CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
11 août 2005 à 10:50:43

Bonjour à tous, bon voilà, j´ai un problème par rapport à la sauvegarde, ça fait deux jours que j´ai tekken 5 et j´ai débloqué pas mal de persos ( tous sauf devil jin) et que j´ai fais le mode histoire avec presque tous les personnages, j´avais la sauvegarde automatique dans les options. Jusqu´à là, tout allait bien, puis ce matin, j´allume ma pstwo, puis bam, ça m´écrit que mes fichiers sauvegardés sont corrompus et que la console les a détruit, X pour continuer, j´ai dis non, ne voulant pas tout refaire, puis finalement je n´avais pas d´autres choix que de continuer, puis je constate que tout était à 0, en gros... je dois tout refaire.

Donc voilà, est ce que celà est arrivé à quelqu´un ? Car j´ai cru que le problème venait de ma memory card, donc j´ai vérifié si les données sauvegardées de mes autres jeux étaient toujours présentes et c´était le cas, ce n´est qu´à Tekken 5 où j´ai tout perdu, je vérifie ma memory card et il y a un fichier bizarre " données endommagées" avec l´icone d´un cube bleu, je suppose que c´est ça...

En tout cas, je suis assez énervé de devoir tout recommencer, et si ce problème va encore surgir ?
Merci si vous avez une réponse, car je ne sais pas d´où vient le problème, de ma console que j´ai acheté il y a 2 jours, du jeu lui même, ou de ma memory card :s

Bye all, merci d´avance

thomasbobin
thomasbobin
Niveau 6
11 août 2005 à 10:54:51

je sais que c déja arivé a khruss3

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
11 août 2005 à 10:59:28

Ok, j´aimerai entendre sa réponse alors ^^

Je suis dégouté quoi de devoir tout recommencé... surtout si ce problème doit se répéter...

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
11 août 2005 à 11:53:06

Alors ? est ce que quelqu´un aurait une petite idée pour savoir si le problème vient du jeu, de la carte mémoire, ou de la console ? oO

Car bon, je ne sais pas trop quoi faire, je n´ai pas très envie de recommencer tout le jeu surtout si ce type de problème peut resurgir, je songe déjà à le vendre mais bon...

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
11 août 2005 à 11:57:10

si t´as deux cartes memoires copie les donnees sur l´autre comme sa meme si tu perds ( tres rare ) tu as une autre

Hworang
Hworang
Niveau 4
11 août 2005 à 11:59:48

Moi il m´est arriver la meme chose que toi ! ! Tout avait été effacer ! ! j´etais trop deg ! ! comme tu le dis ya un cube noire ds la carte memoire oui c´est ca!! ms moi non plus je ne sais pas d´ou vient le probleme ! ! carte memoire?? ps2 ? , ou le jeu lui meme aucune idée ! ! Ms je sais une chose ! !.... sa FAIT CHIER DE TOUT RECOMMENCERRR ! ! :-((

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
11 août 2005 à 12:26:20

Peut etre as tu éteint ta PS2 pendant que tu sauvegarder . ... en tout cas moi ça m´est arrivé a PES 3 . .. As tu retiré ta manette lors de ta sauvegarde ou retiré la carte mémoire , etc . .. :question:

asdate
asdate
Niveau 7
11 août 2005 à 12:34:00

C´est un problème bien connu sur Tekken 5: ne JAMAIS activer la sauvegarde automatique sur le jeu! Sauvegardez seulement de temps en temps, quand vous en avez envie, et il ne devrait plus y a voir de soucis.

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
11 août 2005 à 12:46:11

Alors c´est du à la sauvegarde automatique ? Erf car je suis vraiment dégouté ! les mode histoire sont à la limite " chiant" à refaire avec tous les persos !

En tout cas, je n´ai jamais retiré la menette, carte mémoire ou encore éteint la play2 durant la sauvegarde, ça doit être alors la sauvegarde automatique :s

Enfin bon, chiant à tout refaire !

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
11 août 2005 à 12:51:57

Moi j´avais eu ça avec le 4

akax
akax
Niveau 10
11 août 2005 à 13:38:22

ouai c´est la sauvegarde automatique, enlève la et pense à sauvegarder régulièrement dans " options" à la place :ok:

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
11 août 2005 à 13:48:52

Merci beaucoup :)

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
11 août 2005 à 13:49:36

Oui mais bon si t´oublie de sauvegarder après t beau lol

akax
akax
Niveau 10
11 août 2005 à 13:51:49

c´est vrai mais il diminue de beaucoup le risque que le jeu bug :oui:

akax
akax
Niveau 10
11 août 2005 à 13:53:26

ah oui j´allais oublié. Si t´as des données corrompues, et que tu recommences le jeu oublie pas de supprimer les fichiers corrompus de la carte mémoire sinon ca va rebuger :ok:

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
11 août 2005 à 13:55:25

Beh moi en tt cas jusque maintenant g pas eu de problèmes avec TEkken 5 quoi mais bon c ptet une bonne idée de faire ça qd meme non??

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
11 août 2005 à 14:02:01

Lol non t´en fais pas il en vaut qd meme la peine

akax
akax
Niveau 10
11 août 2005 à 14:02:16

mais nan si tu mets pas la sauvegarde auto tu risques rien..
. ..
. ..
. ..
normalement :sournois:

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
11 août 2005 à 14:51:00

Oui lol, en tout cas, comme un boulet j´avais oublié de suprimer le truc corrompu dans la memory card donc j´ai uppé un jin 3ieme dan pour rien :S

Enfin bon, maintenant je le sais ! :D

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
11 août 2005 à 20:09:05

y 5 niveaux en tous , et tu referas tous les niveaux encore une fois si tu veux ramasser tous les symoble tatouage de Jin et ainsi débloquer des objets a 500 000 G du mode personaliser.
moi c le Boss du Niveau 4 qui ma posé le plus de prob dans Dévil Withing

:fou:
Crazy-13®