CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre art martial / combattant préféré

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
21 août 2005 à 19:25:21

100ème message (je voulais dire), je ne suis pas inspiré pour ma fic :rire2: je sais que c´est du :hs: mais je dis quelque chose au moins.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
21 août 2005 à 19:54:18

Bruce_Parker Posté le 19 août 2005 à 17:20:48
Mais tu te battras un jour (je parle d´une baston) car il y a un début à tout par exemple moi : Une personne m´a insulté "pour s´amuser" et je lui ai mis une droite (mais comme je suis un non violent et que je perd rarement mon sang-froid j´ai étais assez étonné) et je l´ai battu après devant 2 classes et 2 profs c´était pendant un cours de sport.

Iruka_SenSei Posté le 20 août 2005 à 12:46:08
oué moi une fois sa fait un mois a peu pres la je passe a coté d´une école primaire pour rentré chez moi y a un groupe de 5 cm2 ils commencent m´insulté déja gt vener apres ils me disent qu´ils baisent ma mere le soir non mais ho moi se ke j´ai fait je les ai tous pété un par un a genou dans la gueule non mais ho c´est koi sa

dites bruce lee il descendait pas dans la rue pur frapper de la racaille ?? vous savez ces types qui traine en bande et qui te vole parse que tu es plus petit je crois que bruce lee il allait les défoncé lool

où sont les arts martiaux dans vos propos ?

même admettons, je me trompe, vous parlez art martial. Dans ce cas, il faudrait m´expliquer depuis quand le combat de rue est devenu un art martial...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
21 août 2005 à 19:58:41

dites bruce lee il descendait pas dans la rue pur frapper de la racaille ?? vous savez ces types qui traine en bande et qui te vole parse que tu es plus petit je crois que bruce lee il allait les défoncé lool

Je sais que Bruce Lee n´était pas un modèle au niveau éducation à notre âge mais sinon pour les racailles je ne sais pas.

où sont les arts martiaux dans vos propos ?

même admettons, je me trompe, vous parlez art martial. Dans ce cas, il faudrait m´expliquer depuis quand le combat de rue est devenu un art martial...

Tu connais Def Jam for NY (je ne sais plus quoi) ? Bien dans ce jeu, le combat des rues est un des arts martials qu´on peut choisir d´apprendre.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
21 août 2005 à 20:29:28

Je confirme; Bruce Lee était un incorrigible bagarreur. ^^
C´est d´ailleurs une des raisons qui ont poussé ses parents à l´envoyer aux USA.

Sinon, je suis assez d´accord avec vandalkamikaz.
"Moi ch´uis un fou! Viens pas me cherchez ou j´te casse ta tête!" :sarcastic:
C´est oublier un peu vite que le premier principe de tout art martial est de respecter son prochain. De faire preuve d´humilité et d´être rigoureux quand à son propre tempérament.
Et pas de se battre comme des bêtes au moindre accroc... :/

Note : Def Jam Vandetta ne présente aucun art martial, juste de la baston bourrine. :-)
Ca ressemble vaguement à du catch, et encore...

akax
akax
Niveau 10
21 août 2005 à 20:43:00

vandalkamikaz-> oshin mu sul ou combat de rue art martial inventé par le grand maitre de taekwondo lee kwan young cet art consiste en des prises pour se défendre face à main nue ou possédant une arme blanche :oui: je le sais vu que j´en pratique toute les semaines à mon cour de tae et ca n´a rien à voir avec le judo.

akax
akax
Niveau 10
21 août 2005 à 20:51:53

face à des adversaires à main nue :desole:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
21 août 2005 à 21:03:32

au temps pour moi...

akax
akax
Niveau 10
21 août 2005 à 21:06:17

ah mais nan c´est rien :ok:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
22 août 2005 à 08:46:58

oué mais les arts martiaux , ce sont des combats , tu peux pas arriver ceinture noir de karaté sans avoir fait un combat ... [attention j´ai fait 9 ans de karaté et je suis ceinture jaune :lol: ]

Dunslim / bruce parker => def jam fight for new york présente plein de style de combat divers , le kickboxing , les arts martiaux en général , le combat de rue , le catch , et les soumissions, autrement dit clé de bras et autres

c´est en effet un jeu assez violent et tres bourrin :lol:

def jam vendetta c´est autre chose

Dunslim Posté le 21 août 2005 à 20:29:28

C´est oublier un peu vite que le premier principe de tout art martial est de respecter son prochain. De faire preuve d´humilité et d´être rigoureux quand à son propre tempérament.

héhé ^^ je suis légerement colérique mais moi je suis tres cool avec les gens qui le sont avec moi et je ne respecte que ceux qui le mérite , tu vas pas me dire que tout les racketteurs ou autre qui se prennent pour des boss parsequ´il sont a 50 contre 1 , faut les respecté mais oui comme si eux te respectait .

quand a mon art martial ,je parle du muay thai , il est tout sauf sa , il est connu pour etre le sport de combat de le plus violent , c´est pas pour rien :lol:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
22 août 2005 à 09:05:59

et sache que je n´ai pas cré se topic pour me vanté , parse ke tu a l´air dans avoir contre les vantard :lol:

et akax c´est comment le tae kwon do ? j´ai toujours voulu pratiqué depuis ke j´ai commencé le muay thaï !! !! car les coups de pied c´est pas trop sa au muay thaï car meme si sa fait mal et tout tu es extrement vulnérable a une perte d´equilibre ou contre attaque !! ! seul les genoux sont utile le probleme c´est que c´est a trop courte porté !!

Dunslim Posté le 21 août 2005 à 20:29:28
Je confirme; Bruce Lee était un incorrigible bagarreur. ^^
C´est d´ailleurs une des raisons qui ont poussé ses parents à l´envoyer aux USA.

:lol: comme quoi , il a pas tellement respecté le principe des arts martiaux et pourtant , c´est bruce lee !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
22 août 2005 à 10:54:12

ça c´est vrai :oui: :oui:

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
22 août 2005 à 12:31:36

persdo g califirai pas la boxe thay d´art martial
dabord parce k tout art marttial (jiu jutsu, kung fu, etc) a generaleement une fylosophi stricte basee sur le controle de soi.
tae kwen doo et boxe thay, a part taper dan le tas comme un gros bourrin, g voi pas tro ou est al philisophy.
mai bon c kun avis personnel et g reconnai k c deux sport de combat on kan meme beaucou de kalite (et aussi pas mal de defaut technike).
g mexplike, dan un truc come la boxe thay on travaille tout le temps debout, aucun travail au sol. tae kwen doo pareil.
alor imaginon un combat entre un tae kwen doiste et un jiu jutsu ka. si le jiu jutsu ka arrive a rentrer dans la garde de son adversaire, c foutu pour le tae kwen doiste, il lemmene au sol et c fini.
le prbl, c ki fau justement arriver a rentre dans la garde, et sa c pa facile justement

voila g voulai juste mettre sa pour info, sinon k g comprend k tu nai pa aimer le karate et preferre la boxe thay, fo avoir un certain esprit pour le karate, pour la boxe thay aussi dailleur

ciao

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
22 août 2005 à 13:18:29

se ke tu dit est valable pour la boxe mais pas le tae kwon doe , désolé mais le tae kwon do est un art martial strict avec sa philosophie ( meme si je m´en fout , moi j´ai envie d´apprendre les technique de combat de tae kwon do quand meme )

comme tu dit , la boxe thaï est tres puissante mais aussi dangereuse parsque il y a un manque d´équilibire affreux

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
22 août 2005 à 16:07:31

J´ai lus plus haut quelqu´un dire on est pas au queens ben je suis originaire du bronx est et j´ai souvent ete au queens et bien sa se regles rarement au mains les embrouilles plutot bate de base ball,couteau,brick et meme des gun mais dans les cas extremes.

Sinon beret noir oui le jujitsu c´est efficace contre le taekwondo disont classique puisque evidemment cet art ce base sur des cle et des projections mais contre le taewkondo traditionel enseigner dans l´armee coreene il y´a l´utilisation des poing et plein de cle ce qui change la donne.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
22 août 2005 à 16:17:21

Johnny_Blaze_Ny Posté le 22 août 2005 à 16:07:31
"J´ai lus plus haut quelqu´un dire on est pas au queens"

C´était moi.
Si tu croises Havoc et Prodigy, passes-leur le bonjour de ma part. :p)

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
22 août 2005 à 17:28:14

Je suis daccord sur certains points , parcontre le krav maga et le ninjutsu sont a la base des techniques visant et a mettre a hs sont adversaire le plus rapidement possiblement d´ou comme le tai jutsu qui vise a connaitre certain point vitaux.

Bref sinon rien ne vaut un bon vieux kung fu shaoline

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
22 août 2005 à 17:30:21

kan a la filosophie du tae kwen doo, si tu me dit kil y en a une, g veu bien t croir (g navai fai k dire c kon mavai di, mai g sui ravi de me tromper) et si tu veu bien prendre le temp de me lexpliker g serai ravi de tecouter.

sinon g oublier de dire kon pouvai frapper dan les parties avec le nihon jiu jutsu (pa autoriser en brasilian) et aussi k c le judo ki est a base de projection et de clef.
le judo et le karate sont les ``fils´´ du nihon jiu jutsu. selon listoire k g connai, les samourai ki avai inventer le nihon pour se defendre ka nil navai plu ni katana ni wakizachi, mai lapprentissage du nihon par els plu jeune se revelant foireux au cour du temps, ils le separerent en deux partie: le karate et le judo. c kil avai prevu, c k le karate et le judo se revelkereai plu facile a apprendre pour ensuite continuer sur le jiu jutsu, sa c pa exactement passer comem sa, les ryu jiu jutsu (ecole de) ki enseigner le karate et judo comme base se sont fai bouffer apr leur bases, le nihon jiu jutsu est donc rester tres peu enseigner pendant plusieur siecle.
on peu distinguer 3 style de karate aujourdui: le wado ryu, le shotokan, le 3eme sai plus.
mon ecole de nihon est assez axee karate jutsu sur une base de karate style wado ryu(la ffkama separe aujourdui karate et karate jutsu, le 1er etant just poing pied, le second etant le vrai karate), elle a renporter plusioeur fois la coupe de paris et de france de karate jutsu et est en 2005 la premiere ecole nationnale de karate jutsu. mais bref tout sa pour dire k le karate k lon pratik dan mon ecole est le karate wado gan (le maitre a lorigine de tout notre style sappele MrRenaud, il a etudier les art martiaux traditionnel au japon, a rapporter ses connaissance en france, a crer son propre style, le wado gan, fondai son ecole (la mienne) etc etc.) g me sui un pe uvirer du sujet, mai g lai fai juste pour expliker k mon ecole c pa un vieu club a la con ki fai du karate en tapan dan une poupee en plastik (sisi sa existe). c un truc serieu et gg deja pu verifier lefficaciter de mon enseignement dan plusieur veritable combat

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
22 août 2005 à 17:41:45

le ninjutsu est en fait le nom generale de totue les technik ninja
a savoir :
tai jutsu (se battre sans armes, se deplacer et grimper sans bruit, tuile pour lespionnage er latk par surprise)
Onshin jutsu9 lart de se deguiser et de devenir invisible( Shinobi))
Kajutsu (technik des explosif et du feu)
Le maniement de toute darmes(ninja-to, naginata, shuriken, etc)
Suijutsu (lart de combattre dan et sou leau)
Mikkyo(methode esotherike visant a renforcer lesprit a laide de mantras, geste symbolike Kuji Kuri, meditation, controle du metabolisme, etc)

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
22 août 2005 à 18:12:10

Et bien le taekwondo au depart a ete inventer par les coreen pour se defendre des anglais la ensuite philosophie je m´en souviens plus tres bien mais sa avait avoir avec les 4 elements eau,terre,vent et feu sauf erreur ils sont sur le drapeau.

biensure le ninjutsu combine plusieurs style mais les ninja devait tues leur adversaire par surprise un ninja au combat a main nue contre un samourai qui faisait de l´aikido sa le faisait pas vraiment

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
22 août 2005 à 18:24:09

Ah oui pis je voulais juste precices que pour le ju jitsu bresilien et le japonais dans le k1 ou une competition tout art martiaux confondus j´ai oublier le nom c´est le bresilien que se montre le plus effficace du reste ils sont champions depuis pas mal d´annees