CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 5 Deluxe Edition

Danysan
Danysan
Niveau 9
08 août 2005 à 20:28:20

Salut,
j´ai entendu dire que plus tard dans l´année une nouvelle édition de Tekken 5 sortirait avec: des nouveaux combos, nouveaux et probablement de nouvelles arènes et nouveaux combattants. Est-ce possible??

less2
less2
Niveau 10
08 août 2005 à 20:30:52

C´est pas possible sinon ce serais le premier Tekken au quelle on fais une edition deluxe et ce serais pas sympa envers les nombreux fan de ce jeux de Combat

Watxao
Watxao
Niveau 45
08 août 2005 à 20:33:14

tekken 5.1 petetre

KanibalSpirit
KanibalSpirit
Niveau 3
08 août 2005 à 20:58:23

je pense pas, vu qu´ils ne sortent les nouveaux personages que sur le prochain opus... et il faudrais repayer pour avoir le mm jeux...*
Ce qu´il faudrais, c´est un disque rempli de costumes moins limité, avec des hautres habits par exemple
TU enregistre tes données de Tekken 5 sur la carte memoire, tu insere le disque de costume, tu fé un perso bien et tu réenregistre, puis tu remet tekken et tu lutilise :)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 21:05:34

il me semble que c déjà la 1ére fois qu´un boss de Tekken n´est pas disponible sans triche , il serait bien capable de nous sortir une versions deluxe maintenant , avec qui c un mode oneline , Jinpachi playable , les élément du monde personnalisé aurai du mouvement etc etc . ..
:-(( ça serai vraiment batard de leur part .
( Votez Crazy-13 Président :-p )

:fou:
Crazy-13®

galineo
galineo
Niveau 9
08 août 2005 à 21:33:04

Au Japon les jeux de baston sortent souvent plusieurs fois, avec des mises à jour. Partout ailleurs dans le monde, ce système ne se fait pas, donc il est imossible, ou alors peu probable, qu´un Tekken 5.1 sorte en Europe.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 21:39:25

les temps change :oui:
mais bon à la rigueur j´aurai pref attendre encore un peu histoire d´avoir une versions un peu plus aboutis :oui:
on c déjà fait arnaquer pour GT4 sur le mode online .
maintenant ils sont tellement préssé de nous refourguer leur jeu ( en même temps c nous qui les réclamons o plus vite ) qu´ils finnissent par bacler les jeux qui réalise pour nous , eux ils s´en moque si comme tu dis les versions mises a jours sortent apres chez eux .

Crazy-13®

galineo
galineo
Niveau 9
08 août 2005 à 21:40:28

Tekken 5 est quand même sorti avec un mois d´avance... Fallait s´attendre à un jeu baclé.

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
08 août 2005 à 22:34:26

ouai moi javai cru ke se serai un tout petit tekken mais non c juste le mode costumisation et le mode devilwhithin ( un truc comme sa ) ke je téteste

:-(( °o O thekiller56 O o ° :-((

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
09 août 2005 à 02:41:57

gespere ke il ny aura pas de nouvo tekken 5 paske g pas payer 60 balles pour rien :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
09 août 2005 à 02:51:46

Mais, Namco pourra peut-être remplacé en échange de Tekken 5 la version avec le mode online et Jinpachi jouable, avec des cinématiques en plus, les couteaux de Raven jouable, des bonus, plein plein de truc en échange de 10 euro maximum, faisant part au magasin de jeux video se voyant contraingnant de faire ça.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
09 août 2005 à 03:02:00

J crois pas trop :non:
Je pense tous simplemebnt que si une nouvelle versions du T5 vient a sortir on y auras pas le droit , ou alors ça serai vraiment trop dégueullasse :oui:
Et je doute fort que si cela arrive , ce que tu as dit Clynfirst marche :non2:
Si il ressorte un Tekken 5 fodrai vraiment mais alors vraiment qu´il soit grave boosté de truc en pluis pour que je veuille bien le prendre à la place de celuis là :oui:
Il ferai mieu de nous sortir un bon Tekken Tag Tournament 2 , avec un max de perso et de bonus ; :content: histoire de nous faire patienter un peu pour le Tekken 6 :ok:

gens de chez Namco si vous m´écoutez ( ou plutot si vous nous écoutez ) ne nous décevez pas :nonnon: :merci:
:lol:

Crazy-13®

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
09 août 2005 à 03:05:29

je pense com toi crazy, c pas possible ke il renbourse etc... mais pour le TTT2 le 1 ma deja dessu alors un TTT2...

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
09 août 2005 à 03:20:35

t´as pas aimé le TTT , pourtant il est sympas a jouer avec un pote , des qu´il y en a un qui a plus trop de vie tu pase la main a ton collègue et ainsi de suite ( bon parfois y a des prises de tête du genre , mais qu´est ce t´as foutu fallais ma passer la main ) perso j´avais pas besoin de prendre 2 perso quand j jouait tous seul , un me suffisai pour éclater les 2 autres ( en général ) .
Apres c vrai quand t seul avoir a affronter 2 perso chaque fois c relou .
le mode histoire acroche pas trop , juste les cinématique sympas parfois a mater mais sans plus , c pour ça que g dis un BON TTT 2 serai pas mal plutot qu´un Tekken 5 deluxe là ou chez pas quoi .

Crazy-13®

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
09 août 2005 à 13:46:30

non c pas sa. moi je trouve le concept excellent, c dommage kil ni est pas de mode histoire.

La vidéo du moment