CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre art martial / combattant préféré

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
25 août 2005 à 01:57:09

iruka, si tu veu faire un autre art amrtial, g t conseil de nprendre un ki t complete au niveau du sol (judo par exemple), paskavec la boxe thay, ta deja apri a tapper, g sui sur k tu pe uperfectionner ta technik tous seul (c prbl de garde, tu doi pouvoir le resoudre en travallant dessu, ka n a lekilibre, meme conseil)
si kelkun, temmene au sol, t foutu si tu connai rien. donc g t conseil de fair un truc comme le judo, ou alor trouver sur internet des technik au sol de jiu jutsu (par exemple),
un autre conseil, entraine toi avec des pote a toi, tappren mieu et lambiance est plu sympa (ki fasse ou non des art martiau, y doive avoir kelk connaissance dan un sujet utile pour ammiliorer ta technik)

akax
akax
Niveau 10
25 août 2005 à 10:55:00

taekwondo

qualité:
la plupart des attaques sont des coups de pieds (donc puissance dans les coups de pieds), grande possibilité de pouvoir stopper des attaques adverses avec toute sorte de blocage.

défaut:
les techniques poings sont rares.

akax
akax
Niveau 10
25 août 2005 à 10:55:42

ah ouai et perte d´équilibre aussi

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
25 août 2005 à 17:55:28

tae kwon doe c´est aussi impossibilité de frapper a courte distance non ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
25 août 2005 à 18:14:31

Je n´en sais rien.

akax
akax
Niveau 10
25 août 2005 à 18:20:37

si tu peux frapper à courte distance

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
25 août 2005 à 20:10:42

a par si ladversaire est coller contre toi

akax
akax
Niveau 10
25 août 2005 à 20:12:38

ah ben là non mais faut vraiment qu´il soit coller

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
25 août 2005 à 20:35:01

Daccord avec toi iruka c´est bien d´etre complet.
La un des defauts de la boxe thai c´est assez souvent la maniere de donner des coup de pieds en effets manquer de stabilite mouvement ample ce qui donne de la puissance mais beaucoup trop previsilbe.

J´ai fait de l´aikido ce qui donne un bonne maitrise des bloquages et des cles de la boxe thai et du taekwondo qui donne une bonne palette de coup et qui conjuge puissance,precision,et vitesse et pour finir wu shu pour les contres je trouves que y´a pas mieux.

Pis au taekwondo le probleme est pas de pouvoir donner des coups de pieds a courte distance ou non mais le probleme des art martiaux utilisant en majorite les coups de pieds c´est un a dire qu´un adversaire n´utilisant que des cle ou des bloquages va reduire la distance pour mettre l´autre dans l´incapacite de frapper d´ou l´avantage de la boxe thai a utiliser les genoux

akax
akax
Niveau 10
25 août 2005 à 20:41:41

sinon c´est vrai que si l´adversaire est proche on a beaucoup plus de mal au taekwondo mais comme je connais aussi oshin mu sul et 2 ou 3 prises d´apkido je pense que si un jour j´ai des problèmes ca ira

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
25 août 2005 à 20:44:52

Sinon le taekwondo offre quelque contre du style are maki si l´adversaire est trop proche mais c´est un peu pres tout le mieux serait le taekwondo traditionel

akax
akax
Niveau 10
25 août 2005 à 20:49:52

c´est ce que je fais sans vouloir me vanter. tu fais aussi du taekwondo johnny_blaze_ny?

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
25 août 2005 à 21:09:43

Oui un peux moins maitenant mais j´en fais

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
26 août 2005 à 01:12:37

l prbl de laikido c k c tro axe self-defense, c des parade et des projection (en gro, g sia ki a aussi des clef et autre),
g met en doute so nefficacite face a daut art martiau plu agressif

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
26 août 2005 à 01:55:23

Chais pas si j´ai déja répondu, mais mon martial préfèré c´est celui de Feng et Jin, aliant rapidité et puissance tout en étant harmonieux avec les coup, annihilité assuré.

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
26 août 2005 à 04:41:52

juste un truc comme sa k g aprri cet apremidi
si vou voulez un bonne entrainement pour augmenter vot vitesse, entrainez vou dan leau (piscine par exempel) faire une serie de kion (coup de poing o ude pied) dans leau sa fai vachement progresser les muscles a cause de la resistance.
g vou promert sa marche

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
26 août 2005 à 17:00:33

=> technique que je connaissais depuis un bout de temps , utilisé par mohamed ali !! !!

Clynfirst Posté le 26 août 2005 à 01:55:23
Chais pas si j´ai déja répondu, mais mon martial préfèré c´est celui de Feng et Jin, aliant rapidité et puissance tout en étant harmonieux avec les coup, annihilité assuré

:lol: en meme temps , si tu me trouve un dojo ou on enseigne la technique du poing de fer de feng a la réunion , fait moi signe :lol:

beretnoir Posté le 26 août 2005 à 01:12:37
l prbl de laikido c k c tro axe self-defense, c des parade et des projection (en gro, g sia ki a aussi des clef et autre),
g met en doute so nefficacite face a daut art martiau plu agressif

==> tu as raison !! tout simplement car le muay thaï , art martial le plus violent , est rend pratiquement ineficace l´ai kido :

en ai kido , il faut anticiper les mouvement de l´adversaire , or , si tu te trompe une fois avec le muay thaï , c´est fini , tu peux pu rien faire apres =_= ( j´en ai fait l´experience :lol: j´ai vite oublié le self defense )

kel est votre type d´attaque préféré ?? moi ,

les balayages , aaaa que c´est drole d´envoyer l´adversaire au sol ( surtout si t´es dans la rue , si t´es énervé a la limite tu le finit a la marduk :lol: ) c´est la seul chose que j´aimais faire dans mon ancien dojo de karaté ( qui est en passant , le 3eme meilleur dojo de la réunion mais k´est se k´il est pourrav !! !! )

de plus , j´ai combiné des balayages de karaté et de thaï , un vrai régal !! ! :lol:

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
26 août 2005 à 19:13:38

jime bien commencer le combat par un double cou de pied sauter avec feinte sur le premier
(mai geri le cou, en gro un chasser avec saut)
c assez efficace et sa surprend, meme si le mec a le reflexe de se proteger, il se le prend kan meem, et generalement, y recule voir tombe carrement apr terre avec al puissance du cou (g donne des cou puissant car g pa bocou de vitesse)
le cou de pied retourner avec sau k fai bryan est apo mal non plu (haut + x), mai g le maitrise ap encore correctement, sinon jaime bie nvisee les point vitaux (trachee, carotyde, tempe, etc) car c des cou puissant et efficace (fo le maitrisaikan meme paske sinon on peu tuer son agresseur), le cou de fair sortir loiel de son orbite ausssi est pa mal (pa de le crever, de lexpulser de lorbite en appuyant a un endroit precis)
comprenai mainteneant pk jadore le nihon jiu jutsu, c genre de mouvement son pa autoriser dan le bresilian ou dau ar martiau, le comba libre c beaucou mieu g trouve, plu de possibilite mai beaucou plu dangereu et g trouve assez justifier k seu les + 15 ans peuven le pratiker (selon la loi francaise, meme si g comencer a 14 an)

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
26 août 2005 à 19:25:26

:salut: Moi c le karaté de style mishima: Kazuya/Jin

devil_steve
devil_steve
Niveau 4
26 août 2005 à 21:40:00

moi ses la box style steve :)