CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglementation et Modération de Tekken 5

Ethsbomb
Ethsbomb
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:52:26

Bonjour, voudrais parlez à TElombre ur ce topic ou en privé sur msn: kingkong_thebest@hotmail.fr
C´est très important, ce n´est pas une blague, :svp: TElombre il faut que je te parle :merci: de me répondre très vite avant cette après midi 16h15, encore :merci:

Ethsbomb
Ethsbomb
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:37:23

Bon jy vais, je serais la ce week-end ou mercredi après-midi (peut-être), TElombre j´espère pouvoir te parlez la prochaine fois :-))) :bye:

:diable: @+++

le_che71
le_che71
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:46:11

je pense qu´ils prennent les modos un peu plus vieux et surtout un peu plus présents

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 février 2006 à 17:06:39

suffit de taper Mazeft dans :rechercher: en tant qu´Auteur et TElombre tu vera ce que tu peux effacer :oui:
:lol:

:fou:
Crazy-13®

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
04 février 2006 à 17:10:55

:rire2:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 février 2006 à 17:12:30

y a du choix mais bon je c pas si c bien :sarcastic: j´aimerai en avoir moins là :lol:

Crazy-13®

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 février 2006 à 15:38:27

Bonjour à tous en ce beau Dimanche,

Alors je vais laisser un message puisque apparemment certain n´arrive pas à s´intégrer dans ce forum. Ou plutôt devrais-je dire dans le blabla de ce forum. C´est aussi la raison pour laquelle, avant que je sois nommé modérateur, je ne voulais pas qu´il y ait de topics blabla pour éviter ce genre de situation où l´on retrouve boulet, secte etc etc. Ça n´en finit plus ce genre de choses mais dans l´ensemble ça a l´air de bien se passer ça va, et puis le topic blabla évolue très bien, ça fait plaisir de voir sur ce forum survit grâce à cela en fait.

Pour répondre à Kyo-Ultime, j´ai bien dis aux autres de ne pas répondre lorsque le message de l´utilisateur comportait des provocations ou autres. La meilleur des choses est en effet de garder le silence et de me parler ici même du message qui dérange. J´ai jamais dis qu´il ne faut pas répondre au boulets puisque pour moi un boulet est un forumeur nouveau qui est assez immature mais qui peut très bien s´intégrer avec le temps donc l´affiche du boulet part rapidement.

Ensuite, pour répondre à ethsbomb, je me chargeais avant des élections de modération, maintenant c´est soit Phakita, soit Nayru-Chan qui s´en charge. Si il y eu des élections sur le forums, alors tu fais comme tout le monde, tu te présentes, tu écris bien et tu attends. Normalement tu devrais avoir tes chances si tu participes bien au forum dans le bon sens du terme.
Or, le_che71 n´a pas vraiment tord, lorsque cherche un modérateur, on cherche toujours celui qui pourrait éviter des boulettes et surtout quelqu´un à la fois mature et présent.

Pour le cas Mazeft, j´ai vu moi même ce que ça donnait en effet, n´hésitez pas à me le dire si vous voyez topic ou message qui ne va pas, je suis là pour ça car je ne vois pas tout, mes yeux faiblisse lol.
Merci Crazy-13.

Cordialement, le modéro.

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
06 février 2006 à 22:16:21

( C´est moi ehtsbomb ) :salut: :diable: J´ai bien lu ton messages TElombre, je suis d´accord pour ce que tu as dit.
Bien avant que tu poste ton messages j´avais envoyé une lettre à Nayru-Chan, dans laquelle je lui expliquer les problèmes du forum: Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi, et aussi des questions concernant un nouveau modérateur.
J´ai eu sa réponse aujourd´hui dans laquelle, elle me diser qu´ils réfléchisés à ce nouveau modérateur pour le forum DBZ: BT.
Cependant, je sais bien sûr que cela ne va pas être moi, à cause de mes erreur comisent dans le passé ou encore car je ne suis pas mature et assez présent, etc.
Voilà c´est tout ce que j´ai à dire.
Tchiz tout le monde.

:diable: @+++

PS: si je suis venu parler de ce cas ici, c´est parce qu´une fois j´ai voulu parler à Nayru-Chan, et quelqu´un ma conseillé de te parler d´abord à toi, TElombre.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 février 2006 à 01:04:46

:ok: pas de problème TElombre

Crazy-13®

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
08 février 2006 à 16:11:40

Bonjour tout le monde!

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
08 février 2006 à 16:18:37

?? ?? Ca faisait longtemps :salut:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
08 février 2006 à 16:34:57

Oui ça fesait longtemps, je ne joue plus trop à tekken 5, j´ai ratchet gladiator, donc...

Ca va bien?

Super-Kyo
Super-Kyo
Niveau 6
08 février 2006 à 19:07:54

:salut:

Tant mieux, j´ai cru que tu avais dis de m´ignorer complètement j´ai eu peur.

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 février 2006 à 23:03:31

Je ne prends pas parti pour les uns ou pour les autres dans un forum, je suis neutre pour n´importe quels conflits et je juge en fonction de ce qu´il y a de mieux à faire et en fonction de la charte de JeuxVideo.com. :-)

Je rappelle qu´il y a un topic blabla pour vous donner rendez-vous, c´est plus simple. :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2006 à 16:22:43

Bonjour, j´ai fait un peu de ménages. :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 mars 2006 à 23:04:23

N´hésitez pas à me prévenir en cas de postes à effacer, je ne vois pas tout. :-)))

Oracle
Oracle
Niveau 7
24 mars 2006 à 13:49:06

:ok:

anzin
anzin
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:59:40

tu as raison je vais essayer de ne plus poster de messages completement inutile !! !!!! :ok:
:sarcastic:

Iron_Fist
Iron_Fist
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:06:16

Bonjour à toi, Ô noble TElombre à la tache délicate.

En tapant : travail sur le moteur de recherche, j´ai repertorié prés d´une vingtaine de topic, je crois que ça mérite ton attention.

A propos, que veut dire TElombre ?

bouldou
bouldou
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:40:59

TElombre :d) Pourquoi tu continue pas ton blog de manga et de BD :question:
Sa serait un super blog :ok: