Voila jai creer se topic pour repondre au nombreux debat portant sur " qui sera le vainqueur du K.O.I.F.T5"
vous etes nombreux a penser que le champion soit l´un des membre de la famille mishima certain pensent memme que se soit le vieux wang [ridicule!]
eh bien sacher que vous avez tous tor ! et oui
en realiter le vainqueur du tournoi et le prochain boss final de tekk 6 n´est tautre que CRISTIE MONTEIRO! et oui cela vous embouche un coin ein? 
vous vous demender surement comment jen suis arriver a cette conclusion plutot douteuse , eh bien figurer vous que mon resonnement et de loin le plus logique de tous
je vais vous l´espliquer:
tut dabor vous s´avez que le grand pere de cristie est gravement malade et que le seul moyen de le sauvez et de se procurer des medicament de haute technologie et que le seul moyen den posseder est de gagner le tournoi! deja tout s´esplique vous voyer cette povre cristie perdre son grand pere en echouant lamentablement au tournuoi , bien sur que NON!
la question que vous vous poser maintenant est " mais comment diable cristie monteiro simple pratiquante de capoera bresilienne a telle pu mettre au tapies des advairsaire telle que heiachie,kasuya,jin ou pire Jinpachie!"eh bien je me charge de vous repondre:
pour commencer cristie parvint a eliminer ses tout premier adv par la simple volonter de sauver son gran pere et grace au dure entrainement deddi elle pu triompher contre des ennemies telle que king , paul , howarang ou encore yoshimitsu
mais arriver a un cetain stade de la partie elle du faire face a des adv plus coriaces .
la suite ce soir...