CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire

akax
akax
Niveau 10
21 août 2005 à 16:32:05

rien de spécial

Chocolove62
Chocolove62
Niveau 10
21 août 2005 à 16:32:46

Comment fait vous pour savoir tout ca? J´ai finit Tekken3,et jamais y sont dit que Jun est mort! Ou trouver vous tous ça?

Hworang
Hworang
Niveau 4
21 août 2005 à 16:35:42

sur www.tekkenforces.com !! rubrique histoire !! remercie Louve Grise ;) et pis Jun meurt avant tekken 3 !! bon tu verras...

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
21 août 2005 à 19:28:28

"On voit ke Kazuya est vivant dans Tekken 4 pourkoi pas Jun"

Parce-que Kazuya n´a pas été tué par Ogre, il est "mort" des années plus tôt, jeté dans un volcan par son père (voir la séquence de fin d´Heihachi dans Tekken 2).

Il faudra attendre le quatrième Tournoi du Poing d´Acier pour constater la résurrection de Kazuya.

En ce qui concerne les victimes d´Ogre, Jun en faisait effectivement partie. Quatre ans avant Tekken 3, elle se fit attaquer par l´Ogre chez elle, dans une cabane enfouie dans la fôret (elle y habitait avec Jin qui n´avait alors qu´une quinzaine d´année).
Ogre tua Jun. Mais, affaibli par le rude combat qu´il dû mener, il n´eu pas la force d´affronter le jeune Kazama, qui malgré son âge était déjà très fort. Il se contenta de lui laisser la fameuse marque qu´il porte sur son bras.

Donc comme le disais Bruce_Parker, Jun est officiellement morte...

En ce qui concerne Kunimitsu, le suspense se maintient, mais il ne me semble pas qu´elle soit une victime d´Ogre (du moins je ne l´ai jamais vu nulle-part...). Elle a simplement disparue suite à Tekken 2.

"Keske Kazuya a fait d´méchant dans tekken 1 merci d´avance"

Bah il a juste tenté d´assassiner son père en le jettant du haut d´une falaise (bah ouais parce-qu´il aiment bien se jetter entre eux, chez les Mishima ^^).
A la base, il participe à Tekken 1 soi-disant parce-qu´il connaît certains problèmes avec son père... L´idée de reprendre le trône Mishima ne devait pas être loin...
C´est ce qui se passera : Entre Tekken 1 et 2, c´est lui qui est aux commandes de l´affaire familiale, Heihachi étant considéré comme mort.

Voilà. :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
21 août 2005 à 19:30:26

En ce qui concerne les victimes d´Ogre, Jun en faisait effectivement partie. Quatre ans avant Tekken 3, elle se fit attaquer par l´Ogre chez elle, dans une cabane enfouie dans la fôret (elle y habitait avec Jin qui n´avait alors qu´une quinzaine d´année).
Ogre tua Jun. Mais, affaibli par le rude combat qu´il dû mener, il n´eu pas la force d´affronter le jeune Kazama, qui malgré son âge était déjà très fort. Il se contenta de lui laisser la fameuse marque qu´il porte sur son bras.

Donc comme le disais Bruce_Parker, Jun est officiellement morte...

Merci de confirmé mon message amigo :ok: .

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
21 août 2005 à 19:33:02

Bah c´est normal, vu que c´est la vérité. ^^

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
21 août 2005 à 19:33:57

C´est vrai mais je te remercie quand même.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
21 août 2005 à 20:17:55

Quand Kazuya tue jinpachi,c´est Devil quil le fait

Kazuya n´est pas mechant de nature,a l´origine il etait sympa,c´est son pere quil la rendu comme ça :P
Et puis bon,Kazuya n´a plus d´ame,alors de la a avoir des sentiments:O

Heihachi lui n´a pas de sentiment et puis c´est tout,Kazuya n´en a plus,c´est pas pareil :p

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
21 août 2005 à 20:37:44

Wath´s up, Meth! (j´suis un fan ^^)

Ce que tu avances est plausible, mais ça reste infondé... Il est possible que la dure éducation qu´il reçu de la part d´Heihachi l´ai quelque peu destabilisé, mais de là à l´avoir rendu aussi froid et dur, ça reste à prouver...

Je pense qu´à la base, son tempérament était déjà assez rude. La tutelle de son père, puis par la suite son association avec le Diable, lui auront sans doute fait perdre le peu d´humanité qu´il renfermait.

Par contre, je pense qu´il est tout à fait conscient de son acte lorsqu´il tue Jinpachi.

Diablo3009
Diablo3009
Niveau 9
21 août 2005 à 21:53:25

T´as raison Method_Man77 Kazuya n´est pas méchant de nature il mankait beaucoup d´affection et Heihachi voulait le rendr jalou en chouchoutan Lee

Diablo3009
Diablo3009
Niveau 9
21 août 2005 à 22:01:17

Et en réponse à Dunslim on voit bien l´oeil rouge de Kazuya kent y tue Jinpachi ça prouve ke son acte n´était pas du tout conscient

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
21 août 2005 à 22:04:01

Mais c´est pas possible, on dirait que vous voulez à tout prix que Kazuya ne soit pas l´ordure que l´on connaît depuis Tekken 1, mais absolument rien ne prouve ces speculations (attention, j´adore Kazuya, hein).

Et le chouchou, ce n´était pas Lee, mais bien Kazuya (donc le jaloux dans l´histoire, c´était Lee).

Je pense que Kazuya et mauvais par nature.
Faut croire qu´il sont comme ça chez les Mishima, c´est tout. :p)

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
21 août 2005 à 22:04:56

"Et en réponse à Dunslim on voit bien l´oeil rouge de Kazuya kent y tue Jinpachi ça prouve ke son acte n´était pas du tout conscient"

Son oeil est toujours rouge, ça ne prouve rien.

Diablo3009
Diablo3009
Niveau 9
21 août 2005 à 22:06:55

Non puiske Jinpachi n´est pas méchant

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
21 août 2005 à 22:08:10

et puis on s´en foue tant qu´il est beau et qu´il a une bonne technique

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
21 août 2005 à 22:09:36

Beh non, on ne s´en fout pas.
Pas moi, en tout cas. Je m´interesse quand même pas mal à l´histoire de la saga...

Diablo3009
Diablo3009
Niveau 9
22 août 2005 à 00:13:28

Moi aussi j´adore l´histoire des tekken mai j´ai pas le 1 et le 2

Diablo3009
Diablo3009
Niveau 9
22 août 2005 à 00:42:29

En réponse à Dunslim
">Son oeil est toujours rouge, ça ne prouve rien"

Ken Kazuya repense à son enfance on voit son côté droit en revanche ken y tue Jinpachi et k´y rigole on voit sont côté gauche t surtout son oeil rouge ce ki prouve ke c´est un acte de Devil et pas de Kazuya. Ai-je raison

P.S.C´est vrai que j´aimrais que Kazuya ne soit pas une ordure comme tu dis(et c´est vulgaire)

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
22 août 2005 à 01:31:50

"Ken Kazuya repense à son enfance on voit son côté droit en revanche ken y tue Jinpachi et k´y rigole on voit sont côté gauche t surtout son oeil rouge ce ki prouve ke c´est un acte de Devil et pas de Kazuya. Ai-je raison"

Non, ça n´est pas une preuve.

Juste un élément qui pourrait laisser penser que (bla et bla)...

Ce qu´il faut également comprendre, c´est que Kazuya n´est pas constamment sous l´emprise du démon, et je ne pense pas qu´il soit sujet à des sautes d´humeur dû à cela (comme le coup porté sur Jinpachi, ça ne tient pas).

Il serait même possible qu´il ne soit jamais contrôlé par Devil, et que même transformé, il soit encore parfaitement conscient...

Je dirais même que c´est probable, jusqu´à maintenant rien ne nous dit que la force démoniaque qui l´envahi lui dicte ses actes (si cela avait été le cas, notre homme n´aurait sans doute jamais pactisé avec le Diable, de peur d´être emprisonné dans cette seconde personnalité).

Je ne cherches pas à faire passer Kazuya pour un mauvais gars, mais depuis le début de la saga, on ne peut pas dire que la bonté l´ai étouffé. ^^
Et une mauvaise éducation ne change pas un homme à ce point, je persiste à dire qu´il est naturellement imptoyable ("ordure" n´était peut-être pas le bon mot ^^).

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
22 août 2005 à 01:43:17

Peut-être que c´est une tradition ds la famille...
-Heihachi à enfermé son père sous Honmaru et balance Kazuya ds un ravin
-Kazuya laisse heihachi au milieu des Jacks et balance Heihachi dans un ravin(enfin, je crois, puisque ds tekken 2 on voit Heihachi remonteer d´un ravin)
Apparamment, ils s´aiment pas tellement entre père et fils dans cette famille :rire: !