Kazuya’s Story.
Prologue: La vengeance du démon
Après avoir trahi son père à Honmaru, Kazuya rentra chez lui. La grande villa qui surplombé la ville semblait sinistre alors qu’une ombre démoniaque se fit voir à la clarté de la pleine lune. Le rejeton de l’enfer venait de rentrer chez lui, craint de tous pour son tempérament solitaire et égoïste.
Kazuya mit plusieurs minutes à reprendre sa forme humaine, il ne cessait de repenser aux évènements qui s’étaient passé dans le vieux temple. Des milliers de questions dérangeaient son cerveau. Qui avait envoyé les Jacks ? Pourquoi voulait-il tuer Heihachi et lui ? Son père était-il vraiment mort ? Où était passé son fils renié ?
Kazuya enfila son peignoir et se mit à la fenêtre, même sans ses ailes sa silhouette paraissait tout aussi démoniaque. Il avait perdu au précédent tournoi, à la fois contre son père et contre Jin, le rejeton qu’avait mit au monde June Kazama la seule femme qu’il n’est jamais aimé. La nuit fut agité pour Kazuya, il rêvait à la fois de June et de la brûlante passion qui les animés jadis, mais souvent l’image de son père refaisait surface. Le vieux Mishima riait de lui puis il se mettait à le frapper de toutes ses forces sans même retenir ses coups, le laissant aux bords de la mort. Il gisait sur le sol agonisant pendant des heures son sang se mélangeant à ses larmes alors qu’il se jurait qu’un jour il se vengera en humiliant son père comme il l’avait si souvent humilié. Kazuya se réveilla le matin en sueur, ses nuits étaient tourmentés depuis le King of Iron Fist Tournament 2 mais son dernier cauchemar ne cessait de le préoccuper. Son père étant mort il savait qu’il lui fallait prendre le contrôle de la Mishima Zaibatsu avant qu’un autre ne se l’approprie. Son principal rival était Lee Chaolan, le fils adoptif et efféminé de Heihachi. Mais il était peu probable qu’il soit au courant de la récente disparition du vieux, il n’avait donc aucune raison de s’en faire.
Kazuya monta dans sa limousine noire et se dirigea au siège de la compagnie, il descendit devant l’entrée où deux gardes étaient postés la porte. Le premier s’approcha du jeune héritier et lui dit :
-Désolé monsieur, vous n’avez pas le droit d’entrée ordre du nouveau patron.
Kazuya le regarda dans les yeux, le garde le fixait d’un air qui semblait serein, mais son regard caché par les lunettes noires commençait à montrer déjà des signes de faiblesses. La force et la cruauté de Kazuya était réputé, surtout parmi les employés de la Mishima Zaibatsu.
L’œil droit du jeune damné vira au rouge et il frappa sur le côté gauche du coup avec la tranche de sa main droite. Le visage du garde fit une grimace de douleur avant de s’écrouler par terre, mort la nuque brisait. Le second garde regardait le corps inerte de son ancien partenaire tué en un instant. Puis il chercha à s’enfuir mais Kazuya le retint par la tête.
- Qui est le nouveau directeur de MA compagnie ? Dit-il d’une voix calme
-Je ne… je ne sais pas monsieur ! Personne ne le sait mis à part que l’avocat et le notaire sont d’accord pour dire qu’il est l’héritier légitime. Répondit le garde d’une voie tremblante. Kazuya le laissa partir, il s’apprêtait à entrer quand une voix familière l’interpella.
- Ca ne sert a rien mon frère, jamais ils ne te laisseront prendre le contrôle.
Kazuya se retourna et vit Lee qui le regardait dans les yeux.
- Ne me dis pas que tu es le nouveau patron. Dit-il sur un ton ironique.
- Hélas non, rassure-toi. Mais bientôt quand j’aurais gagné le King of Iron Fist Tournament 5, alors je serai le maître absolu et toi mon laquais.
- Un tournoi ? Qui l’organise ?
- Le nouveau patron j’imagine, je dois y aller mon frère. Je suppose qu’on se reverra dans six mois.
C’est ainsi que Kazuya Mishima décida de s’inscrire dans le but de reprendre la Mishima Zaibatsu et de découvrir qui avait essayé de l’assassiner.