CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ressemblance

Thefistoffury29
Thefistoffury29
Niveau 2
19 août 2005 à 13:41:09

je sais pas si vous avez remarquer mais chaque personnages ressemble a un personnage célébre par exemple

bruce irvin:adversaire de van hamme dans kickboxing2

law:ressemblance frappante avec bruce lee

lei:jackie chan

durant ce topic faites preuve d´imagination et dite pour chaque personnage du jeu a qui il ferait pencer dans la réaliter,personnage célébre bien entendu,a vos clavier!!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 août 2005 à 13:43:38

Nina : Uma Thurma

Sinon tu pouvais faire ça dans un autre topic comme dans le blabla au lieu de faire un topic inutil :ok: .

Thefistoffury29
Thefistoffury29
Niveau 2
19 août 2005 à 13:54:24

je m´en excuse,tien merci pour ta réponse en tout cas ji avais pas pencer a nina en uma,lol je préfére nina l´ai plu joli

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
19 août 2005 à 13:55:05

" law:ressemblance frappante avec bruce lee
lei:jackie chan"

Pour Law et Lei, c´est loin de n´être qu´une ressemblance, étant donné que les deux personnages SONT Bruce Lee et Jackie Chan.

L´abscence de licence et le contexte imaginaire dans lequel évolue la saga n´ont pas permis de les nommer comme leur modèles, mais il ne fait aucun doute qu´ils sont tout simplement la représentation 3D des deux acteurs asiatiques. :)

Et c´est particulièremenjt frappant chez Law :

Physique identique, y compris la forme et le type de muscles si particulier qu´avait développé Bruce Lee.
Les cris légendaires du petit dragon. ; )
Son style de combat; Jeet Kun Do.
Beaucoup des coups et choppes de Law sont tout simplement repris de ses films ( par exemple la prise Ball Breaker, reprise du Jeu De La Mort contre Ji Han Jaé, ou encore avant le combat, l´enchaînement artistique de la Fureur Du Dragon ect...).

Et j´en passe. :)

En ce qui concerne les autres persos, c´est nettement plus vague et incertifié...

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
19 août 2005 à 13:58:48

Et j´oublié le détail peut-être le plus frappant; La tenue de Bruce dans le Jeu De La Mort ( dans Tekken 3 et Tag).
D´autres tenues sont également similaires aux habits de Bruce Lee dans ses films ( le débardeur blanc/pantalon noir de la FDD).

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 août 2005 à 13:58:50

Dunslim Posté le 19 août 2005 à 13:55:05
" law:ressemblance frappante avec bruce lee
lei:jackie chan"

Pour Law et Lei, c´est loin de n´être qu´une ressemblance, étant donné que les deux personnages SONT Bruce Lee et Jackie Chan.

L´abscence de licence et le contexte imaginaire dans lequel évolue la saga n´ont pas permis de les nommer comme leur modèles, mais il ne fait aucun doute qu´ils sont tout simplement la représentation 3D des deux acteurs asiatiques.

Et c´est particulièremenjt frappant chez Law :

Physique identique, y compris la forme et le type de muscles si particulier qu´avait développé Bruce Lee.
Les cris légendaires du petit dragon. ; )
Son style de combat; Jeet Kun Do.
Beaucoup des coups et choppes de Law sont tout simplement repris de ses films ( par exemple la prise Ball Breaker, reprise du Jeu De La Mort contre Ji Han Jaé, ou encore avant le combat, l´enchaînement artistique de la Fureur Du Dragon ect...).

Et j´en passe

Il y a aussi le Shaolin Kick et un coup de pied droit contre le mec qu´il combat avant Ji Han Jaé et le Dragon Cannon dans Opéation Dragon quand il bat le tueur de sa soeur etc....

Thefistoffury29
Thefistoffury29
Niveau 2
19 août 2005 à 13:59:26

c´est net,a enfin quelqu´un qui si connais bien en bruce lee,ca fait plaisir,mais bon pour les autres perso de tekken ta trouver ? ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 août 2005 à 14:02:52

Moi ?

Pour Kazuya : Jet Li peut-être

Pour Jack 5 : Arnold S. ( terminator) peut-être

Pour Bruce Irvin : Mister T dans Rocky 3

Pour Marduck : Un catcheur qui va jouer le rôle Marduck mais j´ai oublé son nom

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 août 2005 à 14:10:14

Beauk avec son costume violet resemble à Joker mais sinon je ne vois pas

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
19 août 2005 à 14:11:22

" Il y a aussi le Shaolin Kick et un coup de pied droit contre le mec qu´il combat avant Ji Han Jaé et le Dragon Cannon dans Opéation Dragon quand il bat le tueur de sa soeur etc...."

Et beaucoup d´autres techniques encore, presque toutes, en fait ( le Dragon Cannon était très utilisé par Bruce, pas seulement dans Opération Dragon ; -)
Etant fanatique de Bruce Lee et de Tekken, j´ai noter énormément de similitudes au niveau de l´art martial que pratiquait Lee et son homologue 3D, les gars de Namco ont vraiment fait un bon boulot. :)

Quand aux autres persos, c´est moins évident... :/
Pour Marduk, j´ai été étonné de constater sa ressemblance avec Bob Sapp ( un combattant du K1 qui a pratiqué le Vale Tudo).
Après, ça relève plus de la supposition que de vraies certitudes...

Peut-être; Eddie > Mark Dacascos, mais ça me paraît limite. :/
Les autres sont probablement pour la plupart inventés, ou très peu inspirés par de réels combattants.

Thefistoffury29
Thefistoffury29
Niveau 2
19 août 2005 à 14:20:19

lol,pas mal marduk en bob saap,pour ce qui est de bruce irvin avec mister T a part la coiffure,nan ché pa si vous connéssais kickbosing2 c´est exactement lui
sinon nina elle est trop hum.....
uma thurman est moin belle je trouve,
je trouve que lee se fringue un peu comme jackson,est-ce que sa couleur de cheveu a été inspirait du teint de peuau de jackson mdrrr,
sinon pour bryan il ressemble beaucoup a spike dans buffy contre les vampire d´apparence aprés je sais pas,ganryu est inspirait d´un simple sumo,il se ressemble tous de toute façon,lol
on va peut etre trouver une ressemblance avec tout les personnage,par exemple
paul avec sa moto c´est un peu comme stalonne dans rocky,par contre jack-5 avec terminator pas mal trouver,et yoshimitsu pourrait jouer prédator,ling la peitite chinoise de tekken avec la soeur de bruce lee dans opération dragon ect...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 août 2005 à 14:24:44

" Il y a aussi le Shaolin Kick et un coup de pied droit contre le mec qu´il combat avant Ji Han Jaé et le Dragon Cannon dans Opéation Dragon quand il bat le tueur de sa soeur etc...."

Et beaucoup d´autres techniques encore, presque toutes, en fait ( le Dragon Cannon était très utilisé par Bruce, pas seulement dans Opération Dragon ; -)
Etant fanatique de Bruce Lee et de Tekken, j´ai noter énormément de similitudes au niveau de l´art martial que pratiquait Lee et son homologue 3D, les gars de Namco ont vraiment fait un bon boulot.

Je suis entièrement d´accord avec toi

canon_du_gemeau
canon_du_gemeau
Niveau 3
19 août 2005 à 15:06:37

la plus grande ressemblance reste raven qui n es autre que wesley snipe :oui:

akax
akax
Niveau 10
19 août 2005 à 15:27:52

et king ressemble à un jaguar :lol:

christhot
christhot
Niveau 7
20 août 2005 à 17:00:27

DSL JIN mark dacascos coter fisique

christhot
christhot
Niveau 7
20 août 2005 à 17:05:43

quand a eddie je me suis toujour demander ce qu il fouter dans un tekken ,pour ma part la capoera n ai pas un art martial mais un divertissement comme le BREAK DANCE

Thefistoffury29
Thefistoffury29
Niveau 2
13 septembre 2005 à 17:46:30

j´ai trouver une ressemblanc epour eddy gordo,mais je ne connais pas le nom j´ai vu une vidéo d´une célébrité dans le domaine de la capoéra,une vrai béte et j´aurais penser qe eddy est été tiré de cette personne la.

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:43:57

king ressemble a tiger mask avec le vale tudo mask (normal c ets le meme que les tiger mask)
et marduk ressemble a .... the rock ... goldberg , bad news brown et ... bon finallement il ressemble a plein de catcheur quoi lol

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:44:33

king ressemble a tiger mask avec le vale tudo mask (normal c ets le meme que les tiger mask)
et marduk ressemble a .... the rock ... goldberg , bad news brown et ... bon finallement il ressemble a plein de catcheur quoi lol

Diablo3009
Diablo3009
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:51:03

Paul: Gérard Jugnot :lol:

Je rigole :rire:

La vidéo du moment