=> technique que je connaissais depuis un bout de temps , utilisé par mohamed ali !! !!
Clynfirst Posté le 26 août 2005 à 01:55:23
Chais pas si j´ai déja répondu, mais mon martial préfèré c´est celui de Feng et Jin, aliant rapidité et puissance tout en étant harmonieux avec les coup, annihilité assuré
en meme temps , si tu me trouve un dojo ou on enseigne la technique du poing de fer de feng a la réunion , fait moi signe
beretnoir Posté le 26 août 2005 à 01:12:37
l prbl de laikido c k c tro axe self-defense, c des parade et des projection (en gro, g sia ki a aussi des clef et autre),
g met en doute so nefficacite face a daut art martiau plu agressif
==> tu as raison !! tout simplement car le muay thaï , art martial le plus violent , est rend pratiquement ineficace l´ai kido :
en ai kido , il faut anticiper les mouvement de l´adversaire , or , si tu te trompe une fois avec le muay thaï , c´est fini , tu peux pu rien faire apres =_= ( j´en ai fait l´experience
j´ai vite oublié le self defense )
kel est votre type d´attaque préféré ?? moi ,
les balayages , aaaa que c´est drole d´envoyer l´adversaire au sol ( surtout si t´es dans la rue , si t´es énervé a la limite tu le finit a la marduk
) c´est la seul chose que j´aimais faire dans mon ancien dojo de karaté ( qui est en passant , le 3eme meilleur dojo de la réunion mais k´est se k´il est pourrav !! !! )
de plus , j´ai combiné des balayages de karaté et de thaï , un vrai régal !! !