CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Tekken

Mishima_legacy
Mishima_legacy
Niveau 1
02 septembre 2005 à 00:59:13

Kazuya’s Story.

Prologue: La vengeance du démon

Après avoir trahi son père à Honmaru, Kazuya rentra chez lui. La grande villa qui surplombé la ville semblait sinistre alors qu’une ombre démoniaque se fit voir à la clarté de la pleine lune. Le rejeton de l’enfer venait de rentrer chez lui, craint de tous pour son tempérament solitaire et égoïste.

Kazuya mit plusieurs minutes à reprendre sa forme humaine, il ne cessait de repenser aux évènements qui s’étaient passé dans le vieux temple. Des milliers de questions dérangeaient son cerveau. Qui avait envoyé les Jacks ? Pourquoi voulait-il tuer Heihachi et lui ? Son père était-il vraiment mort ? Où était passé son fils renié ?
Kazuya enfila son peignoir et se mit à la fenêtre, même sans ses ailes sa silhouette paraissait tout aussi démoniaque. Il avait perdu au précédent tournoi, à la fois contre son père et contre Jin, le rejeton qu’avait mit au monde June Kazama la seule femme qu’il n’est jamais aimé. La nuit fut agité pour Kazuya, il rêvait à la fois de June et de la brûlante passion qui les animés jadis, mais souvent l’image de son père refaisait surface. Le vieux Mishima riait de lui puis il se mettait à le frapper de toutes ses forces sans même retenir ses coups, le laissant aux bords de la mort. Il gisait sur le sol agonisant pendant des heures son sang se mélangeant à ses larmes alors qu’il se jurait qu’un jour il se vengera en humiliant son père comme il l’avait si souvent humilié. Kazuya se réveilla le matin en sueur, ses nuits étaient tourmentés depuis le King of Iron Fist Tournament 2 mais son dernier cauchemar ne cessait de le préoccuper. Son père étant mort il savait qu’il lui fallait prendre le contrôle de la Mishima Zaibatsu avant qu’un autre ne se l’approprie. Son principal rival était Lee Chaolan, le fils adoptif et efféminé de Heihachi. Mais il était peu probable qu’il soit au courant de la récente disparition du vieux, il n’avait donc aucune raison de s’en faire.

Kazuya monta dans sa limousine noire et se dirigea au siège de la compagnie, il descendit devant l’entrée où deux gardes étaient postés la porte. Le premier s’approcha du jeune héritier et lui dit :
-Désolé monsieur, vous n’avez pas le droit d’entrée ordre du nouveau patron.
Kazuya le regarda dans les yeux, le garde le fixait d’un air qui semblait serein, mais son regard caché par les lunettes noires commençait à montrer déjà des signes de faiblesses. La force et la cruauté de Kazuya était réputé, surtout parmi les employés de la Mishima Zaibatsu.
L’œil droit du jeune damné vira au rouge et il frappa sur le côté gauche du coup avec la tranche de sa main droite. Le visage du garde fit une grimace de douleur avant de s’écrouler par terre, mort la nuque brisait. Le second garde regardait le corps inerte de son ancien partenaire tué en un instant. Puis il chercha à s’enfuir mais Kazuya le retint par la tête.
- Qui est le nouveau directeur de MA compagnie ? Dit-il d’une voix calme
-Je ne… je ne sais pas monsieur ! Personne ne le sait mis à part que l’avocat et le notaire sont d’accord pour dire qu’il est l’héritier légitime. Répondit le garde d’une voie tremblante. Kazuya le laissa partir, il s’apprêtait à entrer quand une voix familière l’interpella.
- Ca ne sert a rien mon frère, jamais ils ne te laisseront prendre le contrôle.
Kazuya se retourna et vit Lee qui le regardait dans les yeux.
- Ne me dis pas que tu es le nouveau patron. Dit-il sur un ton ironique.
- Hélas non, rassure-toi. Mais bientôt quand j’aurais gagné le King of Iron Fist Tournament 5, alors je serai le maître absolu et toi mon laquais.
- Un tournoi ? Qui l’organise ?
- Le nouveau patron j’imagine, je dois y aller mon frère. Je suppose qu’on se reverra dans six mois.
C’est ainsi que Kazuya Mishima décida de s’inscrire dans le but de reprendre la Mishima Zaibatsu et de découvrir qui avait essayé de l’assassiner.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:09:26

Mishima_legacy 1er topic 1er message ( avec ce pseudo toujours ) et que du bon :oui: .
Vraiment sympas ta petite Fiction sur Kazuya ( on voit que tu l´aime bien )
Jesp qu´il y a une suite à ton histoire :-)))

:fou:
Crazy-13®

Mishima_legacy
Mishima_legacy
Niveau 1
02 septembre 2005 à 01:20:57

Merci pour ton message ça fait plaisir, j´y travaille je pense que demain yaura la suite

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:19:03

:content: prend ton temps surtout ,te prend pas le tête et continu à te faie plaisir :-)))

:ok:

Crazy-13®

asm29
asm29
Niveau 7
02 septembre 2005 à 17:10:45

ouais elle est bien ta fic , vivement la suite ! :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2005 à 22:51:05

Ta fic est bien mais on irai qu´ils se retrouvent pour faire un pique-nique enfin c´est mon avis mais c´est une bonne fic.

Six mois passèrent et Kazuya était prêt pour se rendre au tournoi, il prit son avion personnel pour aller sur la petite île au large des côtes japonaises. Lorsqu’il arriva il vit la plupart des participants, Marshall Law parlait avec Paul Phoenix alors que le chinois semblait parlait de choses importantes qui semblait l’attristait l’américain se vanter de sa masse musculaire. Il y avait assis sur le rebord d’un rocher Bruce Irvin un ancien employé de la Mishima Zaibatsu embauché par Kazuya. Les deux sœurs Williams étaient éloignées l’une de l’autre se foudroyant du regard. Il y avait la jeune Xiaoyu qui parlait avec une autre jeune fille qu’il ne connaissait pas mais étrangement elle avait un air de famille avec June Kazama. Kazuya mit ça sur le compte du hasard et poursuivit son décompte. Il y avait Baek Doo San qui avait perdu au King Of Iron Fist Tournament 2 contre Yoshimitsu. D’ailleurs il ne voyait pas le ninja Manji mais il sentait sa présence, il était certainement camouflé dans les arbres. Il y avait Steve Fox, une création de la Mishima Zaibatsu qui semblait content de retrouver Lei Wulong. Il vit Julia Chang qui était aussi belle que sa défunte mère mais hélas loin de posséder son talent. La jeune indienne semblait regardait la végétation avec admiration. Lee était là lui aussi, il contemplait avec admiration la belle Anna. Dans un coin il vit un groupe composé d’animaux, il y avait Kuma, Panda et deux kangourous. Tout les quatre était autour d’un tronc d’arbre, Kazuya ne s’aperçut que plus tard qu’il s’agissait de Mokujin qui avait été envoyé par on ne sait quoi pour détruire Ogre. Pour le moment le nombre de challenger se limitait à ça mais il savait qu’il y en aurait plus et tous plus dangereux les uns que les autres.
Vingt minutes plus tard une sorte de bonzes vint faire une annonce :
-Bonsoir a tous ! Dit-il. Au nom de la Mishima Zaibatsu je vous souhaite le bienvenu.
Le sol se mit soudain à tremblait lorsqu’une masse énorme fit son entrée, il s’agissait de Ganryu le célèbre sumo.
-Ho pardon pour le retard !! S’écria-t-il avant de se mettre à genou devant Julia. J’étais perdu dans un rêve où vous et moi mangions des sushi !! !
Julia le regarda timidement et esquissa un léger sourire alors que tout les autres, exceptaient Kazuya et Mokujin, éclatèrent de rire. (Mokujin ne ria pas car il n’a pas de bouche). Le bonze conduisit les challengers à leurs chambres. Kazuya logeait dans une immense maison, a peine plus petite que sa villa. Les murs étaient ornés de tableau représentant les plus grands maîtres en arts martiaux. Il s’arrêta devant le portrait de son grand père où il fut prit d’un sentiment de nostalgie puis de haine inexplicable. La porte s’ouvrit et il vit entrer une silhouette a la fois humaine et bestial. Le corps était en effet celui d’un homme mais la tête était celle d’un tigre enragé, le masque qu´il portait semblait plus vraie que nature. Il s’agissait de King un participant qu’il avait déjà croisé lors des précédents tournois mais il ne l’avait jamais affronté celui-ci perdant toujours vers les quarts de finals.
Le catcheur poussa un grognement et alla sans dire un mot dans sa chambre alors que Kazuya entendit un rugissement venant de la cour principal. Il jeta un coup d’œil à la fenêtre et vit Craig Marduk, de ses deux mètres de haut il se dirigeait vers sa chambre, Kazuya se souvint alors de la défaite du champion de Vale Tudo face aux terribles attaques de King. Il apperçut alors une moto arrivé à vive allure, il reconnu Howarang qui avait perdu contre son fils au précédent tournoi. Derrière lui se tenait une jeune brésilienne du nom de Christie, elle lui déposa un baiser sur la joue comme pour le remercier de l’avoir amené ici.

Mishima_legacy
Mishima_legacy
Niveau 1
02 septembre 2005 à 23:53:04

ce chapitre et plus pour présenter tout les persos,c´est vrai que ça fait un peu pique nique mais c´était nécessaire.

Mishima_legacy
Mishima_legacy
Niveau 1
03 septembre 2005 à 02:58:00

Chapitre2 : Un combat inégal.
Alors qu’il marchait dans la grande allée Kazuya pensait à son futur combat, il avait déjà affronté des Jacks à Honmaru et déjà ces stupides machines ne faisait pas le poids. Il savait que la personne ou l’organisation qui avait tenté de le tuer, lui et son père, était les même que ceux qui avait inscrit ce robot. Celui qu’il allait affronté était certainement plus fort que les précédents mais Kazuya ne se sentait pas inquiéter. Il ne s’agissait que d’un vulgaire bout de métal sculpté pour ressembler à un humain avec certes une force considérable mais, ce qui constituait certainement son plus gros défaut, la machine ne possédait aucun sentiment et aucun libre arbitre. Elle réagira selon les attaques de Kazuya qui avait la faculté de feinter ou de changer totalement de style en plein milieu du combat. Au milieu du chemin il rencontra la jeune fille qui ressemblait étrangement à June. Elle le fixait d’un air curieux et commença à le dévisager. Kazuya s’arrêta et lui jeta un regard froid, son œil droit vira au rouge ce qui fit sursauté la fillette qui afficha ensuite une expression de dégoût. Il affiche un léger sourire dédaigneux puis il continua son chemin. L’étrangère lui dit alors :
- Hé toi ! Quel est ton style de combat ?
-Si tu veux le savoir tu n’as qu’à venir voir mon combat, il a lieu dans cinq minutes.
Ainsi il continua la route jusqu’à l’arène. La plupart des combattants se trouvaient déjà autour du ring, comme il se doutait Heihachi n’était pas venu le voir et il savait qu’il ne le verrait pas avant leur affrontement final. Jin par contre était là, il fixait son père avec de yeux qui exprimait à la fois une haine sans égal mais aussi un regret profond. Kazuya monta sur le ring il était vêtut de son pantalon blanc orné de deux flammes pourpres sur chacune des deux jambes. Son adversaire n’avait pas encore fait son apparition, il croisa les bras et resta là immobile à l’attendre. Soudain une masse géante entrer sur le tatami. Il mesurait au moins 2m50, ces yeux étaient rouges ce qui signifiait qu’il disposait d’une vision thermique. Il était vêtit d’un uniforme militaire sur-mesure. Le tee-shirt sans manche découvrait deux énorme bras de 110 cm. La coupe de cheveux se résumait à une crête blonde qui faisait ressortir l’aspect meurtrier du robot.
Le bonze donna le signal de départ et Jack se précipita sur son adversaire, arrivé en face de lui il envoya de coup de poing (jab to jackhammer) que Kazuya esquiva facile ment. Puis la machine pris une grande impulsion de ses deux jambes et envoya un lourd coup de poing en direction du visage de l’ennemi. Kazuya recula légèrement esquivant ainsi l’énorme poing de Jack, d’un coup il lança un uppercut qui atteint le menton du robot. Dans un bruit métallique le robot fut propulsé dans les airs il atterrit sur le sol, le fissurant. Il n’eut pas le temps de se relever que d’un bond Kazuya enfonça son poing dans la gorge métallique la perforant. Il retira sa main tandis qu’un éclair bleu lui entourait le bras. Il descendit lentement du ring et s’arrêta en face de la fillette qui lui avait parlé.
- Voilà mon style de combat. Lui dit-il calmement. Le karaté des Mishima.
- Je vois, dit-elle en souriant, mon nom est Asuka… Asuka Kazama je recherche un maître en Kenpo Chinois.
Kazuya la regarda avec effroi quand il entendit son nom de famille, sans un mot il reprit la route vers sa chambre. Son œil encore plus rouge que jamais et le visage trempé de sueur. Asuka le regarda partir déconcerté, se disant que sa beauté devait certainement l’avoir subjugué. Puis le bonze appela sur le ring deux autres personnes, Kuma l’ours destructeurs face à Paul Phoenix. Le combat fut bref mais intense, les vêtement déchiré et le visage légèrement griffé Paul venait à son tour de remporté son premier combat. Il affronterait son ami Marshall s’il parvient à remporter son match face au maître de taekwondo Baek Doo San.
Kazuya arrivait devant sa chambre lorsqu’il aperçut une ombre se déplacer à la vitesse du vent, il eut à peine le temps de se retourner pour paraît le coup de pied qu’il lui envoya. L’homme ôta sa cagoule et découvrit son visage sombre et marqué d’une cicatrice en forme de croix.
- Qui es-tu ? Lui demanda Kazuya.
- Je n’ai pas à me présenter au lâche qui s’enfuit face au danger. Répondit l’homme.
- Comment sais-tu ça ?
Le poing de Kazuya s’était a peine élancé pour atteindre son adversaire qu’une main ferme vint stopper son attaque. Jin Kazama venait d’intervenir…

asm29
asm29
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:53:25

trop bien continu :ok:

asm29
asm29
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:11:49

a quand la suite ? :)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:25:04

:hello: Mishima_legacy
C´est toujours aussi bien :oui:
:content: en plus c´est plaisant à lire par ce qu´ont voit que tu connais bien le jeux :ok:

Crazy-13®

asm29
asm29
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:40:01

tout a fait d´accord avec crazy-13 ! :)

asm29
asm29
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:06:01

et il y aura une suite ou pas ?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:55:29

Je pense que oui, mais il lui faut surement du temps pour l´écrire, surtout si il a repris les cour :oui:

Crazy-13®

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:00:43

c´est super!!!

Mishima_legacy
Mishima_legacy
Niveau 1
08 septembre 2005 à 17:21:28

désolé pour le retard je suis un peu occupé avec mes cours et en plus je viens de guérir d´une foutu angine mais la suite est déjà en préparation je vous remercie pour vos encouragement à tous!!!

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:42:06

pas de quoi, puis on comprend :oui: ( Crazy-13 Posté le 07 septembre 2005 à 14:55:29
Je pense que oui, mais il lui faut surement du temps pour l´écrire, surtout si il a repris les cours )
faut que ça reste un loisir pas une obligation :non:

Crazy-13®

asm29
asm29
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:17:18

crazy-13 a raison ! :)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:57:13

Je le :up: pour ceux qui ne l´aurais pas lu encore .

:ok:

Crazy-13®

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:16:50

C´est pas mal,mais tu devrais espacer un peu comme pour faire des paragraphe,parce que c´est vachment dur a lire un gros pavé de lettre :p

La vidéo du moment