CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre art martial / combattant préféré

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
27 août 2005 à 05:06:54

le prbl de la boxe, c k sa utilise k les poing. donc kestio npoing ne chercher jamai a gagner avec sa cont un boxeur. mai alor pour les pieds :honte:
y suffi de place un bon cou dans les tibia et c fini :rire: (voir carremtn en plei nmillieu de la cuisse, l´artere phemorale deguste :sournois: , nihon jiu jutsu style)

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
27 août 2005 à 10:30:02

non tout simplement si vous etes rapide contre un boxeur , utilisé vos tibia contre lui , si il pare pas , il morfle , si il pare , au bout de 2 ou 3 fois il va avoir les avant bras gonflé le pauvre il faut juste un peu de vitesse et surtout garder la distance

en parlant de coup bien placé , je frappe toujours dans le nez ou dans le cou :lol: je suis méchant

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
27 août 2005 à 14:05:54

:lol: fo fair attention au cou, tu peu exploser la trachee si tu frappe tro fort (et donc provoker la mort). sinon frapper avec la pome de la main sur le bas du nez (un cou de bas vers le haut) c pa mal, mortel encore une fois. les etranglement sanguin c p mal non plu, vraiment efficace

akax
akax
Niveau 10
27 août 2005 à 14:09:08

beretnoir ton double coup de pied dans les airs c´est: 2 coup de pieds vers l´avant en sautant(évidement) dont le premier se fait au niveau bas en feinte ?
si c´est ca, c´est aussi ce que j´utilise la plupart du temps pour commencer un combat.

et sinon un coup de poind bien placé dans le plexius solaire et l´adversaire est hors d´état de nuire pendant facilement 5 secondes( ca dépend de la puissance du coup de poing, logique :sarcastic: )

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
27 août 2005 à 19:04:45

ta tou compri,
pour le cou du plexus, sa me fai penser k g vu kelk par une technike ki, apparement, arreter net le coeur. l scene opu g la ivu ct un tournoi et pour retablir la circulatio nalrbitre foutai 2 grande klak sur les pectauro, ten a entendu parler?

perso ses truc de point vitaux ou duen pressio ndu doigt tu peu paralysait kelkun (le baiser mortel du dragon :lol: )sa me fai stresser :peur: mai en meme temps sa me fascine, g envie de les conaitre, bon en nihon on a les truc de pressio nsur les point de torsion (les clef en tre gro) mai c aut chose, g croi k c plu dan le kung fu kon retrouve c genre de truc

akax
akax
Niveau 10
27 août 2005 à 21:47:40

ben non j´en ai pas entendu parler :malade:
sinon moi aussi j´aimerais bien connaitre les prises mortelles.

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
28 août 2005 à 09:04:35

Mes persos préférés sont les Mishima/Kazama sauf Asuka, Law, Eddy/Christie, Devil Jin, Paul pour son super coup de poing, Lei par contre aucun des 3 nouveaux ne m´interessent même si je trouve Feng meilleur qu´Asuka et Raven.

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
28 août 2005 à 15:37:05

mes préférés à moi c´est Asuka, Lee et Marduk même si je trouve que c´est un c*n*a*d.

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
29 août 2005 à 01:50:47

g vaiessayer de retrouver ladresse du site ou g vula video

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
29 août 2005 à 13:59:30

L´Aikido c´est sa a un cote self defense en effet mais c´est minime , cet art consiste a utilise la force de l´adversaire contre lui meme c´est pas forcement moins violent qu´un autre art martial tu balance bon c´est surtout base sur le corps a corps mais dans l´exemple ou l´adversaire utilise les pieds en reduisant la distance les pieds ce reveles presques inefficaces ensuite si l´adversaire utilise les pieds ou les poing et le coup est intercepter il son bras ou son bien il risque plus de l´utiliser avant un bon moment pis je parlais d´aikido pour etre le plus complet pas possible pas comme seul art martial c´est dans les plus efficaces avec le projection et les cles.

Pour le coup de pied saute celui de front c´est toujours risquer d´en placer un retourner saute donnerai plus de puissance le muhai thai aussi trouve ces limites exclusivement base si la puissance certe mais les coup sont beaucoup previsible faute de l´amplitude donner au coup de pied

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
29 août 2005 à 14:35:31

beret noir ==> je n´ai jamé tué personne :lol: pourtant je frapper dans la traché des fois :lol: mon but n´es pas de tué mon adversaire , juste de le mettre dans le coma , sa suffit amplemant

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
29 août 2005 à 14:41:52

On vous apprend pas le self control dans vos clubs d´art martiaux?????

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
29 août 2005 à 23:36:16

lol on peu tuer avecc sa si on tappe sufisaent fort :lol:
kan o self controle, pour fair du nihon jiu jutsu, fo deaj un certain etat desprit , c pour sa k g ne sai plu ki dan ce topic c barrer de son cour de karate
donc la maitrise de soi, on a deja les bases (ense ki me concerene) et c pour cela k g recherche a maitrisai des cou plu puissant

D-A-R-K
D-A-R-K
Niveau 5
30 août 2005 à 02:39:42

hoawrang

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
30 août 2005 à 18:51:45

je vois pas trop le rapport avec le fait de maitriser des coups puissants , mais je vois plein d´exemple de gens narrant leur exploit en cassage de gueule , apres sa regarde que vous mais je penses que mis a part les art martiaux avec des competitions c´est un peu bete d´en faire dans l´optique de s´en servire

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
30 août 2005 à 19:34:07

Johnny_Blaze_Ny Posté le 29 août 2005 à 14:41:52
On vous apprend pas le self control dans vos clubs d´art martiaux?????

:lol: c´est pour sa que j´ai arrété le karaté , je suis tres colérique :lol:

vanter mes exploits ?? :lol: je suis plutot nul en faite [ bon j´ai un peu menti histoire de faire moin vantard ] nan mais je ne suis pas la pour raconter mes exploits :lol:

si je vais de la boxe , c´est déja pour faire joli ( c´est beau un gnon dans la gueule ^^ ) mais surtout pour m´en servir , kan j´était petit , trop de gens s´amuser sur moi a cause de ma petite taille [ full metal alchmist lool ]

donc voila , c´est un peu normal que je sois comme sa , mais parlon art martiaux et pas cassage de gueule comme vous dites

kel est selon vous le meilleur art martial ?? ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2005 à 19:48:09

Pour moi, c´est le Jeet Kun Do amigo.

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
30 août 2005 à 20:30:16

Y´a pas specialement un art martial meilleur qu´un autre chaque art martial a ces points fort et ces points faibles apres c´est mieux de comparer un art martial regardant le plus complet , le meilleur c´est difficile a dire tout depend du niveau de la personne qui l´utilise

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2005 à 20:32:20

Le plus complet c´est le Jeet Kun Do qui est le mélange de beaucoup de style de combat "utils".

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2005 à 20:32:51

Johnny_Blaze_Ny Posté le 30 août 2005 à 20:30:16
Y´a pas specialement un art martial meilleur qu´un autre chaque art martial a ces points fort et ces points faibles apres c´est mieux de comparer un art martial regardant le plus complet , le meilleur c´est difficile a dire tout depend du niveau de la personne qui l´utilise
Bruce_Parker Posté le 30 août 2005 à 20:32:20
Le plus complet c´est le Jeet Kun Do qui est le mélange de beaucoup de style de combat "utils".

D´après moi