ben y´a plus de fic c´est tout
lol se fic est entrin de couler
ha ha sa fait lontemps que mont topic a etait cree sa me rappelle des souvenir dommage que l´autre marche moin bien(remarque si il marche il serais tres loin)
http://boosterblog.com/mystere-legende