Non, j´ai répondu!
pff t´es con
alors tu réponds t´as peur
pour moi ce topic est ct pourtant un topic sympas au début
Crazy-13®
on t´ad demandé ton avis bon je le fat enfin...
waluigi-win viens sur le forum Tekken 5 de jeuxvideo.com quand soudain il se rend compte:
1) qu´il a été banni2) que tous c topic ont été effacé3) qu´il est tous seul
si quelle qu´un veus reprendre le flembeau contacte moi sur msn mastergame5@hotmail.com
c´est moi point barre!
non moi j´ai MSN et je lui est dit que je voulais bien le faire mais que je n´etais pas la souvent
ses pas toi qui deside waluigi-Win ses devillinkou moi
va te demander WALUIGI-Wario alors tu te tais le boulet comique
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peut pas à cause de ton pseudo à toi !
je m´en vais!( )menteur va )bon je m´en vais mais...l´utilise pas
Héhéhéhé, tu vois ?
Alors il y deux secondes tu essayais de me casser et là tu te fais tout ptit... et ne joue pas au sournois avec moi sinon dit bye bye à ton pseudo...
je part
D´accord comme ça, et je ne préviendrais personne.
sa a changer jeuxvideo.com ses mieux
purain pourquoi personn veus les poste