CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question en vrac

Deepthroat-X
Deepthroat-X
Niveau 6
30 août 2005 à 01:34:01

Salut à tous ...
Ayant longement cherché certaines réponses à mes questions, j´ai rencontré un vocabulaire spécifique et je me pose à présent + de questions qu´avant, les voici :
1) La roulette multiplie t´elle bien l´argent à la fin d´un round gagné ? J´ai eut 2 roulettes x5 et j´ai eut à la fin du round, 1200 et 800G à ma grande stupeur ...
2) Pour augmenter le rank en mode arcade, est-ce que la technique de remporter successivement 3 matchs contre un perso. de même niveau OU de 1 niveau inférieur OU supérieur fonctionne ? Si non, quel est la vraie technique ?
3) Qu´est-ce qu´un juggle ? oÔ
4) Qu´est-ce que Xploder ?
5) J´ai entendu parler de triche pour avoir + de G, comment faire ?
Merci d´avance :)

Wario6
Wario6
Niveau 9
30 août 2005 à 07:18:22

Juggle=combot Xploder=code pour l´argent argent=Arcade,Story.

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
30 août 2005 à 09:59:34

1)la roulette multiplie ben l´agent a la fin d´un combat
2)les rang ça augment plus ou moin comme si tu gagnait des point de compétence a la fin du combat donc prenont un exemple t´est premier dan et t´affronte un 5ème kyu le 5ème kyu a moin d´expérience que toi parce qu´il a un stat moin élevé que toi donc si tu le bats on va dire tu gagne 100 point d´expérience mais si tu est toujours premier dan et que tu affronte un 5ème dans il a un niveau plus élevé que toi donc on va dire qu´il a plus d´expérience que toi et si tu le bats tu aura plus d´argent:logiqueon va dire que tu en gagnera 1000 si tu le bats et que pour arrivé au stade de 1er dan il te faut en tout 10000 point d´expérience et que avec les point que tu as gagné tu passe au niveau 2ème dan donc pour monter plus vite de niveau il te faut battre des adversaires plus fort que toi
3)un juggle est une sorte de combot qui consiste a attaquer pendant que l´ennemi est au dessus du sol et le jungle se termine quand l´adversaire touche le sol(wario faudrait que tu soit plus précis)
4)un Xploder est une machine que tu met sur ta ps2 qui te permet de faire des codes(wario il y a pas que l´argent comme code)
5)le code triche pour avoir plus de g ou des autre codes pour le jeu fonctionne que avec une action replay(la meilleure)ou un Xploder(bien mais un peu moin bonne)cela permet de faire des code qui te donne un avantage fénoménale sur le jeu par exemple le code tue en un coup tu en un coup ou avoir jimpachi etc...ça marche pour n´importe quel jeu mais ça peut faire buger le jeu ou que ta sauvegarde devienne inutilisable donc dans ce cas il faut recommencer une partie ou t´as pas trichémais ça marche avec n´importe quel jeu cette machine bien sur les codes diffèrent en fonction du jeu voila en éspérent que j´ai été assez clair et si t´as encore de question dis-le :)

Deepthroat-X
Deepthroat-X
Niveau 6
30 août 2005 à 18:02:51

Merci Tidusoman pour tes réponses très explicites, mais j´aimerais juste préciser un point concèrnant ma question 2)
En mode Arcade, je me bat TOUJOURS contre le perso. le + fort, c´est-à-dire que je choisis toujours le personnage en haut lorsque j´ai le choix entre 3 combattant à la fin d´un match ...
Et pourtant, pour passer de 1ère à 2ème Dan, j´ai fait 25 matchs ... Alors que je me battais contre des Champions, Virtuose, Shihan, 5ème Dan etc..

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 août 2005 à 18:04:52

pour faire plus court que tidus : Oui, la technique marche...

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
30 août 2005 à 18:10:49

danpachi toi qui aime temps faire des romans pourquoi t´en fait pas un
deepthrot-x ben tu ssait faut attendre moi j´ai quasiment tout mes persos en grand tekken mais je te le dis plus tu te bas contre des persos de plus haut niveau que toi plus tu gagne de l´expérience(si tu perd le combat et que tu le recommence et bien tu gagne moin de point donc si tu recommence le combat plein de fois tu gagnera pas beaucoup d´expérience au final