moi jadore jin kazama(21 ans) et sa cousine asuka kazama (17ans) mes ses con il ne se connaisse pas
c´est normal,ils se sont jamais rencontrés!
master007 Posté le 19 août 2005 à 17:44:53c´est normal,ils se sont jamais rencontrés!
Tout à fait mon cher master007 sinon mes persos préférés sont : Jin, Law, Paul, Feng et Steve
moi mon préféré c´est jin kazama,je le maitrise trop ce perso!
Mais c´est con qu´il ne se connaisse pas mais ils vont se connaître après Tekken 5.
ouais la tete de jin dans les seins d´asuka en train de faire une pose de kamasutra
je me suis bien marrer je lai montrai a mon cousin et il etait jaloux
je peu vous dire que la fin avec devil jin il devien trop puissant
law
kelkun peut me dire coment avoir devil jin jai fini le mode histoire avec 21 perso et jlai toujours pas!!
tu fini le mode devil within ( c´est sur que tu l´auras) ou bien tu fais 200 combats en arcade( ca je sais plus si c´est la bonne astuce)
sinon mes perso préférés sont law, wang et baek
vous savais que jin kazama a une soeur qui s´appelle jessica kazama
Moi c´est Jin
kazama36 comment tu le sais
Source ??
Kazuya Mishima
kazama36 Posté le 19 août 2005 à 18:30:21je me suis bien marrer je lai montrai a mon cousin et il etait jaloux
moi aussi mais ce n´est qu´un jeu et je préfére le faire au bon moment et ne pas me prendre une droite c´est mieux
vi c est cool ce reveiller en sursaut et tomber la tete la premier enter deux seins c est sur t ai reveiller
Moi, c´est Jin, Paul, Law et Feng
FENG m a lair exelant pas u le temp de le prendre
Moi c´es kAzuyA Mishima,Hwoarang, Lei Wulong et pis Law !! !