Bonjour à tous en ce beau Dimanche,
Alors je vais laisser un message puisque apparemment certain n´arrive pas à s´intégrer dans ce forum. Ou plutôt devrais-je dire dans le blabla de ce forum. C´est aussi la raison pour laquelle, avant que je sois nommé modérateur, je ne voulais pas qu´il y ait de topics blabla pour éviter ce genre de situation où l´on retrouve boulet, secte etc etc. Ça n´en finit plus ce genre de choses mais dans l´ensemble ça a l´air de bien se passer ça va, et puis le topic blabla évolue très bien, ça fait plaisir de voir sur ce forum survit grâce à cela en fait.
Pour répondre à Kyo-Ultime, j´ai bien dis aux autres de ne pas répondre lorsque le message de l´utilisateur comportait des provocations ou autres. La meilleur des choses est en effet de garder le silence et de me parler ici même du message qui dérange. J´ai jamais dis qu´il ne faut pas répondre au boulets puisque pour moi un boulet est un forumeur nouveau qui est assez immature mais qui peut très bien s´intégrer avec le temps donc l´affiche du boulet part rapidement.
Ensuite, pour répondre à ethsbomb, je me chargeais avant des élections de modération, maintenant c´est soit Phakita, soit Nayru-Chan qui s´en charge. Si il y eu des élections sur le forums, alors tu fais comme tout le monde, tu te présentes, tu écris bien et tu attends. Normalement tu devrais avoir tes chances si tu participes bien au forum dans le bon sens du terme.
Or, le_che71 n´a pas vraiment tord, lorsque cherche un modérateur, on cherche toujours celui qui pourrait éviter des boulettes et surtout quelqu´un à la fois mature et présent.
Pour le cas Mazeft, j´ai vu moi même ce que ça donnait en effet, n´hésitez pas à me le dire si vous voyez topic ou message qui ne va pas, je suis là pour ça car je ne vois pas tout, mes yeux faiblisse lol.
Merci Crazy-13.
Cordialement, le modéro.