CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégagement quand on est chopé par King

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
30 août 2005 à 18:25:03

Je voudrais savoir quand il faut faire le dégagement, est-ce quand il nous pete le membre/ nous flanque au sol, ou bien quand l´adversaire rentre la combinaison pour continuer l´enchaînement?

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
30 août 2005 à 18:38:08

Me suis trompé j´voulais dire est-ce quand il nous pete le membre, ou juste après que l´adversair ait rentré la combinaison pour continuer la prise?

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
30 août 2005 à 22:43:31

Répondez plz.

akax
akax
Niveau 10
30 août 2005 à 22:58:12

désolé je saurais pas t´aider moi jes ais pas comment faire :non:

SeigneurAlex
SeigneurAlex
Niveau 5
01 septembre 2005 à 10:34:19

c au moment ou il ta chopé mé po apré tavoir pété le menbre sinn c tro tar lol

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:26:31

:merci:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:00:44

Martele carré ou triangle, ça change en fonction de la prise et cest generalement l un ou l autre (pas un les deux sinon ça marche pas).

Le but étant de prevoir quel prise va faire King. Certaine sont imparable mais sur un enchainement de 6 prises, au moins 3 sont parable.

Pour une prise donné (ex Scorpion death lock) cest tjs le meme bouton.
Je sais pas lequel car King cest moi en general.
A chaque prise parable, un bouton et surtout pas un autre sinon ça annule la possibilité de contre sur la dite prise mais pas sur les suivantes, a condition de pas pianoter sur les 2 en meme temps.

Donc si ton pote connait peu d enchainements(ce qui nest pas mon cas) tu pourras le contrer facilement des la seconde ou troisieme prise. Essaye un coup avec carré puis avec triangle. Ensuite tu memorise et quand tu vois qu il entame l enchainement A ou B par exemple tu martele le bouton qui le bloquera le + tot.

Jai entrainé un pote a contrer King en mode entrainement(je dirigeais King) et jai constaté les limite de King si on ne connais que 1 ou 2 enchainements. Encore faut il que l adversaire prevois le bon bouton et assez tot. Et cest la l intérêt des embranchement multiple des enchainement de King -> ne pas se faire contrer.

Il y a encore de detail a approfondir mais cest deja ça.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:03:14

Euh... mauvais exemple : Scorpion death lock est emparable, cest la prise qui precede qu on peut contrer(difficilement) :diable:

X-Thirteen
X-Thirteen
Niveau 5
07 octobre 2005 à 03:25:38

le plus simple c encore d´aller dans le mode entrainement, de prendre ton perso et le mètre contre King, la tu change de mode ( en appuyant sur start dans l´entrainement )et tu enregistre le plus grosse prise de king pour que l´ordi te la face en boucle ( ou tu lui enregistre toute c prise ),apres tu te laisse choper et tu t´entraine a t´en sortir, tu aura le temps d´essayer plusieur technique , moi c comme ça que g fais pour apprendre a m´en sortir, c plus simple d´apprendre ainsi par soit même que de recevoir des conseille sur les touches a appuyer je trouve.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:32:37

+1

Moi jai fais comme ça mais avec un pote. Et vu ke javais King jen profitais pour deceler les meilleurs embranchements de prise.

Et justement le Scorpion death lock est mortel, car on peut le contrer qu au debut(c cho), il est puissant et facile a faire.

X-Thirteen
X-Thirteen
Niveau 5
07 octobre 2005 à 03:41:07

c vrai qu´elle est simple à faire et qu´elle fait 65 de dégats ( c qu´une 2 hits ) mais dur a contrer, soit tu te prend rien soit tu te mange 65 de dégats dans les dents.
pk ce prendre la tête à faire les longue prise qui de toute façons ce veront contré et moins éfficace ( et surtout plus dur a sortir :lol: )

X-Thirteen
X-Thirteen
Niveau 5
07 octobre 2005 à 03:44:57

si on peut s´en sortir de Scorpion Death lock, d qu´on voit que c cette prise tu fais X+O pour lui donner un coup de pied et te dégager ( si il l´a commencé bien sur )

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:59:43

oki :ok:
Jcrois que cest pareil avec la toupie(ché plu le nom) pour se degagé les jambes(X+O ?? )

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 05:17:14

Kings Bridge a aussi un bon rapport facilité dexecution/puissance.

Bien maitrisé(cest mon cas :diable: ) King est vraiment fort.

heialex
heialex
Niveau 5
07 octobre 2005 à 20:29:14

vous voulez que je vous dise,g trouve un petit bug en faveur de king.en fait g configurer mes boutons r2 et L2 sur les 2 poings pour l un et les 2 pieds sur l autre.apres il suffit de comencer une prise que seul king se faire et........
quelqu un sait il ce que je vais dire?un truc serieux?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 05:17:31

oit tu crache ta valda soit tu te tait à jamais :diable: ( moi aussi g L2 et R2 configue pour les 2 poings et les 2 pieds, puis L1 et R1 pour les prises avec poing droit + pied droit et poing gauche + pied gauche )

heialex c toi le bug :lol:

:fou:
Crazy-13®

heialex
heialex
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:03:35

alors deja oit,c quoi ce language...
j envoi un mess a 20h30 persone repond a part toi quelque 9 heures tro tard....
ca me donne pas envie de te le dire...

heialex
heialex
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:07:22

en plus ca m enbete un peu de devoiler ma technique qui marche avec tous les perso qui ont des prises enchainnees.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 05:28:09

Jai decouvert ce soir comment me degager de la prise de Paul après plaquage(la petite cle de bras).

Cest "Carré+Triangle"

Ca marche a tous les coups.
Ca marche sans doute contre King(pour cle de bras apres plaquage).

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 06:47:32

oui par ce qu´on ne ce dégage pas de toute les prise de la même manière :nonnon:
mais g l´imp que parfois en plus d´appuyer sur [] + X ou A + O ,il faut faire soit gauche soit droite en même temps ( voir peut être haut ou bas )
faut faire la bonne manip o bon moment et sur la bonne prise :oui et c chaud :ouch:

:fou:
Crazy-13®