Martele carré ou triangle, ça change en fonction de la prise et cest generalement l un ou l autre (pas un les deux sinon ça marche pas).
Le but étant de prevoir quel prise va faire King. Certaine sont imparable mais sur un enchainement de 6 prises, au moins 3 sont parable.
Pour une prise donné (ex Scorpion death lock) cest tjs le meme bouton.
Je sais pas lequel car King cest moi en general.
A chaque prise parable, un bouton et surtout pas un autre sinon ça annule la possibilité de contre sur la dite prise mais pas sur les suivantes, a condition de pas pianoter sur les 2 en meme temps.
Donc si ton pote connait peu d enchainements(ce qui nest pas mon cas) tu pourras le contrer facilement des la seconde ou troisieme prise. Essaye un coup avec carré puis avec triangle. Ensuite tu memorise et quand tu vois qu il entame l enchainement A ou B par exemple tu martele le bouton qui le bloquera le + tot.
Jai entrainé un pote a contrer King en mode entrainement(je dirigeais King) et jai constaté les limite de King si on ne connais que 1 ou 2 enchainements. Encore faut il que l adversaire prevois le bon bouton et assez tot. Et cest la l intérêt des embranchement multiple des enchainement de King -> ne pas se faire contrer.
Il y a encore de detail a approfondir mais cest deja ça.