Tiens lis ça et mets-toi à ma place, tu comprendras .
Kwarder Posté le 11 septembre 2005 à 17:57:10
TElombre, Wario6 a crée un topic contre bruce sur le forum spider-man 2 pour l´insulter ou des truk du genre parler en mal de lui pour moi je pense pas que ce soit très correct
Bruce_Parker Posté le 11 septembre 2005 à 18:01:11
Il devrait être banni pour ça et en plus le modérateur du forum de Spider-man 2 Outgunner (qui a même posté un message), Devil_Kyang, Tidusoman (qui a mis le lien du topic) et peut-être Kwarder peuvent te le confirmer que ce topic a bel et bien exister depuis hier à 16h52xx .
Tidusoman Posté le 11 septembre 2005 à 11:56:34
wario6 je peut savoir ou tu habite comme je veut je connais ton nom parce qu tu vois il y a un gros livre jaune qu´on reçoit tout les ans chez soit et comme cela je peut demander a la commune dans avoir un pour la france et la t´es mal (par exemple) et voici le lien pour ceux qui l´ont pas encore vut https://www.jeuxvideo.com/[...]47903-1-0-1-0-0.htm
voila ça c´était le lien qui donnait sur ce topic maintenant il a été supprimé mais je peut te dire l´éssentiel (j´ai retenu la plupart je le met dans mon prochain mess)
Tidusoman Posté le 11 septembre 2005 à 18:09:13
wario6 dit:voila je crée ce topic pour savoir si vous connaissez ce c*on de Bruce-Parker et qu´on parle de luien l´insultant(je sait que c´eest pas ça mais c´est un truk du genre)
la c´est le modo qui poste:de qui tu parle puis la il poste tout des nom avec Bruce
Bruce-Parker dit:c´estça wario créé des topic sous le dos des gens pour l´insulter puis je sait plus
et ici il y a wario6 qui se fout de la tete de Bruce
bon je sait pas si ça peut t´aider sur la gravité de la situation mais je le poste quand meme
-[NeoN]- Posté le 11 septembre 2005 à 18:13:05
TElombre, je confirme ce qu´a dit Bruce_Parker, en fait, wario6, avait créé un topic dans le but de :
• Insulter Bruce_Parker
• Rabaisser Bruce_Parker
• Faire voir à tout le monde que Bruce_Parker est un naze etc.
Il faut absolument bannir wario6 !
Pour te résumer tout ça : ils confirment que Wario6 est méchant (là il est méchant envers moi) et si tu ne me crois pas, demande à Outgunner, le modérateur du forum de Spider-man 2 si Wario n´a pas crée un topic me concernant, en plus le modérateur a posté un message et encore je ne dis pas tout comme par exemple pourquoi il a fait ça parce que moi je le sais et peut-être certains comme Northman, Devil_Kyang, Tidusoman etc... le savent s´ils s´en souviennent .