (arrière + triangle) pour enlever les quelques dernier poings de vie de votre adversaire.
Bien joué à tous, vous êtes alors l´auteur d´un magnifiqe perfect avec Jack 5.Cette technique de combat est la plus amusante à faire contre un ami, il sera très vite surpris.
Si vous voulez les descriptions des autres types de combats que j´emploie avec les autres personnages, vous n´avez cas me demander.