CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le veritable vainqueur

Saiirus
Saiirus
Niveau 9
06 août 2005 à 17:27:55

Voila jai creer se topic pour repondre au nombreux debat portant sur " qui sera le vainqueur du K.O.I.F.T5"
vous etes nombreux a penser que le champion soit l´un des membre de la famille mishima certain pensent memme que se soit le vieux wang [ridicule!] :honte:

eh bien sacher que vous avez tous tor ! et oui :oui: en realiter le vainqueur du tournoi et le prochain boss final de tekk 6 n´est tautre que CRISTIE MONTEIRO! et oui cela vous embouche un coin ein? :p)
vous vous demender surement comment jen suis arriver a cette conclusion plutot douteuse , eh bien figurer vous que mon resonnement et de loin le plus logique de tous :oui: je vais vous l´espliquer:

tut dabor vous s´avez que le grand pere de cristie est gravement malade et que le seul moyen de le sauvez et de se procurer des medicament de haute technologie et que le seul moyen den posseder est de gagner le tournoi! deja tout s´esplique vous voyer cette povre cristie perdre son grand pere en echouant lamentablement au tournuoi , bien sur que NON!

la question que vous vous poser maintenant est " mais comment diable cristie monteiro simple pratiquante de capoera bresilienne a telle pu mettre au tapies des advairsaire telle que heiachie,kasuya,jin ou pire Jinpachie!"eh bien je me charge de vous repondre:

pour commencer cristie parvint a eliminer ses tout premier adv par la simple volonter de sauver son gran pere et grace au dure entrainement deddi elle pu triompher contre des ennemies telle que king , paul , howarang ou encore yoshimitsu
mais arriver a un cetain stade de la partie elle du faire face a des adv plus coriaces .

la suite ce soir...

toshiro
toshiro
Niveau 8
06 août 2005 à 17:33:01

non, c´est devil jin! pourquoi?
-tout d´abord c´est l´avant dernier boss ( tous les persos le rencontre c´est surement pas pour rien...)
-il n´a pas tue les kazuya, heihachi etc...
-dans sa fin, il prend le demon de jinpachi ( donc il est liberer et on voit qu´il est encore vivant donc peut etre un nouveau perso...), et il devient encore plus fort... futur boss dans le style de jinpachi???
-il s´en fout de la zaibatsu donc on peut tres bien supposer que c´est un des mishima qu´il l´a reprise donc nouveau tournoi etc...

a part lui je vois pas vraiment qui pourrait gagner...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 17:33:38

Hum, y´a de la motivation sur tout le monde, et Christie est loin d´être celle qui a réussi à vaincre ou à avoir ce quel veux... mais bon, voyons ta version des fait

Master_LuBu
Master_LuBu
Niveau 4
06 août 2005 à 17:34:10

J´y crois pas . .. Cela ne peut pas etre Christy cela doit etre jin ou DevilJin le vainqueur :honte: :honte: :honte:

Mais je te laisse une occasion de te reprendre :ok:

kaisergames.c.la
kaisergames.c.la
kaisergames.c.la

Tu trouveras pleins de codes et astuces sur pleins de jeu ainsi que des codes sur Tekken 5 ( des vrais , y marche , pas comme ta théory :lol: )

:bye:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
06 août 2005 à 17:35:20

heu je veux pas dire mais dans Tekken 4 c quand elle gagnais qu´elle retrouvez Eddy , et a ce que je sache elle ne l´a pas gagné :nonnon: donc je pense que la pour sauver son grand père et bien elle n´aura pas besoin de gagner le tournois la non plus ( et puis en plus c pas un drâme si il vient à mourir )

:fou:
Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 17:44:50

ouais, mais, comme toute les histoire, y´a tout le temps " tout vas mal qui fini bien" y´aura un moyen, la maladie va peut-être s´arrêter comme ça, par le fruit du miracle. Ou, on verra ton story

nestoum
nestoum
Niveau 5
06 août 2005 à 19:45:44

Mmmmh, ouais mais en général toutes les fins sont ( a peu près) crédible, et certaines moins importantes sont vraie ( exemple : ce n´est pas King qui gagne dans Tekken 4 pourtant sa fin est vraie) donc on ne peut pasvraiment prévoir.

La théorie sur Christie me parait fausse mais j´attend de voir la suite, on ne sait jamais.
Mais je pencherais plutot sur une victoire de Kazuya, ce qui me parait le plus crédible ( mais y a d´autres possibilités, et je ne voie pas ce qu´une victoire de Wang à de ridicule).

Voilà c´est mon avis au milieu de tant d´autres...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 20:09:40

Mes versions des faits sont dans Tekken 6 à 10, dans " enfant du destin"

Saiirus
Saiirus
Niveau 9
06 août 2005 à 20:56:56

non en fait jplesantait , jsais trai bien que cristie n´aurais pu gagner,jcroyais que vous me prendryai pas au serieux donc jvoulais faire une suite completement loufoque mais apparament vous etes pas trop choquer par mes propos , en faite jpense que cest kazuya qui a gagner

ps:si vous voulais jpeu la faire ma suite debile :rire:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 20:58:51

Ouais, vas-y, dans mes versions des faits, c´est la famille Mishima qui remporte ensemble la coupe, avec des affrontements titanesque

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
06 août 2005 à 21:56:49

1)ouais il me semble que devil jin gagne il fait bien le boss de fin dans sa nouvelle forme par contre kazuya je vois pas...
2)toute nouvelle théorie comme beaucoup de jeux-videos le font a present namco crée un épisode sui se situe avant les autres mais dur dur de faire king of iron fist tournament -1 et bien la je pense qu´ils vont faire un scenario qui ne nécessite pas de tournoi pour enchainner des combats successif meme si ca va etre un peu lourd... pourquoi pas ? meme si le cadre d´un tournoi est plus facile namco se tord et nous tord deja assez la tete avec des scenarios compliqués et ici on vas avoir des révelation et je pense a avoir des persos comme kazuya enfant mais ce serrais quand meme étonnant... :fier:
3) et pourquoi pas un scenario sui vas se placer mettons 20ans en avant avec les persos en vieux et les histoire de famille de mishima et kazama qui s´agrandissent ( enfin ca c´est peux-etre pour le 7 ) ...
PS: vous en faites ce que vous voulez c´est mes idées personnelles y´en a bien qui disent que wang va gagner :lol:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 22:02:59

C´est vrai, avec le chaos qui va se régner, les tournois ne seront plus envisageable

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
06 août 2005 à 22:09:09

je suis peut-etre con mais je vois pas de quel chaos tu veux parler m´en fin ce serais mieux sans tournoi mais c´est dur de faire sans ca laisse immaginer des scénario tordu...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 22:14:03

Fin, je dis chaos, pour le scénario que j´ai créé, et sur la fin de Tekken 5, la vrai fin, Jinpachi n´est pas mort

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
06 août 2005 à 22:18:42

tro compliqué pour moi bon j´éteint le PC et je me barre en vous disant :bye: et :merci: and after je fais :up: au dodo ( finesse du langage admirable :lol: :) )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
06 août 2005 à 23:09:03

lol... pour battre des types qui font du kick boxing ou du Karaté avec de la Capoera je veux le voir, je sais bien que Tekken n´est pas un jeu de simulation, mais faut pas pousser ^^

Bonne blague :-p

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
06 août 2005 à 23:48:12

le seul qui parvien en final est devil jin g tradui sa sur un site de tekken ou il parlai de tekken 6

g dit sa sur dote topic ! ! alor lisez avant de poser des kestions

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
06 août 2005 à 23:50:57

oui il y arrive mais comme on le voit quand on arrive Jinpachi avec Asuka il se fait latter :oui:
Et qu´est ce qui te fais dire que seul Dévil Jin parvient à Jinpachi :question:

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
06 août 2005 à 23:52:03

C pas par ce que ça parle de ça sur un site que c vrai :non:

Crazy-13®

clynfirst
clynfirst