Bonjour à tous, bon voilà, j´ai un problème par rapport à la sauvegarde, ça fait deux jours que j´ai tekken 5 et j´ai débloqué pas mal de persos ( tous sauf devil jin) et que j´ai fais le mode histoire avec presque tous les personnages, j´avais la sauvegarde automatique dans les options. Jusqu´à là, tout allait bien, puis ce matin, j´allume ma pstwo, puis bam, ça m´écrit que mes fichiers sauvegardés sont corrompus et que la console les a détruit, X pour continuer, j´ai dis non, ne voulant pas tout refaire, puis finalement je n´avais pas d´autres choix que de continuer, puis je constate que tout était à 0, en gros... je dois tout refaire.
Donc voilà, est ce que celà est arrivé à quelqu´un ? Car j´ai cru que le problème venait de ma memory card, donc j´ai vérifié si les données sauvegardées de mes autres jeux étaient toujours présentes et c´était le cas, ce n´est qu´à Tekken 5 où j´ai tout perdu, je vérifie ma memory card et il y a un fichier bizarre " données endommagées" avec l´icone d´un cube bleu, je suppose que c´est ça...
En tout cas, je suis assez énervé de devoir tout recommencer, et si ce problème va encore surgir ?
Merci si vous avez une réponse, car je ne sais pas d´où vient le problème, de ma console que j´ai acheté il y a 2 jours, du jeu lui même, ou de ma memory card :s
Bye all, merci d´avance