oué mais les arts martiaux , ce sont des combats , tu peux pas arriver ceinture noir de karaté sans avoir fait un combat ... [attention j´ai fait 9 ans de karaté et je suis ceinture jaune
]
Dunslim / bruce parker => def jam fight for new york présente plein de style de combat divers , le kickboxing , les arts martiaux en général , le combat de rue , le catch , et les soumissions, autrement dit clé de bras et autres
c´est en effet un jeu assez violent et tres bourrin
def jam vendetta c´est autre chose
Dunslim Posté le 21 août 2005 à 20:29:28
C´est oublier un peu vite que le premier principe de tout art martial est de respecter son prochain. De faire preuve d´humilité et d´être rigoureux quand à son propre tempérament.
héhé ^^ je suis légerement colérique mais moi je suis tres cool avec les gens qui le sont avec moi et je ne respecte que ceux qui le mérite , tu vas pas me dire que tout les racketteurs ou autre qui se prennent pour des boss parsequ´il sont a 50 contre 1 , faut les respecté mais oui comme si eux te respectait .
quand a mon art martial ,je parle du muay thai , il est tout sauf sa , il est connu pour etre le sport de combat de le plus violent , c´est pas pour rien