he ben il y apls personne sur ce topic!!! pour repondre a la question qu´on maV posé :nan g jamais etait chef des tekken forces...
bryan-tekken
Niveau 2
22 août 2005 à 21:56:44
En faite pour tout vous dire je c meme pas dans quoi jme suis lancé. car g jamais participé a un de c truc !! !! quelqu un pourré mexpliqué a quoi sa conciste! total honte est ignorance de ma part
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 08:39:29
c´est une sorte de jeuxde rôles sur le forum tu incarne un personnag et tu fait ces fonctions maislà y a personne qui vient si mes ancienspotes étaitlà peut être que...
McGraw
Niveau 9
23 août 2005 à 08:42:03
devil paul tu ve pas tinscrire a Hwoarang´s dojo avec paul ?
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 09:01:56
je veux bien mais j´aimerais que des personnes s´inscrivent à l´entreprise
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 09:04:30
Bonne anniversaire Non personne ne s´inscritmais il y a des potes à moi quisont en vacances j´attend qui revienne.
Wario6
Niveau 9
23 août 2005 à 09:48:46
je peux m´inscrire Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 10:55:59
si tu veux wario6 faisun copié collé de la dernière liste et met ton nom à côté du métié qui t´interesse
SimXcom
Niveau 7
23 août 2005 à 11:27:45
salut y a plein de nouveaux trucs depuis que je suis parti allez moi je veux bien être chef scientifique (si c´est trop de boulot est ce que je peux devenir simple scientifique et céder ma place à un autre?)
SimXcom
Niveau 7
23 août 2005 à 11:28:45
oups j´ai oublié le
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:34:43
-=La Mishima Zaibatsu=-
- Directeur : Devilpaul - Sous-Directeur : Dunslim - Directeur de laboratoire : Tidusoman - Secrétaire(lettres aux autres établissements) : - Organisateur de tournoi (organisera des tournois divers; ex :tournoi de pendu) : - Garde du corps du Directeur (s´occupe également des affaires personnelles du Directeur) : devillink - Garde du corps du Sous-Directeur : Darkingdom - Décoratrice de la Mishima Zaibatsu : - Personnel d´entretien (s´occupe des ascenseurs du nettoyage etc..) : - Personel d´entretien : - Chef des Tekken Forces : bryan-tekken - Tekken Force : - Tekken Force : - Tekken Force : - Tekken Force : - Chef Cuisiner : - Cuisinier : - Cuisinier : - Frabriquant d´armes (pour la Tekken Force) : - Journaliste : - Espion : master007 - Jardinier : - Docteur : - Chef scientifique (pour tous les travaux) : SimXcom - Scientifique : - Scientifique : - Responsable des affaires avec les autres établissements( Hwoarang´s Dojo , Marshall China etc...) :
il n´y a pas trop de boulot j´attend un scientifique et je commence. Je t´ai mis chef scientifique
Dunslim
Niveau 10
23 août 2005 à 11:53:04
[Annonce Officielle]
Je me vois dans l´obligation de m´absenter quelques semaines (en temps réel). J´aimerais qu´à mon retour, l´entreprise soit lancée, et que chaque poste soit occupé.
Cordialement, Sous-directeur Dunslim.
SimXcom
Niveau 7
23 août 2005 à 12:05:10
Northman j´avais lu mais je voulais pas faire comme si j´étais déjà accepté
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 12:05:59
mais y a pas de trahison les clans et les entreprises c´est pas pareil
SimXcom
Niveau 7
23 août 2005 à 12:07:42
merci devilpaul au fait j´attends le boulot
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 12:09:08
Il faut que tu recrute 2 ou 1 scientifique et vous devrait travaillé sur l´adn de toshin
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 14:59:32
venez vous inscrire
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 17:11:55
inscrivez vous
Diablo3009
Niveau 9
23 août 2005 à 17:15:05
J´veux bien être un des tekken forces
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 17:16:47
-=La Mishima Zaibatsu=-
- Directeur : Devilpaul - Sous-Directeur : Dunslim - Directeur de laboratoire : Tidusoman - Secrétaire(lettres aux autres établissements) : - Organisateur de tournoi (organisera des tournois divers; ex :tournoi de pendu) : - Garde du corps du Directeur (s´occupe également des affaires personnelles du Directeur) : devillink - Garde du corps du Sous-Directeur : Darkingdom - Décoratrice de la Mishima Zaibatsu : - Personnel d´entretien (s´occupe des ascenseurs du nettoyage etc..) : - Personel d´entretien : - Chef des Tekken Forces : bryan-tekken - Tekken Force : Diablo3009 - Tekken Force : - Tekken Force : - Tekken Force : - Chef Cuisiner : - Cuisinier : - Cuisinier : - Frabriquant d´armes (pour la Tekken Force) : - Journaliste : - Espion : master007 - Jardinier : - Docteur : - Chef scientifique (pour tous les travaux) : SimXcom - Scientifique : - Scientifique : - Responsable des affaires avec les autres établissements( Hwoarang´s Dojo , Marshall China etc...) :