CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvo création de persos imginaire

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 septembre 2005 à 22:40:38

Et alors qui gagne et j´utilise les coups de pieds en cas où comme Bruce Lee sinon c´est super .

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:42:44

C´est bien la suite :-) je précise les style de Liu Kang: Mante(religieuse), serpent, grue, aigle, ivre(singe), dragon, tigre, léopard

Voilà

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:43:49

eah c génial t´as beaucoup d´inspiration :ok: BRAVO ^_^ !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 septembre 2005 à 22:44:59

Et moi je précise le style de combat de Bruce, c´est le Jeet Kun Do de Bruce Lee (version très amélioré)

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:47:00

Crazy-13 tu a regardais la methode cauet ?

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:47:46

J´adore Bruce Lee mais g kunfilm de lui en DVD: Le jeu de la mort et j´en ai pas vu d´autres

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:49:04

Moi je dormais mais j´aime Cauet ma mère le regarde c trop :cool: "La Méthode Cauet" :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 septembre 2005 à 22:49:35

Mais en faite, Bruce est un mélange de bruce Lee et de Brice de Nice et de moi, un mec imbattable quoi, je déconne personne est parfait .

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:50:57

Et oui ui: :)

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:52:58

moi j´ai à partir de minuit la methode cauet, parce que j´ecoute max avant

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 septembre 2005 à 22:54:00

La suite Crazy-13, la suite :svp: :merci:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:59:42

ils sont donc tous les 2 bloqué et ça sera a celus qui ce sort de cette posture le 1er que pourra de nouveau prendre l´avantage.
Liu Kang choisi de ce laisser tomber en arrière tous en poussant les jambes de Bruce_Parker pour que celle-ci ne s´appuis plu sur son torse.
Liu kang est maintenant dos au sol les bras en l´air portan Bruce_Parker par les chevilles , la Liu Kang avec c pied, viens taper der les genous de Bruce_Parker pour le désiquilibrer, ce qui marche tres bien car lui aussi se etrouve au sol maintenant , mais le temps que Bruce_Parker ne tombe complêtement Liu Kang se relève en faisant le pont , en se relevant ainsi il vient ecraser ses 2 pied dans le ventre de Bruce_Parker et ensuite ce décale sur le coté, Bruce_Parker se relève avec un peu de mal , il prend quand même le temps de resserer son bandeau rouge .
Bruce_Parker respire profondément en fermant les yeux , et d´un coup pousse un cr et ouvre les yeux en grand , en dircetion de Liu Kang , qui s´étirai encore un peu pour être plus pres encore pour la suite du combat .
Et là Bruce_Parker fonce sur Liu Kang en criant, celui-ci fais de même, un contact violent c fait sentir a leur rencontre , a tel point que le sol autour d´eux a volé en éclat, il s´échange des coups
gauche droite gauche droite etc etc d´un cot" et de l´autre, tres peu de leur coup font mouches il s´exquive ausi bie l´un que l´autre quand soudain, Bruce_Parker fais un contre sur un crochet droit de Liu Kang, il se sert de son élent pour le cooler au sol et lui faire eclater larticulation de son coude, Liu Kang poussa un petit cri de douleur puis se détacha de Bruce_Parker pour lui donner une succesion de coup de pied a la tête , mmais Bruce_Parker se protège ,( affaibli ) sauf sur le dernier pluis fort que les autre passe et viens touche ça machoir qui se décroche sur le coup.
Liu Kang commence aressentir le coup de la fatigue de ça prépa et Bruce_Parker lui au contraire devient chaud , et ça Liu Kang la compris et donc passe en défence.
Bruce_Parker arrive et ce lance dans un 10 hit combo 4, pour les 3 er coup Liu Kang étais a bonne distance mais pour la suite il s´en prend 5 dans la tronche , mais arrive quand même a contrer le 2 der de là serai, Liu Kang soufle un peu pour lui même lancer un 10 hit combo, hélas pourlui Bruce_Parker lui fais préssipité les chose en arivant a proximité, Liu Kang lance donc son 10hit combo , Bruce_Parker bloque les 7 1er coup et contre acarément le 8eme qu´il se sert pour faire une prise lancé et enchainné .
Maintenant Liu Kang est au sol et a bout de soufle , Bruce_Parker lui es a peine essouflé.
Bruce_Parker se penche sur Liu Kang qui dans un der effort se relève du sol dans un bong , il s´acroche apres le visage de Bruce_Parker fais le tour de lui en restant agrippé apress lui tel un singe , et il l´asome de coup , Bruce_Parkeressai de s´endébarassé mais en vain , Liu Kang parvient a lui faire une clef sur la gorge de Bruce_Parker avec ça jambe droite, Bruce_Parker est violet, va t´il abandonner ?
Non il arrive a defaire un peu de l´étrainte de Liu Kang , lui choppe la jambe le lance en l´air, épuisé par cette der action Liu Kang donne l´imp d´être rien qu´un corps sans vie dans les air , Bruce_Parker viens a son point de chut et il prépare son grand coup de poing , et PAF il le reprendre de volet Liu Kang mort la poussièr sur des mètre et des mètre .
il est KO

"cette victoire elle est pour toi Asuka"

Bruce_Parker winner

:fou:
Crazy-13®

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:05:37

pffffffffffff !! !!!!!!! T´as t´as écrit tout ça :ouch:

Faut absolument ke mon Ryji gagne ! contre heu.. ?

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:08:34

Dark Flash------------------------Ryuji Onizuka
--------------------------==>-----VS
-------------------------------Benjamin Delahaye

Jack Richardson-----------------Takumi Miyazaka
--------------------------------VS
--------------------------------Kyang

Nemesis-------------------------Zargas
--------------------------------VS
--------------------------------Electro Doc. Bos

Bruce_Parker------------------------Devil Crazy

A toi Bruce :-)

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:09:24

je dois partir :bye:

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:10:02

:bye: teksimssx :snif:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 septembre 2005 à 23:10:05

C´est sublime man j´aurai pas fais mieux moi même mes félicitations et j´aime bien ce moment : "Liu Kang commence aressentir le coup de la fatigue de ça prépa et Bruce_Parker lui au contraire devient chaud" c´est comme dans la Fureur du Dragon (contre Chuck Norris) et le Jeu de la Mort (conte Akim) :oui: :oui: :oui: .

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:10:26

Ryuji Onizuka V.S. Benjamin Delahaye
qui raconte ce combat ?

:fou:
Crazy-13®

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 septembre 2005 à 23:10:59

Je raconte quel match ?

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:12:16

J´adore(dans le jeu de la mort)ken y brise la colone vertébrale d´un coup de genou à celui juste avant Akim