CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est contre 'devil within'?

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
27 août 2005 à 10:11:52

Qui pense que le mode devil within est pourri
et n a rien a faire dans tekken

Pour ma part,je trouve ce mode sympatique a court terme!Mais a long terme ca devient un peu monotone
et puis on n a que les memes techniques de jin cependant efficaces
Moi j essaye de le finir donc je joue souvent mais apres j pense que j y jouerai beaucoup moins
En fait ca se joue une fois pour connaitre l evolution de l histoire mais apres on connait
En bref,on obtient un mode plutot sympatique et rigolo mais un peu facile et lassant a la longue
et qui ne vaut pas un bon tekken force comme ans le 4 (SUPER ET EN + EN 3D)
Voila a vous et a+++

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
27 août 2005 à 10:59:42

Moi je l´trouve pas sympathique du tout ce mode est MERDIQUE, c´est tout. La seule utilité de ce mode est de gagner 1 millions de G la première fois qu´on le finit et de gagner des objets à 500 000 G lorqu´on le recommence après l´avoir fini une première fois. Il sert aussi à se faire de l´argent vite fait bien fait quand il nous en manque, mais franchement c´est un mode de merde qui m´a fait chier quelque chose de rare.

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
27 août 2005 à 12:12:14

je suis de meme avis que diablo1604 je le recomùmencerai pour rien au monde ce mode c´est de la me*** en boite

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 18:13:16

En ce qui me concerne, je dois avouer que dans la maniabilité et dans le gameplay le Mode Devil-Within est très bien construit mais il y a trop de difficultés pour un débutant qui commence Tekken 5 et l´objectif de Namco c´est de pouvoir divertire les joueurs de Tekken 5 sur autre chose au même titre que Soul Blade car je rappelle qu´il y a une époque on se plaignait que les Tekken était toujours pareil, c´est la raison pour laquelle, à partir de Tekken 3, on a eu beaucoup plus de Mode et on s´est retrouvé avec le Mode Tekken Bowl, le Mode Tekken Bolling, le Mode Tekken Force et enfin le Mode Devil Within.
Maintenant je pense que ce mode a été un peu baclé dans la profiondeur avec le mangue de décors changeant, c´est un peu toujours la même comme vous le soulignez et on se retrouve avec une monotonie de ce jeu au bout d´un moment.
Conclusion, il se fait qu´une fois histoire de le finir mais ça va pas plus loin, les fans de bastons risquent pas d´aimer ce mode aventure c´est juste un plus.

samcore
samcore
Niveau 10
27 août 2005 à 18:21:25

ferme-la dark-anto.

je n´ai pas beaucoup joué au devil within mais je trouve ça plus sympathique que chiant. c´est pas si mal d´inventer ce genre de "mini-jeu" dans le style rayman dans un jeu de combat. ça change beaucoup des modes classiques (que je juge plus monotones que le devil within) : arcade, survie, contre la montre. vous connaissez un jeu de combat où il n´y a pas ces modes-là ?
le devil within apporte un peu d´originalité à tekken 5 et permet aux petits amateurs d´arcade de s´amuser un peu.
si vous n´aimez pas ce genre de jeux, vous n´aimerez pas le devil within.
pour ce qui est du côté "baclé, monotone" ben c´est pas un jeu non plus. c´est juste un mini jeu. sinon autant vendre séparément le devil within.

Jim008
Jim008
Niveau 9
27 août 2005 à 22:53:20

c du pur remplissage , histoir d´essayé de faire une suite au mini jeux du 3 ( ki etaient excellents )mais c raté ... domage

samcore
samcore
Niveau 10
27 août 2005 à 22:57:43

c´est raté parce que ce n´était pas fait pour être un jeu mais un mini jeu.
c´est comme demander ce que vous pensez du star blade ou des versions arcades anciennes.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
28 août 2005 à 00:22:41

Moi j´aurai préféré un bon défouloir à la Tekken Force, où on pouvait choisir son perso et on fonçait sans réfléchir. Le Devil Within est un très bon pti beat´Em All, surtt si l´on considère que c´est qu´un MINIjeu. Mais il n´est pas superfun.
Perso, j´me serais contenté d´un TKN Force, mais bon, saluons l´effort.

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
30 août 2005 à 12:22:19

le seul avantage de devil whithin c ke on pe se fère bocou d´argent d le début mé ce mode é tro lon é tro chian

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2005 à 17:31:20

Je suis du même avis que TElombre.

dylan128
dylan128
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:05:00

franchement, c´est un tekken. tekken = combat...
j´aurais preferer qui mette plus de truc dans le combat et quil laisse tomber le devil within...

moi022
moi022
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:47:05

moi je m´attendais a un mini jeux fun comme il y avais ds tekken3 et tekkentag mais au lieu de sa y ont mis un jeux du style "beat em up" (arf pas sur de l´ecriture mdr)

le seul avantage de ce mode c qu´il est assez long a finir,autant k´ont debloque tt les perso en un rie nde temps que le mode devil within lui fait presque tte la durée de vie du jeu lol

mais bon.... un ptit jeux fun aurais etait le bienvenu

adieu tekken force, adieu jeu fun et bjr la daube.... lol

ange_de_mort
ange_de_mort
Niveau 7
03 février 2006 à 18:06:03

Moi je préférer largement le mode tekken force ou l´on pouvait choisir son personnage et que tous ses coups été disponibles. Dans le mode devil within on est forcé de jouer avec jin kazama (ce qui est déja un defaut pour les joueurs n´aprécients pa ce personnages) et on disposes de quelques coups répétitifs et pouvoir se transphormé en devil jin est amusant mais le temps de vie de devil jin est trop court a mon goût. L´avantage c´est qu´il permet de gagner beaucoupt d´argent.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
03 février 2006 à 22:16:42

Moi je deteste ,dailleurs jlai meme pas encort fini c nul c pas ca qui minteresse dans tekken 5 .Mais bon jle fait pour lappat du gain(les 1 million !) Parce que ya rien damusant et c répetitif.