CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 5 : Dark Resurrection 'Nouveauté'

suryoyoman
suryoyoman
Niveau 6
28 août 2005 à 21:34:54

Tout d´abord Lili (de son vrai prénom Emilie), de nationalité Monégasque si j´ai bien compris...
En la voyant, on pourrait penser à une fille-à-papa-enfant-gâtée, qui cache sous cette apparence l´intelligence et l´absence de sentiments d´une tueuse...
J´ai une théorie complètement capillotractée: Lili ressemble à Nina, et Nina ressemblait à sa mère a ce qu´il paraît. Et si Lili était la fille d´Anna, conçue de la même manière qu´a été Steve Fox ? Si jamais Anna a été au courant, peut-être qu´en la voyant après son réveil, elle a été dégoutée d´elle parce qu´elle ressemble trop à Nina, sa soeur haïe. Voulant se venger, Lili a préféré suivre la voie de Nina... Pourquoi pas ? ^^

http://img163.imageshack.us/img163/8620/uporg1794852vf.jpg

Second personnage :

C´est Dragunov, un nom qui sonne plutôt russe... il viendrait justement de Russie, et serait commandant d´une force armée.
Il fait un peu penser à Marylin Manson et beaucoup disent que c´est un peu l´archétype du soldat Nazi...

http://img288.imageshack.us/img288/5307/uporg1794837ec.jpg

Ensuite les nouveaux équipements :

http://img232.imageshack.ck.us/img232/9213/t5dr39de.jpg

Et pour terminer, les nouveaux décors ou des décors retravaillées :

http://img232.imageshack.ck.us/img232/5571/t5dr66xp.jpg

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
28 août 2005 à 21:37:51

très beau post suryoyoman :ok:

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
28 août 2005 à 21:38:57

je pensais aussi a la même chose dans le cas de Lili mais moi je l´imaginais comme la fille de Nina :-d

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
28 août 2005 à 21:39:06

pas mal mais bon je penses pas l´acheter si il sort en Europe
Ce qui serait chinat c´est que ca soit le Tekken officiel en fin je veux dire le prélude de Tekken6
Ca me foutrais la rage :fou:

suryoyoman
suryoyoman
Niveau 6
28 août 2005 à 21:41:55

merci simbigboss :-)

de toute facon, je n´ai pas le choix je vais l´acheter même si Tekken 5 m´a fait gaspiyer du fric :snif:

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
28 août 2005 à 21:42:01

mais ce que j´aimerais savoir c´est est ce que les sources sont sur c´est pas du mytho

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2005 à 21:59:10

J´ajouteré ke Lili est de monaco , donc de france , voilà :ok: , comment ça ça été dis ? :p)

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
28 août 2005 à 22:00:30

Lili c´est vrai qu´au niveau du visage elle ressemble beaucoup à Anna

Wario6
Wario6
Niveau 9
28 août 2005 à 22:08:05

Anna Lili mouais en tout cas les équipement de Xiaoyu :lol:

Hworang
Hworang
Niveau 4
28 août 2005 à 22:29:43

Namco ns aurez pu ns prevenir de tekken 5 dark ... j´ai gaspiller de l´argent un peu mnt !! ! mnt j´aimerais avoir les 2 :snif: :snif2: ms bon... en tt cas j´airasi pas resister d´attendre auteznt de temp !! :lol:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
29 août 2005 à 00:46:56

mais c´est que en arcade !
pour l´instant ya pas de version console !! !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
29 août 2005 à 01:50:00

Détails mineures, les barres d´énergie ont changé de couleurs dans Tekken 5.1, normalement elles resteront ainsi dans le 5.2.

Pour ta théorie Suryoyoman je l´ai déjà entendu (avec les mêmes mots d´ailleurs :sarcastic: ) mais cependant Lili est blonde angélique alors qu´Anna est brune/chatain foncé donc génétiquement parlant, le taux de probabilité est faible et Namco garde toujours une part de logique dans ses relations familialle (même couleur des yeux chez les Williams, chez les Mishimas, même forme du visage etc...).

G21
G21
Niveau 10
29 août 2005 à 02:51:14

Dragunov, en le regardant , vous trouvé pa kil une certaine ressamblance ak Bryan, je precise:
teint pale
cicatrice
face de tuer

donc je vois ceci: ak un costume d´armée, un neo-nazi, ou un communiste (reste a voir, selon moi plus neonazi) va chercher Bryan, l´arme ultime, pour le rapatrier (je pense pa ke c le terme exact) et soit l´éliminer ou l´examiner

théorie 2

si c un russe: il naime donc pa la capitaliste, peut etre il est la pour éliminer kkun, ki??????

G21
G21
Niveau 10
29 août 2005 à 02:58:13

non sérieusement il est surement russe parceke:
l´absence de bracelet rouge avec la croix nazi

et regardé sa il ressemble bcp au costume de dragunov
http://armyreco.ifrance.com/russe/uniformes_insignes/uniformes_insignes/uniformes_1.jpg

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
29 août 2005 à 08:43:41

il soprtieras pas sur console enfin je croispas et pis je pense pas qu´il y aura un tekken 5.2

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
29 août 2005 à 08:46:18

oui d´accord lili est blonde mais anna est brune et nina blonde aussi et pourtant elle sont soeur non(bon si après s´est des demi soeur peut-être je sais pas)

pour le costume de dragunov il y a deux aigles déssinés dessus et les aigle était des symboles allemand pdt la deuxième guerre mondiale. enfin bref ce n´est qu´une hypothèse.

PS:le dragunov est aussi un fusil sniper

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
29 août 2005 à 08:48:46

dragunov ressemble a jhonny depp dans edward aux mains d´argent

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
29 août 2005 à 09:24:21

Vous pensez qu´il y´aura moyen de combiner la sauvegarde du 5 avec celui-ci ou pas?

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
29 août 2005 à 09:43:30

lol

pandator
pandator
Niveau 4
29 août 2005 à 09:51:40

et leurs styles de combat ?

pour ma part, je verrai comme ca:

-Dragunov pratique le sambo , qui est un sport national en russie (une sorte de lutte)dont les militaires apprenait à le pratiquer pour les combats rapprochés durant la guerre.(le kgb aussi)
ses techniques: prise d´étranglement, un coup assomoir, des renversements et des coups un peu vicieux....

-Lilie fait de la gymnastique acrobatique qu´elle utilise désormais en art martial.Elle est donc tres souple (com xiaoyu)
ses techniques: saltos avant, des souplesses pour esquiver, des sauts acrobatiques, des prises aériennes
(ex: elle saute sur l´ennemi et le prend à la tete, puis elle fait comme eddy, elle fait le grand eccart en l´air la tete vers le bas en tenant la tete de l´autre, et elle tourne, ce qui fait que la tete du pauvre adversaire a tourné a + de 360°)