CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre art martial / combattant préféré

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
17 août 2005 à 10:41:57

Bruce_Parker Posté le 16 août 2005 à 10:50:21
Mais n´insulte pas les gens Ok

mais non je disais gentiment dsl mais bon j´habite a la réunion chez moi c´est entre pote k´on sa dsl

oué y a un gar au dessus qui a dit k´il préféré bryan dans le sens ou il ne fait pas de dentelle . .. choix judicieux et oui je trouve ke le style le plus efficace c´est le muay thaï c´est pour sa que j´en pratique pour l´instant l´art martial ne ma pas dessus , c´est pas comme au karaté ou mon prof me faisait la moral parse ke des k´un ptit con me faisait chié je le boxé lol au moins a la boxe l´entraineur il t´encourage a tapé et a encaissé

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 août 2005 à 11:09:22

Iruka_SenSei Posté le 17 août 2005 à 10:41:57
Bruce_Parker Posté le 16 août 2005 à 10:50:21
Mais n´insulte pas les gens Ok

mais non je disais gentiment dsl mais bon j´habite a la réunion chez moi c´est entre pote k´on sa dsl

Ok

Hworang Posté le 16 août 2005 à 23:45:36
yes ! ! jacky chan est ds le film operation dragon ! ! ac bruce lee ! ! ! il le tiens par cher cheveu bruce lee ! ! lol ds le temp cété un cascadeur ! ! jadmire beuacoup ces deux personnage mythe lol ( surtt jacky ki fait ses cascade lui meme et ki a pas besoin de doublur ! ! )

Dans quelle scène on le voit ? :svp: :meci:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
17 août 2005 à 11:12:51

je ne sais pas mais je sais ke jacky se prend un nunchaku dans la gueule ! !!

Hworang
Hworang
Niveau 4
17 août 2005 à 14:04:09

c´est tu vois ds le film operation fragon ! ! et c´est vers la fin ! ! quand bruce descend pr delivrer les prisonier ! ! ms tu le remarque meme pas lol c´est trop rapide ! ! jacky se predn un coup ac le nunchaku puisi l le tiens par les cheveux et psi voila atta jvais trouver une image et sinon jacky est habiller en jaune jcrois ms bon atta jte chreche l´image ! !

Hworang
Hworang
Niveau 4
17 août 2005 à 14:08:03

alors voila deux image comme preuve ! !
L ´une deja : http://membres.lycos.fr/sifubrucelee/
Est le deuxieme : http://membres.lycos.fr/sifubrucelee/
Voilaa ! !!

Hworang
Hworang
Niveau 4
17 août 2005 à 14:10:16

Merde ! ! ca marche pas ! ! bon regarder ds le site! il y a ses photo et cliquer sur " Operation Dragon" et pis regarder un les photo ! ! yen a une en couleur et l´autre en noir et blanc ( bruce le tiens par ses cheveux)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 août 2005 à 14:43:38

Merci pour le site et la précision pour la scène avec Jackie maintenant, je vais tudier le Jeet Kun Do à fond :ok:

Hworang
Hworang
Niveau 4
17 août 2005 à 14:45:39

LoL alors jte souhaite bonne chance ! !!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 août 2005 à 14:48:51

Merci amigo.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 août 2005 à 15:12:56

:question: tu voulais esté quoi ? :question:

Hworang
Hworang
Niveau 4
17 août 2005 à 15:21:04

jpesne kil a essay de tetser si le smiley hors sujet marche ! ! c ca non ? ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 août 2005 à 15:33:06

Je crois que tu as raison Hworang.

Merci encore pour le site my brother, le Jeet Kun Do est la fusion de tout les styles de combat qui existent sur Terre et c´est assez long mais il faut être un fan de Bruce Lee ou/et de son style de combat pour comprendre le Jeet Kun Do car c´est comme une philosophie.

Hworang
Hworang
Niveau 4
17 août 2005 à 15:43:31

de rien ! ! le Jet Kun Do c´est clair que c´est comem de la philosophie ! ! ms c´est pas le melange de tt les combat que bruce lee a appris ! !??? je pense pas que c´est le melange de tt les cobmat du monde ! ! si ? ?

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
18 août 2005 à 08:58:06

non je crois pas , tout simplement parse que je ne vois pas de coup de genou ou de coup de coude dans le jeet kung do , donc le muay thai est a exclure

je crois que c´est un mélange des arts martiaux chinois ! !!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 août 2005 à 10:51:19

c´est un mélange des arts martiaux suivant et d´autres peut-être(qu´il a appris pour crée son style de combat) :

Kung Fu, le Judo, le Karaté, la Boxe Anglaise, la Savate, la Boxe Thaï, la Lutte, l´escrime philippine, le Taekwondo...

Hworang
Hworang
Niveau 4
18 août 2005 à 15:22:54

Bruce Parker ! ! je crois que ta oubleir le plus important ! ! le wing stun ! ! c´est ce que bruce lee a appris en premier ! avec le Grand Maitre Yp Man ! !

Thefistoffury29
Thefistoffury29
Niveau 2
18 août 2005 à 17:46:37

je suis tout a fait d´accord avec toi,je pratique la boxe tail et j´avoue que bruce qui est l´imitation parfaite de l´adversaire de van d´hamme dans kickboxing2 et l´illustration parfaite de la discipline,mais mon perso préféré restera toujours bryan fury par ses coups de pied magistrals qui méttrais n´importe qui sur le " cul"

Thefistoffury29
Thefistoffury29
Niveau 2
18 août 2005 à 17:49:33

dsl de te contredire howarang,mais étant fan de bruce lee je ne peut pas laisser passer ca,c´est le WING CHUN qui tiens son nom de 2 femme japonaise créeant la discipline wing chun en francais signifie printemps radieux===>la femme qui l´a inventé a donné le nom de sa favorite éléve,un brin de culture ne fait jamais de mal lol,mais pour se qui est du reste tu as tout à fait raison :)

Thefistoffury29
Thefistoffury29
Niveau 2
18 août 2005 à 17:52:51

Bruce parker stp,ne compare pas jackie à Bruce Lee c´est comme si on comparait tekken 5 a un livre de math!!
instruit toi plus au niveau de bruce Lee tu comprendra que c´est l´homme a qui on doit le plus de respect sur terre par sa force et sa puissance éternel...

akax
akax
Niveau 10
18 août 2005 à 17:57:47

A mon cour de taekwondo mon maitre avait apporté une fiche des 50 meilleurs combattants ( en art martiaux confondu) qui ai existé sur terre et j´ai été étonné de voir que Bruce Lee était 2ème

ils étaient classés par points mais je sinon j´en sais pas plus