CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre art martial / combattant préféré

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 août 2005 à 20:57:59

Hworang Posté le 18 août 2005 à 15:22:54
Bruce Parker ! ! je crois que ta oubleir le plus important ! ! le wing stun ! ! c´est ce que bruce lee a appris en premier ! avec le Grand Maitre Yp Man ! !

Oui, c´est vrai je suis impardonnable :honte: à moi

thefistoffury29 Posté le 18 août 2005 à 17:52:51
Bruce parker stp,ne compare pas jackie à Bruce Lee c´est comme si on comparait tekken 5 a un livre de math!!
instruit toi plus au niveau de bruce Lee tu comprendra que c´est l´homme a qui on doit le plus de respect sur terre par sa force et sa puissance éternel...

Je ne compare Bruce Lee à Jackie Chan t´es :fou: toi où tu vois ça car je suis tout à fait d´accord avec toi car Bruce Lee est l´homme a qui on doit le plus de respect sur terre par sa force et sa puissance éternel.

akax Posté le 18 août 2005 à 17:57:47
A mon cour de taekwondo mon maitre avait apporté une fiche des 50 meilleurs combattants ( en art martiaux confondu) qui ai existé sur terre et j´ai été étonné de voir que Bruce Lee était 2ème

ils étaient classés par points mais je sinon j´en sais pas plus

Si Bruce Lee est le 2ème qui est le 1er, Akax ?

akax
akax
Niveau 10
18 août 2005 à 21:03:51

Ben c´est ca le problème, je l´ai oublié du fait que j´en avait jamais entendu parler c´est un grand barbu(sur la photo de moins) et son nom de famille termine par A sinon je me souviens que Henry plée ( dsl pour l´orthographe) était 3ème ou 4ème

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 août 2005 à 21:07:21

Si tu le sais mets-le car j´aimerai savoir qui " bat" mon idole Bruce Lee.

akax
akax
Niveau 10
18 août 2005 à 21:21:37

mais jte jure que je connais plus son nom, les cours de taekwondo reprendront à la rentrée et si la fiche est toujours la je te dirais quoi :ok:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
18 août 2005 à 21:22:54

. ..Bruce Lee est l´homme a qui on doit le plus de respect sur terre par sa force et sa puissance éternel.

> lol, en cas c´est Dieu Bruce Lee...

akax
akax
Niveau 10
18 août 2005 à 21:26:06

aucune force ni puissance n´est éternel

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 août 2005 à 21:28:22

vandalkamikaz Posté le 18 août 2005 à 21:22:54
. . .Bruce Lee est l´homme a qui on doit le plus de respect sur terre par sa force et sa puissance éternel.

> lol, en cas c´est Dieu Bruce Lee...

akax Posté le 18 août 2005 à 21:26:06
aucune force ni puissance n´est éternel

Bruce Lee est un dieu pour les uns mais pas pour les autres, il n´est pas éternel ok mais de la force et de la puissance il en avait.

akax Posté le 18 août 2005 à 21:21:37
mais jte jure que je connais plus son nom, les cours de taekwondo reprendront à la rentrée et si la fiche est toujours la je te dirais quoi

Ok

akax
akax
Niveau 10
18 août 2005 à 21:30:09

ouai je sais moi aussi je trouve bruce lee super

Hworang
Hworang
Niveau 4
19 août 2005 à 00:05:32

Akax tu pourait me dire a quoi ressemblait le barbu ? , c´etait un homme agger ? ? chauve ? et quel originaliter ? pis peu tu me dire plus d´information stp ! ! et zutre chose ! ! ne comparer persone a DIEU ! ! DIEU est unique ! ! personne est parfait sauf DIEU....

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
19 août 2005 à 10:07:35

je veux pas entendre parlé de dieu sur mon topic sinon :sors:

thefistoffury29 Posté le 18 août 2005 à 17:46:37
je suis tout a fait d´accord avec toi,je pratique la boxe tail et j´avoue que bruce qui est l´imitation parfaite de l´adversaire de van d´hamme dans kickboxing2 et l´illustration parfaite de la discipline,mais mon perso préféré restera toujours bryan fury par ses coups de pied magistrals qui méttrais n´importe qui sur le " cul"

oué oué moi aussi je pratique la boxe thai et j´avoue ke kan j´ai vu les coup de genuo de bruce qui partai dans haut pour arrivé sur le crane mes yeux ont été whoaaaaa ! !!

vous vous vénéré bruce lee lool moi je vener mon entraineur [ boxe thai ] et kamel jamel [boxe thai] et tito ortiz ( c´est du k1 , autrement dit le sport de craig marduk )

Thefistoffury29
Thefistoffury29
Niveau 2
19 août 2005 à 13:21:28

tu crois en dieu toi,bon sinon il se pourrait que le premier soit,william chun,car i a le record du coup de point le plus rapide,sinon un gros barbu j´essaye de trouver,car il ya mohamed ali aussi mais bon c´est pas un barbu,essaye de le préciser stp..

Thefistoffury29
Thefistoffury29
Niveau 2
19 août 2005 à 13:24:20

au fait je ne sais pas si vous aver remérquer,mais law a les méme coup de pied et coup de poing que bruce,aussi la méme histoire du moin dans tekken 4 mais bon je vais pas vous sortir toute la biographie de bruce lle pour confirmer ce que je dit.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 août 2005 à 13:27:14

Iruka_SenSei Posté le 19 août 2005 à 10:07:35
je veux pas entendre parlé de dieu sur mon topic sinon

thefistoffury29 Posté le 18 août 2005 à 17:46:37
je suis tout a fait d´accord avec toi,je pratique la boxe tail et j´avoue que bruce qui est l´imitation parfaite de l´adversaire de van d´hamme dans kickboxing2 et l´illustration parfaite de la discipline,mais mon perso préféré restera toujours bryan fury par ses coups de pied magistrals qui méttrais n´importe qui sur le " cul"

oué oué moi aussi je pratique la boxe thai et j´avoue ke kan j´ai vu les coup de genuo de bruce qui partai dans haut pour arrivé sur le crane mes yeux ont été whoaaaaa ! ! !

vous vous vénéré bruce lee lool moi je vener mon entraineur [ boxe thai ] et kamel jamel [boxe thai] et tito ortiz ( c´est du k1 , autrement dit le sport de craig marduk )

Calmes-toi un peu Ok .

thefistoffury29 Posté le 19 août 2005 à 13:24:20
au fait je ne sais pas si vous aver remérquer,mais law a les méme coup de pied et coup de poing que bruce,aussi la méme histoire du moin dans tekken 4 mais bon je vais pas vous sortir toute la biographie de bruce lle pour confirmer ce que je dit.

On l´a rmarqué depuis Tekken 1 sorti en 1995 je crois

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
19 août 2005 à 16:42:37

lool mais oui en plus dans le 3 il a le costume de bruce lee dans les jeux de la mort lool
LAW est un hommage a bruce lee !! !!!

Bruce parker ===>

ok ok lool c´est que quand on parle de combat comme c´est ma passion dans la vie c´est de me battre ben j´suis tout content lool

au faite vous aimez le vale tudo ?? moi j´adore meme si desfois c´est ultra violent lool c´est tres technique mine de rien ( nan je déconne comme si craig marduk a de la technique )

Dites , a tout ceux qui connaissent dynasty warriors , Feng a une technique qui s´appelle

Spear of lu bu !! !

hé oui , hommage a se mythe !! !

pour ceux qui l´ignore , d´apre la légende lu bu est un guerrier qui aurait vaincu plus de 1000 guerriers ( c´était la guerre ) dans une région de la chine s´appelant hu lao

en parlant de feng , vous trouvez comment la technique du poing de fer ?? je la trouve exellente moi meme si j´aime pas me battre ek les poings

akax
akax
Niveau 10
19 août 2005 à 16:45:36

perso le jeu de la mort c´est le film de bruce lee que j´ai le moin aimé, c´est pas la même ambiance que dans les autres sauf vers la fin

sinon j´aime pas le vale tudo et tout les combats à la force brute

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 août 2005 à 16:48:35

Je suis d´accord avec toi pour la technique du poing de fer de Feng, je n´aime pas du tout le Vale Tudo, et comme moi le combat est une passion même si je ne suis pas un violent.

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
19 août 2005 à 16:49:39

moi j´aime tout les combats !! ( si ils sont beau !! ! parse ke j´ai des vidéo de cycliste qui se battent hum hum ....)

et si tu aime pas le vale tudo je comprend parse ke marduk donne une mauvaise image !! !!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 août 2005 à 16:52:22

Iruka_SenSei Posté le 19 août 2005 à 16:49:39
moi j´aime tout les combats !! ( si ils sont beau !! ! parse ke j´ai des vidéo de cycliste qui se battent hum hum ....)

et si tu aime pas le vale tudo je comprend parse ke marduk donne une mauvaise image !! !!

J´aime le Jeet Kun Do, le Karaté, Le Kempo (sstyle de Feng), le Judo et la Boxe Anglaise et je trouve Marduck très *** en plus de la mauvaise image qu´il donne au Vale Tudo.

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
19 août 2005 à 16:56:42

oué bon je suis pas tres violent [ ... ]

le karaté , sa dépend , parse ke je le trouve assez chiant dans le faite que mon ancien dojo , mon prof été pas content kan je frappait quelqu´un qui me les gonflait et il me faisait la moral !! ! au moin , a la boxe mon prof il m´encourage !! !

en parlant de la technique du poing de fer , je crois que bruce lee a vaincu quelqu´un qui pratiquait cette art !! !

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
19 août 2005 à 16:58:12

En ce qui me concerne, je pratiquait le Tae Kwon Do en club. J´ai arrêté, mais j´envoie encore deux-trois coups de pied à l´occasion chez moi ou chez un pote. ;)

J´ai toujours aimé ça, et je dois avouer que je ne me suis pas foulé à l´entraînement (souplesse naturelle). :p)